Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous j ai trouve ce petit site où j ai obtenu gratuitement une doc technique de 123 pages sur nos audi 80/90

 

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/revue-technique-automobile-audi-80-et-90/revue-technique-automobile-audi-80-et-90.pdf

 

À voir si ça peut servir pour certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! Je vais récupérer dans quelques jours si tout se passe bien une Audi 90 2.2 e type b3 pour la modique somme de 300€. Elle est à restaurer bien entendu. À commencer par la pompe à injection ! Donc je me documente ... Et je partage !

Modifié par lordgrincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bjr à tous,

L'audi 90 est une super voiture.

Je possède la quattro 20V 2.3 (année 1990), et c'est un pure bonheur. La sonorité est divine.

je vais restaurer la mienne également.

Je suis preneur de toutes les infos concernant ma voiture. Je trouve qu'il est nécessaire d'entretenir ses merveilleuses mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture que tu as la! Tu nous ferais une petite présentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Salut a tous j ai trouve ce petit site où j ai obtenu gratuitement une doc technique de 123 pages sur nos audi 80/90

 

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/revue-technique-automobile-audi-80-et-90/revue-technique-automobile-audi-80-et-90.pdf

 

À voir si ça peut servir pour certains.

Bonjour lordgrincheux & un grand merci pour ce lien de RTA Audi 80-90 qui fonctionne toujours.

Oui, en 09/2017, c'est encore utile, en tous cas, pour moi.

 

Très utile pour la majeure partie de mon Audi 80 B4 NG Q de 11/1993, qui est une vraie merveille, sans panne et sans gadget inutile.

Ce document est une perle pour moi.

Mes meilleurs sentiments respectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous, je viens rafraichir un peu la derniere date d'upload de ce post!!  A tout hasard, quelqu'un aurait-il de la documentation sur le moteur V6 2.6l ABC, je viens de prendre un cab avec ce moteur, et j'aurai bien aimé un support type manuel atelier pour faire la distribution au mieux.   AP-Smiles_u1F609.png Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, defreleouf a dit :

Salut à tous, je viens rafraichir un peu la derniere date d'upload de ce post!!  A tout hasard, quelqu'un aurait-il de la documentation sur le moteur V6 2.6l ABC, je viens de prendre un cab avec ce moteur, et j'aurai bien aimé un support type manuel atelier pour faire la distribution au mieux.   AP-Smiles_u1F609.png Merci.

Essaie de regarder du côté de "ElsaWin"... Avec ça on a tout pour bien faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...