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Matlrt

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À propos de Matlrt

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/06/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi 90 Quattro 20 V
  1. Bjr à tous, L'audi 90 est une super voiture. Je possède la quattro 20V 2.3 (année 1990), et c'est un pure bonheur. La sonorité est divine. je vais restaurer la mienne également. Je suis preneur de toutes les infos concernant ma voiture. Je trouve qu'il est nécessaire d'entretenir ses merveilleuses mécaniques.
  2. Bonjour à tous, Recherche durit carburation moteur pour Audi 90 - 2.3 - 20V Quattro (An 90) Merci d'avance, car pour l'instant elle est immobilisé à cause de ce soucis. Slts+
  3. Buggy : Tout est en ordre sous la voiture (regard de novice :-) Pourrais-tu me dire à quel niveau de la voiture se trouve le levier ("...qui bloque le differentiel a la main") Par ailleurs, pour information, le clong etait déjà présent lorsque le différentiel était désengagé. En résumé, j'ai le véhicule depuis 4 mois et j'ai du faire, pour essais, environ 200 kms avec. Je commence la restauration de la voiture (freins, amortisseurs, kit de distribution), mais j'ai un soucis au niveau du différentiel et peut etre du quattro. A tous hasard aurais-tu des informations concernant les durites a depression (emplacements / schémas ... etc) Par conséquent, je suis preneur de toutes les informations, tous les conseils pour restaurer "ma monture". Merci d'avance pour tous les avis et schémas.
  4. J'ai démonté le week end dernier le montant externe et le montant interne (ceinture). Je n'ai rien remarqué de suspect. Je me suis enfermé dans la voiture avec un pote qui arrosait la voiture. et rien ?!?!
  5. Joint de portière que j'avais en stock !! Facile à mettre. Se menir d'un petit marteau pour mettre dans la rainure. Malheureusement après cette manip, il flotte tjrs dedans !! Ce week end, temps permettant, je regarderai si j'ai pas un trou dans le bas de caisse. Cependant, quant il pleut et que la voiture est à l'arrêt, l'eau continue de rentrer ?!?! A suivre. Sinon, personne à des infos concernant un shéma de différentiel ?
  6. Bonjour à tous, 1/ Étanchéité : Ok, bonne idée, demain je vais regarder sous la voiture si j'ai pas une perforation. Sinon, pour info, j'ai changé ce matin le joint de la portière arrière. Wait & See !! Je vous tiens au courant 2/ Différentiel : Lorsque j'actionne le bouton ABS, rien ne se passe !!! Je suis preneur de toutes explications / plans ..etc sur le différentiel. Merci à tous pour vos conseils
  7. Bjr à tous, Différentiel : Les 3 voyants sont allumés. Pas de problème concernant l'affichage de la vitesse. Quand j'appuie sur le bouton du différentiel rien ne se passe !! Je vais vérifié les fusibles + ou se trouve le boitier qui gère le différentiel? Étanchéité : Je n'ai pas de toit ouvrant, ma baie de pare brise est propre. Je n'ai pas remarqué de trace d'eau dans le bloc ventilation sous le siège avant passager (car problème côté droit). Pour info, la mousse sous la moquette est complètement trempé !? Dans l'attente de vos commentaires / conseils
  8. Bjr à tous, Suite à vos msgs : 1/ Différentiel : "Le déblocage a lieu automatiquement à une vitesse du véhicule d'environ 25 KMS" Mais sur ma voiture rien ne se passe !! Même quand j'appuie sur le bouton du différentiel (à côté du frein à main). Il reste continuellement enclenché / voyant vert allumé avec. Sinon je pense que c'est normal que le voyant ABS soit allumé lorsque le différentiel est enclenché. 2/ Étanchéité : Mon coffre est sec. Je vais ce matin condamner provisoirement la portière arrière gauche avec du scotch us afin d'essayer d'identifier la maudite fuite. Dans l'attente de vos commentaires / conseils
  9. Bonjour à tous, Merci de m'aider pour un problème de différentiel et d'étanchéité sur Audi 90 : 1/ Audi 90 2.3 quattro 20V (1990 / 225000 Kms / pas roulé pendant 1.5 an / actuellement en restauration): -Quant je relache la pétale d'embrayage, à la montée des rapports, j'entends un "clong" + mon différentiel est continuellement enclenché. En effet, le voyant vert de la console différentiel (à coté du frein à main) et le voyant ABS sont continuellement allumés. Quant je tourne, c'est l'enfer !! J'ai lu des choses sur des jeux importants des joints homocinétique ?!?! Comment ca marche un différentiel ? (plans ?) 2/ Audi 90 2.3 (1990 / 235000 Kms / roule tous les jours): - il flotte dans ma caisse :-( En effet, j'ai de l'eau au niveau du plancher au niveau du passager arrière gauche et un peu devant au niveau du siège avant gauche. Avec le temps actuellement, c'est la galère ! Après avoir aspergé la voiture avec quelqu'un dedans. N'arrive tjrs pas à identifier la provenance. Avez-vous déjà connu ce problème ? Et comment le résoudre ? Merci à tous de venir me donner un coup de main technique. Matlrt
  10. Bjr à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une 90 2.3E et tout le tissu est décollé mais pas déchiré. Auriez-vous un conseil ? A vous lire Slts+

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