defreleouf
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À propos de defreleouf
- Date de naissance 07/02/1981
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- Site internet (Personnel)
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
Fred
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Localisation
le sud de la France
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Marque et modèle
coupe quattro 89kv
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Motorisation
2.2 136 Kjet tronic
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Revue technique de nos mamies
defreleouf a répondu à un(e) sujet de lordgrincheux dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut à tous, je viens rafraichir un peu la derniere date d'upload de ce post!! A tout hasard, quelqu'un aurait-il de la documentation sur le moteur V6 2.6l ABC, je viens de prendre un cab avec ce moteur, et j'aurai bien aimé un support type manuel atelier pour faire la distribution au mieux. Merci. -
C'est le prix! S6 au meme tarif pour meilleures prestations car plus recentes. Renseignez vous. PS: Sur mobile, il y a et il y aura toujours des modeles a prix cassés, c'est que le plus souvent les raisons sont bonnes, on ne vendra jamais moins cher que le prix reel!! ou pas sur mobile! @++
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Salut, c'est normal que tu n'arrives pas a remettre le compteur a zero, il faut passer par la prise ODB, de meme pour l'airbag qui va lui aussi necessiter une RAZ. G U le meme probleme que toi. ---> Revision!
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[D3]achat audi a8 4.2 modèle 2003
defreleouf a répondu à un(e) sujet de boughy dans A8 D3 - (2002 à 2011)
Ya une difference entre la garantie normale et la garantie A8. Estampille ASF, et prise en charge amelioree pour les pannes en A8, par contre, les garanties ne sont pas trop en realation entre les pays et c'est vraiment la grosse misere pour se faire rembourser de l'allemagne. Il faut souvent avancer les reparations et attendre le reglement de la part du concessionnaire en Allemagne. Ca peut etre long, et si le concessionnaire allemand est peu scrupuleux (on C jamais) impossible!! @+++++ en attendant les photos!!! (ke l'on va recevoir esperons le avant l'arret de production de la gamme A8 lol!!) -
Je sais pas vous mais perso, je trouve que la modernisation des formes rapproche trop A6 et A8, et meme, au risque de me faire des ennemis, je prefere le look A8 avant 2001; Par contre au niveau interieur et confort, là ya pas photo!! Plus de comparaison possible, le seul truc qui tilt c'est le manque de fiabilité des gadgets interieurs, sachant qu'apres 10 ans, les 3/4 des options non utilisées ne marchent plus (appui tete elec, sieges elec, stores elec) bonne chance aux proprio en 2 ou 3me main!! Remarque, le type qui roule en A8 par definition ne la garde pas plus de 2 ou 3 ans..... @++
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Salut à tous, j'ai un problème sur mon affichage clim coté passager sur A8 de 97, l'ampoule est grillée et je ne sais pas par ou commencer pour la changer. Si kk1 à déjà fait cette expérience..... MErci.
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J'ai U une panne de pompe immergee, je l'ai faite changer pour 1200e environ piece et MO. Les symptomes: moteur mou, voir carement etein, pas de niveau notable, entre 45 et 10 litres restants, je ne conseille pas de rouler quand on se rend compte de ce probleme, en tout cas moi, j'ai chercher pdt 3 semaines la panne, demonter tout le circuit d'injection, l'allumage.... bref, rien n'y a fait!!! Par contre et c'est là la différence entre toi et moi, je n'avais pas de problmeme de voyants allumés, a part le jour ou j'ai un peu insisté sur le démarreur au moint de mettre la batterie a vide, ce qui m'a vallu l'ouverture du toit ouvrant qui s'est d'ailleurs coincé ouvert un jour de forte pluie Bref, apres calibration des capteurs TO et changement de la pompe a carburant, la voiture roule super!!!! (Et merci a AUDI NIMES pour avoir vidé 50litres de carburant pdt les essais et pour avoir défoncé mes plaquettes de freins avec leur essai a 280km/h s ur autoroute!!!!!!)
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Dans tous les cas c'est clair que l'A8 n'est plus une machine de guerre des la sortie des grandes routes bien larges et goudronnees!! Par contre ESP ou pas, sur du Gasoil et en virage.... a moins de mettre des ailes a la caisse, rien n'y fait! J'ai le souvenir d'un rond point pris a environ 80km/h et ou mon A8 est partie en travers gauche / droite / gauche..... là aussi grosse frayeur, mais avec 300cv et sans ESP, j'aurai sans doute reaccrocher pour finir en direct dans le trottoir!! L'A8 est une superbe voiture d'autoroute, mais si on l'utilise pour une conduite sportive, en plus de faire mal a son porte monnaie ( a moins de posseder des actions chez Total) on se fait mal au coeur tant les suspensions sont molles!! Je ne sais pas vous, mais ce qui m'est le plus genant, ce n'est pas tant le poids de la bete mais plutot le gabarit vraiment Hors norme, surtout en montagne !!! 1t7 c'est pas si loin que le poids d'une 80 cabriolet, qui elle enchaine les routes montagneuses comme un rail....... Personellement, l'A8 m'a comblé pour son confort et déçu pour ces performances, c'est trop une voiture accessible avec laquelle on peut ne pas savoir conduire du tout et se prendre pour Shumi sans se tuer au premier virage!! Vive l'ESP et l'ABS déconnectable, d'ailleurs si kk1 sait s'il est possible ou non de couper le systeme d'antipatinage.......
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OUps, j'oubliai, mon A8 est née en France et n'a jamais quitter le territoire. Et je tiens aussi à t'avertir concernant l'étranger que la pratique des rafraichissement de compteur se fait aussi bien en France qu'en Allemage. En France par exemple, hormis lors des révisions et du contrôle technique, le kilométrage n'est jamais reporté. Par contre en Allemagne, à chaque changement de proprio, le kilométrage compteur est relevé --> en gros, une premiere main Allemande à autant de chance qu'une premiere main francaise d'etre trafiquée mais une voiture ayant U 3 propriétaires en Allemagne et donc trois relevés compteur certifiés (et notés sur CG) à beaucoup moins de chance que la voiture française d'être trafiquée. Il est vrai cependant que pas mal de magouille se font basées sur l'import export du style achat de veilles caisses en france remontees frauduleusement en Allemagne et revendues ensuite en France; on à là à faire à de grosses bandes organisees, et à moins d'aller acheté son AUdi au quartier, on risque autant selon moi de se faire arnaquer chez un concessionnaire Audi français que chez un concessionnaire allemand. De plus et ce depuis quelques année, le voyage et les contraintes des changement de papiers ne justifient plus la faible différence de prix entre Allemagne et France. C'est bien pour les roadsters et cabrios souvent plus equipés là bas, au niveau options, mais niveau prix, c'est quasi pareil. Et n'oublies pas qu'en Allemagne la neige et le sel sont présent une bonne partie de l'année, ce qui te vaudra une belle couche de silicone blanc sur tout le moteur (c tres moche et tres dur a enlever) ainsi que la joie de degripper au chalument chaque vis si un jour tu dois regler ton parrallelisme ou changer un cardan!! Par contre, et là attention, il faut etre tres tres mefiant en Belgique, nos amis belges étant considérés comme les rois du leur, et là bas comme en France, pas de controle Km draconien. * En conclusion (il est temps!!), dans tous les pays, a part pour les histoires de TVA, la valeur des choses est la meme surtout de l'euro à l'euro, si tu veux aller à l'étranger, va directement en concession, tu laissera derriere toi une forte probabilité de te faire enfler et en plus les mecs viendrons avec toi pour faire les papiers, mais le plus simple, si tu en trouve une, c'est de l'acheter en France. PS: G acheté une 80 cabriolet 2.3l en belgique à un prix dérisoir car la ligne d'échapement ne passait pas au contrôle technique là bas, j'ai pourtant passer mon controle sans probleme en France. Ceci explique cela et tu comprendra ainsi que les pays comme Allemagne et Belgique vendent des voitures en mauvais état au frontaliers francais car elle ne sont plus du tout interressantes a reparer (catalitique 80 cabrio = 20000F a l'epoque) et qu'elles sont inutilisables dans leurs pays. En espérant que tu trouves ton bonheur plus facilement avec ses kkes infos, va sur www.mobile.de pour les annoces allemandes, pas d'encheres là bas, et @ bientot en A8
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salut à tous, je vends actuellement une A8 4.2l de 97, quattro tiptronic, option JA 17" et sieges arriere electrique, derniere revision le mois dernier, entretien à jour, intérieur cuir noir tres propre, visible sur Montpellier, ou ici http://membres.lycos.fr/defreleouf. Elle à 195000Km, j'ai changer les cardans avant, amortisseurs, pompe à carburant, pneus et freins sont en bon état, bref, aucun frais à prévoir, et ce pour la somme de 10000€. Inutile de dire qu'après 6 audi, l'A8 était plus qu'un rève pour moi, j'ai mis plus de six mois pour tomber sur un modèle impecable, bref pas de soucis avec cette auto que je n'aurai jamais vendue si j'avais eut de plus gros revenus +++
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