Salut à toi
Pour les compteurs traffiqués en Allemagne, je sais que c'est monnaie courante et tt à fait légal
Aucun recours...
Mais il y a d'autres pays, la Belgique, le Luxembourg ou l'Espagne. Quand penses tu ?
L'adresse du site qui donne plein d'informations sur les démarches admnistaratives est super intéressant, merci.
Pour les adresses sur le mail, je les consulte régulièrement...
On vient de me proposer une 4,2 l de 96 avec 115 000 km
Cette voiture que je dois voir dans le 91 est un peu particulière : je m'explique :
Cette voiture a été achetée par un jeune "flambeur" à un garagiste en instance de dépôt de bilan pour une bouchée de pain.
Il l'a possède depuis un an, mais ne roule plus avec, car elle lui coûte trop cher en carburant.
Il ne fait que de la ville et consomme 20 litres au cent.
Quand je lui ai demandé au tel si la voiture était en bon état, il m'a répondu "heu, il y a qq travaux à faire"
le CT lui a été refusé car les 4 pneus sont à changer et la rotule de direction droite est à remplacée.
De plus elle broute à l'accélération, Audi a vérifié le calculateur RAS, cela proviendrait des 2 catalyseurs qui sont morts - Mouai -
Le prix ? Ben je peux vous faire un super prix, car je n'arrive pas la vendre
Pour faire court: ce mec n'a pas l'argent pour suivre, ce qui veut dire qu'il ne l'a pas entretenue (ce n'est pas grave me diras tu car il n'a pas fait beaucoup de kilomètres avec, reste à savoir si l'ancien proprio, le patron du garage a fait le nécessaire...
Peux tu me dire combien coûte 4 pneus + rotule de direction + 2 catalyseurs
A cela il faut rajouter des frais de remise en route (vidanges, bougies, filtres) et peut être une petite révision...
Je crois savoir qu'à 125 000 km, la courroie de distibution est à changer, donc pendant qu'on y est (coût de l'opération)
J'ai carrément envie d'y aller, et de casser le prix : par exemple 5 000 € ou peut être 3 000 € (on ne sait jamais, s'il a besoin de tunes ?)
Quand penses tu ?
FX