Aller au contenu

glad

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de glad

  • Date de naissance 15/08/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    patrick
  • Localisation
    valenciennes
  • Marque et modèle
    audi 80 cabriolet
  • Motorisation
    1l9 tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. un petit coucou , j ai complètement abandonné la capote de la voiture....... la elle est rangé et on verras ça quand il feras meilleur .... j ai réussi a trouvé des clignotants sur cdiscount . une société française qui se trouve a rang du filiers , un amis était dans un camping proche du coup il il vas au magasins et la on lui dit que la voiture est trop ancienne donc il ne le font plus.... je décide donc de commander sur cdiscount et la je voie que le départ du colis se fait en pologne .... la société française ne verras jamais les clignotants https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/paire-de-clignotant-audi-80-b4-cabriolet-1994-a-20/f-133901703-auc3665617559418.html
  2. j ai donné un coup sur la sortie de pot et je suis pas mécontent maintenant passons a la vidange et oui , il y a toujours une couille.... et celui pas vilain non plus j ai remis le même car le vendeur ne ma donné le bon.... sinon on passe au vrai sujet , LA CAPOTE !!!!! et bien circuler il y a rien a voir...... apres avoir branché la valise su le boitier de fusible , mon amis a effacé les défauts ( désolé pas eux le temp de prendre la photo ) c était des défauts mineurs impossible avec cette valise d aller dans le calculateur de la capote. j ai re démonté le calculateur en pensant que l on pouvez se brancher dessus , mais rien..... donc niveau capote toujours au même point .... et le pire c est que phoenix a certainement raisons ,c est peut être juste un câble coupé... bon bon bon bha la suite dans un prochain épisode sinon pour aller dans le calculateur de la capote , comment fait on ?????
  3. merci phoenix j ai dejas fait un peux le tour de l immense fofo ^^ impeccable FENDER merci beaucoup je continue les investigation se week end
  4. si jamais une personne passe par ici , je cherche le schéma électrique de la capote merci
  5. oui pour la serrure de coffre , par contre si je verrouille a clé par la serrure du coffre je suis obligé de rouvrir le coffre grâce a la clé oui avec la télécommande et avec les serrure de porte tout fonctionne je vais continuer les investigation par le coffre
  6. merci de t on aide , j ai donc essayer l intervention , malheureusement sans grand succès . quand je décapote le voyant est allumé et quand j actionne le bouton le voyant clignote quand je décapote manuellement et que j ouvre le coffre de la capote on entend bien un bruit au niveau de la serrure du coffre. avec mon bof on a passé 3h a tester les fusibles , le relais 214 et la serrure du coffre qui est assez chelou.... je vais re naviguer dans le fofo pour avoir le schéma Electrique complet mais il me semble pas l avoir vue. demain dernier jour de congés , je vais essayer de suivre les câbles et voir si il y en a pas un de sectionnés et normalement mon pote passe le week end prochain pour la valise. apres je brancherais certainement la pompe en direct voir si elle réagit . .
  7. disons que l un des propriétaire a dejas eux cette panne , il y eux une réparation du cable a droite et a gauche . la c est une nouvelle panne un amis vas me passer un coup de valise le week end prochain . on verras si sa fait avancer le schmilblick. en parcourant le fofo beaucoup on la manip qui stop en route ou entende le bruit de la pompe , moi j ai que dalle...
  8. je cherche un clignotant coté conducteur et apres le grand classique de la capote Electrique je mais le contacte , je tire le frein a main et je vérifie que le coffre soit fermé . je commence a tourner le levier je soulève la capote et les vitres descende de 10 cm. a partir de la j actionne le bouton mais rien de rien mise a part le voyant du tableau de bord qui clignote. donc : - les câbles au niveau du coffres on était réparais par l ancien proprio - le jus arrive bien au bouton d ouverture fermeture de la capote - le jus arrive au relais 214 avant pompe - le niveau du bocal est correct - le calculateur capote ne sans pas le cramé et a l intérieur du boitier on voie pas de détérioration , apres faut le tester... voila , apres je cale un peux.... il me faudrait une photo du boitier de fusible , si possible . 1 ére question la capote peut elle s ouvrir ou fermer si une portière est ouverte ?? 2éme comment tester le calculateur de la capote ?
  9. bien le bonjour , il y a 10 ans se forum m a était d une grande aide . (et il a fortement changé ) comme tout possesseur d une audi 80 cab il a fallut refaire le câblage du coffre pour que la capote fonctionne ^^ et quelque babiole.... puis j ai fait une grosse connerie , j ai vendue ma voiture ........ mais erreur réparé je viens d acquérir une nouvelle audi 80 cab année 2000 en 1l9 tdi de couleur violette . en gros la même que j avait ..... j en appelle donc a votre aide pour réparer ma titine une personne pourrait elle m envoyer une photo de l intérieur du cache fusible ? le mien est tout en allemand . d avance un grand merci a tous et toute .
  10. un peux comme on teinte un jean :bigsmile: enfin moi j ai jamais réussi ceux que j ai fait :rolleyes:
  11. sa doit étre possible , mais faut voir si tu auras la meme teinte sur toute la capote ^^
  12. t on cache se trouve sur le montant de la porte conducteur ? , moi c est la ou se trouver mon bouton pour l ouverture de la capote tu fait comment pour décapoter ?
  13. se site la me parais pas mauvais http://www.lili.be/index.do mais je pense que le plus connue c est celui la http://www.vivastreet.be/
  14. il a de quoi etre aux anges :P j espére que t on affaire vas bien marcher ;) tu as essayer de poster t on annonce sur des sites en belgique ?
×
×
  • Créer...