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rolando38

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À propos de rolando38

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    rolando
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi 80 1.9 TDI Cab
  • Motorisation
    1,9 tdi
  1. merci Catoki, tes précisions et photos ont été fort utiles...à mon mécano à qui j'ai confié la manip parce que je n'y arrivais pas et que j'avais besoin du véhicule sans tarder maintenant tout est terminé avec succès; sauf peut etre que j'ai l'impression que la vitre ne plaque pas assez sur le joint vertical avec la petite vitre arrière; en roulan sous la pluie, on entend plus la circulation peut etre faut il mieux régler la gâche ?
  2. bonjour après avoir réceptionne le cable , mon mécano l' a monté et tout refonctionne normalement ou presque: ici la port désossée et la coupable: une minuscule butée en plastique à 0.01€ mais j'ai l'impression quand même d'etre moins isolé de la route, comme si la vitre ne plaquait pas suffisamment contre le joint du coté de mon oreille gauche; c'était particulièrement sensible sous la pluie ; peut on régler la gâche sans avoir à tout redémonter ?
  3. merci edwg2a effectivement cette ref est moins chère, je l'ai commandée mon mécano se chargera du montage...espérons qu'il y parvienne ! à suivre...
  4. bonjour ma vitre electrique coté conducteur est "tombée" au fond de la portière: cable sectionné on trouve de nombreux kits de réparation sur ebay.de ou ebay.co.uk, pour Audi A4 berline ou meme cabriolet, dans les 25€ le mécanisme complet chez Audi, non détaillé bien sur, vaut 220€... on peut bien sur bricoler un cable mais il y a toutes les chances qu'il pète à nouveau d'ici quelques semaines...quelqu'un y aurait il une solution ?
  5. merci Catoki peut etre pour m'en sortir vais agrandir les trous avec une perceuse; de toutes façons ils sont dessous et complètement invisibles, alors passer de 3 mm de diam à 5, ça va pas changer la face des choses j'ai trouvé qu'en prenant la photo avec flash et en l' agrandissant, ça permet parfois de mieux comprendre où sont ces p..ain de vis
  6. bonjour par rapport au film présenté en haut de ce post, qui correspond à un coupé, apparemment sur mon cabrio les fixations diffèrent au niveau des accoudoirs; le tuto parle de 3 vis allen; en ce qui me concerne le gros trou le plus proche de la serrure héberge une vis cruciforme, et les 2 petits trous hébergent une ?? je n'y vois rien pourtant il doit bien y a voir qque chose, car j'ai beau tirer sur la garniture, elle ne vient pas par le haut (j'ai bien sur enlevé les vis de la poignée et près de la gâche une idée de ce que sont ces "vis" ? (ou si meme c'en sont..)
  7. bonjour je rebondis sur ce post car en sortant du controle technique (passé avec succès) je n'ai pas fait metres, que lorsque j'ai voulu remonter ma vitre que le controleur avait baisé à fond, j'ai entendu "clong" et pas de vitre qui monte depuis un moment des bruits suspects à la remontée m'avaient alertés serait ce un pb similaire à celui de onoff ? je vais démonter demain mais j'aimerais avoir vos idées sur ce quoi je risque de tomber...
  8. Bonjour j'ai passé (avec succès) le controle technique aujourd'hui même et surprise, les roulements sont nickels dixit le controleur effectivement on a longuement fait tourner la roue ARG que je suspectais aucun bruit selon lui ça pourrait etre le pneu (neige) qui ronfle ça vous est déja arrivé ?
  9. bon je reprends ce fil pour dire que j'ai commandé le logiciel VAG avec les "bons" connecteurs (2X2) et...on peut tout verifier avec sauf je vous le donne Emile: le défaut airbag qui provient d'un petit module dans la console centrale coté conducteur; au passage j'ai pu controler que tout le reste est OK...sauf mon témoin d'airbag toujours allumé Je pense que je vais faire comme toi silversurf63, et en plus qje crois que mon mécano Citroen du coin a le "bon" testeur pour le faire
  10. bien vu Phoenix il manquait un zéro ! c'est Torx 50 tu n'aurais pas des photos de ton remplacement de roulements ? tout ce que je sais , c'est que c'est un jeu de roulements AR; il y en a 2
  11. après quelques difficultés d'installation du logiciel VAG, j'ai réussi à me connecter au connecteur blanc/noir dans la boite à fusibles manque de bol, le défaut airbag, lié au controleur d'airbag, est le seul défaut que le logiciel ne peut effacer (c'est marqué dans la notice...) chou blanc !
  12. merci Phoenix ! pour les disques, j'ai déjà fait ça avec succès sur ma Rover 75, (il fallait juste une clé Torx 5 ou 7 que j'ai un peu bataillé pour trouver); je vais vérifier s'il faut un tournevis à frapper, pour en approvisionner car j'ai pas ça en stock et pour les roulements, tu l'as déjà fait ?
  13. bonjour depuis qques temps j'ai le roulement ARG qui commence à ronronner; j'ai donc commandé les pièces de rechange chez Os..ro; mais c'est peut etre pas si évident que ça...quelqu'un l'aurait il déjà fait, avec qques conseils et photos ? ..et comme je dois passer le CT bientot, j'ai révisé le CT d'il y a 2 ans: il mentionnait des disques AVG et AVD un peu minces => j'ai commandé aussi; ça j'ai déjà fait sur mon autre véhicule: il ne faut pas d'outil spécial pour les démonter ?
  14. j'ai reçu hier le cable VAG d'Angleterre; mais il me manque encore le connecteur 16 broches => 2x2 broches j'ai bien repéré le connecteur où brancher dans la boite à fusibles; merci Phoenix-dr !
  15. bonjour j'ai depuis longtemps perdu la 2° clé de mon Audi cab auriez vous une combine pour en refaire une à partir de l'original ? (à part me faire soutirer 150 € chez Audi...) merci !
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