Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un petit lifting pour mon Cabriolet


Messages recommandés

@Toni76 : Merci ;) .

 

@Tony :coucou:

rdv en fin d'année, pour surement un proprio de cab supplémentaire :rolleyes:

Je pensais que tu blaguais quand tu disais vouloir le même, sur le topic de Billeuz :blink: .

En tous les cas, je serai bien content de voir un nouveau venu comme toi dans la section des Cab :hot: :hot: .

Et puis si tu as besoin de conseils, nous sommes plusieurs à pourvoir t'aider.

Les avantages de ce Cab sont multiples : sa fiabilité, sa facilité d'entretien, ses pièces communes à d'autres modéles du groupe, son 5 cylindres, et surtout son Classissisme :bien: !

 

C'est à cause de toi tout ça..... non, je ne le dirai pas comme ça.... mais .......... c'est grâce à toi :biere:

NON, NON, NON, je n'y suis pour rien :P :P !!!

 

Donc à bientôt pour rouler les cheveux aux vent ;) !!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb

Salut Gasy ton tuto est une reférence maintenant tu me fais concurence c'est cool.

le partage est tout a ton honneur. :coucou:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluit patrick, enfaite Cyril lorgne sur un cabriolet à nous de le motiver pour qu'il rejoigne le clan.....

Il a enfin décider de revenir parmis ceux qui ont beaucoup d'estime pour lui.....

Ta pas remarqué que depuis quelque temps cette section reprend de l'ampleur ça fait plaisir....

:coucou:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

Et bien oui le cab m'a toujours fait un effet boeuf.

Mais bon je dois vendre un peu de mon parc auto pour réaliser mon rêve.

De plus je fais quelques révision sur la quattro de maman pour quelle soit bien et je fais sa cox en suivant car sa fait plus d' an et demi que je lui promet et j'aimerai quelle soit fini pour l'été.

j'abandonne la prépa turbo sur le flat 4 car rouler de nos jours illégal ne fait plus partie de mon côté rebelle.

La passion de la prépa est toujours présente d'ailleur on en reparlera car ya un petit projet de fou....

Pour mes affaires ça va doucement mais surement le bouche a oreille est le mieux mais ce sera long.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :coucou: ,

 

Salut patrick, en faite Cyril lorgne sur un cabriolet à nous de le motiver pour qu'il rejoigne le clan.....

 

Et bien oui le cab m'a toujours fait un effet boeuf.

Cyril, je pense que maintenant tu as la pression, et tu sais ce qu'il te reste à faire :P :P :P !!

 

En tous les cas, content que tes affaires débutent bien.

Je suis prêt à te faire de la Pub içi car je pense que tout le monde peut y gagner!!

 

@+

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je les ai déjà contacté puisque c'est là que j'ai acheté mes plaquettes et disques de freins arrières dernièrement.

Les prix sont TOP, rien à redire sur la qualité, et les délais sont OK :bien: .

 

Je vous le recommande les yeux fermés.

 

Pour être honnête, c'est le site et magasin de Cyril, alias Buggy-Seb :coucou: .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: De toute facon ça réputation le précéde donc pour moi on peut faire confiance à Cyril (BUGGY-SEB) les yeux fermé en plus il ce décarcasse toujours pour trouver l'introuvable.

Donc j'invite tout le monde à enregistrer bien précieusement sont email: [email protected]

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasy,ton cab' est magnifique... :bien:

Rabaissé juste ce qu'il faut,avec des Boleros,rien à redire.Moi j'adore.

 

Polini,merci pour le shop de Buggy-Seb,c'est pas loin de chez moi,je l'ai mis dans mes favoris en attendant de reprendre une Audi,bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

alors H2G tu es mon voisin c'est cool le clan audl en gironde a besoin de bouger.

Pour le nouvelle concernant vos pièces j'ai réussi a négocier avec Meyle pour de nouvelle conditions d'achat et les prix seront là. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou: ,

 

Premier grand test depuis les bricoles effectuées ces derniers mois : Lundi, un aller-retour entre Versailles et Lille, soit plus de 350 km dans la même journée. Bref un bon décrassage :) .

Et ben j'adore encore plus cette auto :malelovies: . Ca roule super, elle répond bien pour son age (210000 km), et cette mélodie dès que l'auto est chaude reste MAGNIFIQUE :bien: !!!!

 

Juste une petite vibration à 140 km/h, je pense sur le train arrière :unsure: . Surement due au montage des élargisseurs de voie (10 mm). Je les ai démonté et vais effectuer un aller retour à faire sur Rouen cette semaine. J'espère que ça aura disparu.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasy, je te reconnais bien là un vrai passioné par contre j'avais pas le souvenir que ta belle avait 210 000 km. Bravo elle est vraiment super propre tu sait que je l'adore.

Bien joué c'est là ou on vois un vrai passionné qui délesse sa A4 Sline tout confort pour sont CABRIOLET tout plein d'émotion.

A beintot Patrick :coucou:

 

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Salut Seb,

 

 

Ton site m'intéressera fortement car je compte garder mon Cabrio encore très longtemps (mon fils de 9 ans lorgne déjà dessus :blink: !!). Ce qui veut dire que j'aurai toujours besoin de pièces pour lui conserver son état!!

 

 

Justement, je suis toujours à la recherche d'un cache moteur inférieur pour mon Cab (celui qui se trouve sous le moteur). Regardes la tête du mien:

 

Cachemoteur.jpg

 

 

Merci ;) .

J'apprécie principalement ce site justement pour le partage. Maintenant, pour la distri, certes mon topic est beau, mais d'autres (comme DID77 par exemple) m'ont inspiré. En recoupant les diverses infos glanées içi et là, on arrive à faire quelque chose de bien, pour que tout le monde en profite!!

 

Gasy

bonjour, moi aussi, je cherche ce cache pour mon cab ( 200€ chez Audi!) y a de l'abus!! si j'vais les dimensions et le dessin exact ou la photo, j'en bricolerai un dans un panneau ( genre toile goudronnée ou autre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Finalement, je l'ai trouvé sur Ebay.de au prix de 45 euros.

Jetes un coup d'oeil sur Ebay car il y en a souvent qui y traine.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Frank :coucou: ,

 

Bienvenue parmi nous!!

 

N'hésites pas à mettre des photos et une présentation de ton auto ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=10729

 

A bientôt pour une rencontre entre Cabriolet (contactes Bagheera)

 

@+

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Petit soucis ce week-end avec ma capote : impossible de l'ouvrir :( !! Ca doit certainement venir du petit bouton noir se trouvant à l'intérieur de la porte conducteur.

 

Pourriez vous me dire comment il se démonte et se remonte? Merci d'avance.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enlever il suffit d'enlever le caoutchouc, puis de tirer sur le bouton qui ne doit pas etre fixé fortement, ensuite il faut que tu face attention car le cablage va jusqu'a ton coffre coté roue de secour avec un connecteur vert, il passe le long de la vitre arriére et dans le compartiment de la capote pour aller se connecter au coffre entre la garniture de roue de secour et la garniture tu coffre juste dans l'angle gauche quand tu est face au coffre, par contre veille au passage de cable pour ne pas que le cable vienne en contact avec la vitre arriére car sinon tu couperas la fil.

En bref le bouton coute au environ de 40€ chez audi, et il se peut que ce soit tes sérrure qui soit hs ou alors ton capteur de fermeture de coffre.

Voila Patrick bon courage, j'espére que ton probléme serat solutionné et que tu en serat pas comme beaucoup bloqué a cause de ce souci récurrent. Sur nos audi Cabriolet :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même problème...

 

L'interrupteur m'a finalement coûté 15 € avec le fil chez Audi (par un pote)

 

Et c'est un interrupteur que tu est obligé d'acheter chez Audi, car le branchement est coulé dans du silicone...

 

Comme dit Polini c'est une fiche verte... elle se relie à une fiche verte aussi! avec fil bleu et marron je pense (plus sûr)

 

Puis y a aussi la même fiche en noir et brun... Qui commandent les serrures...

 

On m'avait parler d'un capteur sur la capote qui détecterait qu'elle est ouverte, mais je suis sceptique <_<

 

Par contre, si quelqu'un a un schéma de tout ce système sous la main, j'suis prenneur car je galère vraiment pour le montage :coucou:

 

Bonne chance Gasy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur est sur la sérrure sur le montant du pare-brise, ou alors dans la poigné je me rappel plus mais il y as bien un capteur qui detecte l'ouverture de la capote et baisse les vitres automatiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci les amis pour vos réponses et votre aide :bien: . Je peux toujours compter sur vous!!

 

Je vais regarder ça trés rapidement, car je ne vois pas l'intérêt d'être en été et de pas pouvoir décapoter :furious: !!!

 

@Polini : en attendant, peux tu me rappeler comment tu fais avec ta manip' de fortune pour décapoter? Je crois que tu utilises une clé allen et que tu places à un endroit bien spécifique :blink: :unsure: . N'est ce pas??

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...