Aller au contenu

Tino7700

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 076
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tino7700

  • Date de naissance 10/07/1980

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Belgique
  • Marque et modèle
    Audi 80 Cabriolet,Audi 80 Avant T.D.I,BMW 325i E30 Cabriolet,Citroen ZX 1.4i,Renault 19 1.4i

Visiteurs récents du profil

894 visualisations du profil
  1. Bonsoir jjBell Oui chez Audi feu central c'est 243 Euros.J'ai encore la facture.
  2. Bonjour le Corse. Toujours aussi propre ton Cabriolet :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Bonjour nsrman Sympa la sorti Cabriolet,vous avez fait ça où? :bigsmile:
  3. Salut mon frère

    Il te reste quoi en pièces de cabrio?

  4. Bonjour cordojo En complément de ma réponse par MP,je te mets un petit schéma:
  5. Bonjour phoenix-dr. Je ne suis pas encore décidé à faire le SWAP (à cause de la santé,car peur d'entreprendre un projet que je ne pourrai mener à terme),mais j'en ai toujours eu envie.Je suis tout à fait d'accord avec toi,le montage d'un turbo sur un athmo n'a en effet rien de simple.Les risques de casses peuvent-être là très vite au rendez-vous.Néanmoins je ne dis pas que c'est impossible,cela est faisable tout de même.J'ai fais ce genre de transformation avec des potes il y a quelques années sur une GOLF MK3 VR6 2.8i 6 Cylindres athmo sur une base de moteur quasi neuf.En tout cas si je me lance,le tutos en images sera là. En ce qui concerne les possibilités de ce Cabriolet en Allemagne,à l'époque j'en avais vu un gris monté sur des jantes PORSCHE avec un moteur RS2 si mes souvenirs sont bons.Dailleurs le prix de vente de cette voiture était dans les 17 000 Euros. Au delà de ca,je dois avouer que même sans modifications c'est un Cabriolet agréable à conduire avec une très belle sonorité.
  6. Bonjour phoenix-dr. Les jantes étaient montées sur du pirelli (dailleurs pas terrible ses pneus),en revanche je ne me souviens plus des dimensions ca date de trois ans au moins.Pour le rabaissement je n'y ai jamais touché,mais je pense qu'elle doit etre à - 3.En ce qui concerne les jantes,je ne les ai plus.Elles ont été revendu à un mec de bruxelles qui avait un coupé 2.8i.Je vais certainement par la suite monter des jantes KESKIN KT1 en 10X17 :eldiablo: .
  7. Bonsoir phoenix-dr. En fait c'était juste,je suis décendu d'une taille car quand je tournais un peu trop vite mes pneus frottaient.Alors j'ai préféré descendre en 17.
  8. Bonsoir phoenix-dr. Il sagit d'une pièce servant au GAZ car mon cabriolet est équipé GPL. En ce qui concerne mes radiateurs,je ne savais pas qu'il sagissait d'une modif S2 et RS2.Mon montage était déjà comme ca lors de l'achat du véhicule. Dans le même temps,j'ai toujours eu l'intention de faire un SWAP S2 ou une préparation sur ce cabriolet :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: . Mais suite à de gros soucis de santé,j'ai mis ca de coté :( .
  9. Bonsoir phoenix-dr Oui en effet,mais ca ne choque pas puisque la capote est noir :bigsmile:
  10. Bonsoir Audi80Cabriolet Les deux radiateur m'ont couté 269 Euros chez l'artisant :eldiablo: . Bonsoir phoenix-dr Même si c'est difficile à croire,je dis la vérité.Je te le certifie sur mon Cabriolet 2.3i 5 Cylindres,j'ai bel est bien deux radiateurs <_< Premier radiateur: Second radiateur: La durite qui relie les radiateurs:
  11. Bonsoir phoenix-dr. Tu n'es pas le premier qui le crois,ca arrive quasiment toutes les semaines :bigsmile: . Pour les bas de portes,je l avais acheté comme ca en Allemagne,et ca n'a pas tenu.J ai due remettre des noir.
  12. Bonsoir Audi80Cabriolet. Je t'ai posé la question pour le nombre de radiateurs,car mon j'ai un 2.3i et j'ai deux radiateurs.Pour ce qui est du remplacement j'ai remplacé les deux sur mon Cabriolet ainsi que toutes les durites il y a deux ans. J'ai fais faire les radiateurs par un artisan de ma région,autant te dire que le tarif fut très attractif :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
  13. Bonsoir Audi80Cabriolet Merci,je t'avoue que la plupart des gens pense que c'est une couleur Tuning :bleble: :eldiablo:
  14. Bonjour spitfire68. Il n'est pas très étonnant que tu ne trouves pas la référence,n'oublie pas que ses voitures ne sont plus toutes jeunes.Pour avoir déjà commandé pas mal de pièces (et cela même en Allemagne),je peux te dire que pas mal de pièces de ses années là ont changé de références ou de Marques. Pour la petite histoire il y a quelques années,en plus de mon Cabriolet 2.3i j'avais acheté un Cabriolet 2.8i qui présentait des soucis éléctriques.Les soucis provenaient de mon calculateur qui était H.S ou du moins en parti.Pas certain que tu es le même problême,néanmoins cela peut-être une piste pour toi. Le Cabriolet 2.8i a été vendu depuis.
×
×
  • Créer...