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spitfire68

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À propos de spitfire68

  • Date de naissance 21/12/1972

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    GIRONDE
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    AUDI COUPE 2,8 1992 GOLF S1 GOLF S3 COCCINELLE 1302 4 CV JAGUAR XJC 4.2 SPITFIRE MK3 304

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  1. Je vais la repasser au diag (vag com 908.2). mais , les 2 derniers passages je n'ai pas eu de code défaut, il y a peu de change d'en avoir un maintenant je crains que c'est la partie mécanique de la pompe qui a un souci, je suis bon pour une pompe. l'histoire du transistor m'aurait bien arrangé...* merci de m'avoir répondu sam
  2. Bonjour merci de m'avoir répondu Je n'ai aucun code défaut. je ne suis pas sensé en avoir un avec le transistor HS ?
  3. Bonjour à tous Ma 'jeune' A6 TDI de 1999 avec 260000 km me donne du fil à retordre ! Je l'ai depuis 2011 avec un entretien méticuleux. Mardi matin la voila partie pour faire son déplacement quotidien sans problème particulier. Au moment de repartir, quelques minutes après impossible ! et depuis elle refuse de démarrer.. Ma première action est de regarder le codes défauts : rien, aucune information sur la panne. A force de tirer sur le démarreur le circuit de carburant semble s'être désamorcer. J'ai pensé à la pompe dans le réservoir, mais renseignement pris, son rôle n'est pas d'emmener le gazoil à la pompe. j'ai donc mis une pompe manuelle sur le circuit, ce qui eu pour effet de réamorcer le circuit. le moteur ne démarre toujours pas J'ai ouvert les canalisation des injecteurs, et ils "pissent" J'ai simplement contrôler la tension des courroies, y compris la pompe HP, rien d'anormal J'ai réussi à faire démarrer le moteur au start pilote, pendant quelques seconde, la pompe HP ne prenant pas le relais... Dernière information, la pompe HP aurait 60000 km... Enfin depuis quelques jours à froid un léger tac tac se faisait entendre, pour disparaître Voila j'ai tout dit, et je sèche littéralement, en l'absence de code défaut. Si quelqu'un à une piste, je vous en remercie par avance !! Sam
  4. Bonjour à tous Ma 'jeune' A6 TDI de 1999 avec 260000 km me donne du fil à retordre ! Je l'ai depuis 2011 avec un entretien méticuleux. Mardi matin la voila partie pour faire son déplacement quotidien sans problème particulier. Au moment de repartir, quelques minutes après impossible ! et depuis elle refuse de démarrer.. Ma première action est de regarder le codes défauts : rien, aucune information sur la panne. A force de tirer sur le démarreur le circuit de carburant semble s'être désamorcer. J'ai pensé à la pompe dans le réservoir, mais renseignement pris, son rôle n'est pas d'emmener le gazoil à la pompe. j'ai donc mis une pompe manuelle sur le circuit, ce qui eu pour effet de réamorcer le circuit. le moteur ne démarre toujours pas J'ai ouvert les canalisation des injecteurs, et ils "pissent" J'ai simplement contrôler la tension des courroies, y compris la pompe HP, rien d'anormal J'ai réussi à faire démarrer le moteur au start pilote, pendant quelques seconde, la pompe HP ne prenant pas le relais... Dernière information, la pompe HP aurait 60000 km... Enfin depuis quelques jours à froid un léger tac tac se faisait entendre, pour disparaître Voila j'ai tout dit, et je sèche littéralement, en l'absence de code défaut. Si quelqu'un à une piste, je vous en remercie par avance !! Sam
  5. Super !!!! Merci beaucoup du temps que tu as bien voulu me consacrer Tu as parfaitement raison le code est 00012. Le calculateur l'a pris du premier coup, pas besoin de code d'accès Le sapin de noel qu'était mon compteur, c'est du passé ! Sympa ta page Amicalement Sam
  6. Encore merci Je vais essayer, et je te dis ça !
  7. Je te remercie pour toutes ces informations. A la lecture de tes docs, le 00012 parait le plus approprié en effet Sur mon vag com (908) je ne peut pas faire la modif, car il me faut le code d'accès.(login en 11) si je vais directement sur codage en 7, il ne mémorise pas ma modification
  8. Ok le 2 correspond à quoi ? Et surtout quel est le process, pour modifier le code logiciel, (actuellement j'ai 00011) ?
  9. Bonsoir C'est un 8E0.614.111.AH Bosch 5.3 (abs et asr) Merci !
  10. Bonjour à tous J'ai procédé au changement de mon calculateur ABS sur mon A6 2.5 TDI de 1999. J'ai eu la chance de trouver exactement la même référence, en occasion. Celui-ci avait été réparé. Le voyant ABS a disparu, ainsi que les trois bip. seul l'ASR est allumé J'ai effacé les codes défaut à l'aide de mon VAG COM. seul subsiste le défaut " erreur codage" J'ai donc consulté mes docs, et j'ai trouvé que je suis censé avoir le code 00010. hors mon nouveau calculateur inscrit 00011. J'ai voulu modifier le code, mais je n'y parviens pas. Le code 00010 doit être diesel boite manuelle, et le code 00011 diesel boite auto Une idée ? A priori il faut un code d'accés mais lequel ?
  11. Bonjour, Je confirme c'était la pilule qui est tombée de son logement Après quelques refus (la clef clignotait encore) le moteur a bien voulu repartir. J'ai effacé les codes défaut et c'est reparti J'ai commandé une télécommande chez AUDI 136 euros plus 36 de reprogrammation. Très bon accueil tous souriant et polie, et peu avare en conseil...on est loin de ce que j'ai pu connaitre. Il ont pris des cours ça doit être ça Merci pour ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon cas
  12. Bonjour Je viens de le recevoir, pas de souci particulier Je ne l'installerai que plus tard
  13. Bonjour à tous, J'ai eu la bonne idée de changer les piles de ma télécommande. Par l'opération du "saint d'esprit", la clef n'est plus reconnue, et donc plus possible de démarrer !!! La bonne nouvelle est que la centralisation fonctionne, j'irai pas loin c'est sur ! Si quelqu'un peut m'aider je serai ravi je dispose d'un Vag com 311-2n merci
  14. Bonsoir, Non je ne l'ai pas reçu. sous huitaine normalement :coucou:
  15. Merci de vos réponses Peut on trouver le code quelque part sur la voiture ? ou il est seulement sur la clef de secours (que je n'ai pas bien sur !)
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