Aller au contenu

`Cuda

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de `Cuda

  • Date de naissance 08/08/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Xantia 2.1Td - Audi 90 2.2E - 205 Xad

Visiteurs récents du profil

606 visualisations du profil
  1. Salut, tmbé sur ce sujet lors d'une recherche, je me permets d'apporter des infos. => Il y a deux paramètres sujets à l'éblouissement, la hauteur du phare et l'intensité lunmineuse qu'il s'en dégage. En fait, les phare ont leur intensité max de gravée dessus: Sur une glace, on peut lire HC/R 25 E1 02 A 44457: La designation HC/R a la signifi cation suivante : halogene pour H, eclairage code pour C et eclairage route pour R. La barre transversale entre le C et le R signifi e que les feux de croisement et de route ne peuvent pas etre actives en meme temps (projecteurs principaux H4). Le chiff re de reference suivant indique l’intensite lumineuse du projecteur route. La marque E1 indique que le projecteur a ete homologue en Allemagne. 02 A indique que le projecteur comporte un feu de gabarit (feu de position) (A) dont la directive a ete modifi ee pour la deuxieme fois depuis son apparition (02). Le numero d’homologation a cinq chiff res forme l’element fi nal ; il est delivre individuellement pour chaque homologation de projecteur. Donc, pour "traduire": La source de lumière émet une intensinté lumineuse donnée: 1300 lumens pour une halogène, et 3200 lumen pour un HID. Le projecteur a une "surface de réflexion" de la lumière (en cm²), qui rapportée à l'intensité lumineuse de l'ampoule donne "l'ébluissement" perçu par les autres usagers. Donc, vous comprenez bien que si vous rempacez une halogène de 1300 lumens par un HID de 3200 dans un même phare (et donc même surface de réflexion), l'ébouissement sera bien plus important. C'est pour cela que les projecteur halogènes à réflecteurs n'ont rien à voir avec les projecteurs HID à réflecteur... Et donc, c'est pour cela que que 206, 307, 407, Golf, Passat et autre à projo à réflecteurs gênent malgré le bon réglage.
  2. Bonjour ici, Au biveau des rtelais, vous avez les affectations? Le 2 (213 ou 214, je sais plus) sert à la grande vitesse du ventilateur de refroidissement, mais les autres? J'en ai trouvé un derrière le tableau de bord, à gauche de la colonne de directio,; il sert à quoi? J'ai aussi trouvé un porte relais près de la pédale d'embrayage, idem, iul sert à quoi? Merci à vous
  3. Oui, en grande partie. J'ai encore un contrôle ou deux à faire. Mais bon, vu que l'huile sentait l'essence, c'est qu'il y avait de la dilution, et vu les démarrages à chaud, les injecteurs n'étaient plus étanches, ce qui correspond bien aux symptôime d'un ralenti instable (faible charge)
  4. Je ne connais pas les prix. Baguettes caoutchouc doublées e ferraille...
  5. Certes, mais ce que j'ai oublié de dire, c'est que je n'ai pas une RS2 (auquel cas, j'aurai les moyens de m'acheter les baguettes), mais une "banale" 90 2.2L <_<
  6. Bonjour, je me permets un déterrage car je suis dans le même cas que vous. Je pense directement à les supprimer certains l'ont fait?
  7. Ben en fait, je vais pas avoir tant le choix que ça pour des raisons de dispo...
  8. Voui... Sauf que des ressorts en -20 ou 35 en berline, on trouve pas... :-/
  9. => c'est quoi ces ampoules de phare, elle paraissent bien blanches?
  10. C'est pas un peu rigide du B8 pour mes routes de campagne défoncées?
  11. :coucou: à tous, je suis en train de rénover mes trains roulants, ma 90 étant passée en Daily, je voudrai quelque chose d'homogène sachant que j'aurai aimé faire un peu de piste (just for fun, sans chercher le chrono). 'aimerai également rabaisser le moins possible (idéalement -20 mm serait parfait). Des avis? Budget? - de 800€ tout compris... Merci pour votre aide. :bigthumbup:
  12. Je suis pas spécialement fan, quelqu'un l'a fait en blanc?
  13. `Cuda

    badge clan AUDI

    :coucou: Je sais enfin ce que c'est que ce macaron tout moche derrière ma voiture :rolleyes: Dire que je me tate à le virer :rolleyes: Par contre, j'ai pas de numéro dessus...
  14. Ca m'étonnerait, en France, nous avons un carburant d'une rare qualité, beaucoup nous envient.
×
×
  • Créer...