Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

petitrs2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de petitrs2

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Essonne
  1. Moi c'est fait avec les valeurs d'une audi S2 mais je trouve que la voiture n'est pas vive, avant tu bougeait le volant ça réagissait direct maintenant c'est plus mou (façon de parler). BIZARRE Concernant le RS4 c'est étonnant car la conception du train av n'a rien a voir mais peut être que les angles sont identiques.
  2. Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait les valeurs du train avant pour audi RS2 pour faire le parallélisme ??? Car le mec du parra n'a pas l'audi RS2 dans sa machine. URGENT merci.
  3. Franchement aucune déformation surpris de la rigidité de la carcasse du silentbloc.
  4. a l'avant disque zimmerman percé et plaquette textar et a l'arriere disque zimmerman percé et plaquette ferodo
  5. J'ai reçu mes Silentblocs d'audi et bah c'est pas encore les bons ! par contre les rotules oui, apparemment ma voiture est un remix entre un châssis de 1994 et de 1995. Le référencement de l'époque est pas terrible. Sinon pour info phoenix j'ai sortie les silentblocs de triangle à l'étau ça se fait super bien !
  6. J'ai du Zimmerman à l'avant aussi une fois les freins chaud ils sont bruyant. A froid par contre aucun bruit c'est juste après un gros freinage ça couine.
  7. Mais non avec une presse ça va aller tout seul voir même en étau ça suffit amplement ! Tu règle le parallélisme avec les biellettes de direction (pincement - ouverture) Avec les trous oblongs sur les rotules inférieur tu règle le carrossage.
  8. Pour info les triangles de RS2 ne sont pas pareils que sur Audi 80 classique, j'ai commandé des triangles en TRW et tu ne peux pas régler le carrossage dessus. Pourtant Audi m'avais confirmer que c'était les mêmes.
  9. Le bruit c'est un couinement permanent aigu quand je tourne à gauche uniquement, bruit de plaquette qui reste coincé je pense. Sinon mes disques c'est du Zimmerman.
  10. Du coup j'ai commander chez Audi juste les Silentblocs de triangle, ça me coutera moins cher comme ça que les triangles complet. Apres rotule et biellette de direction, et rotule inf. Pour la géo quelqu'un a les valeurs ?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...