ddcox68

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ddcox68

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/07/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    david
  • Localisation
    Issenheim
  • Marque et modèle
    Audi A4 AVANT
  • Motorisation
    1L9 TDI
  1. ddcox68

    Cache batterie

    je n'arrive pas a accéder a la liste des défauts
  2. Salut a tous et merci de m'avoir accepté , donc voila je me present , David 42 ans divorcé et célibataire , 3 enfants . J'ai un petit garage avec de dans 2 Audi A4 AVANT 1L9TDI une de 96 et l'autre de 98 , j'ai également une golf 2 champ et bientôt une deuxième golf 2 Memphis les 2 en 5 portes , 1 cox 1200 de 1962 equipé porsche ( freins , boite et moteur ) et le petit dernier un Hot rod B14 en cours de fabrication par mes soins . Voila je suis d’Alsace d'Issenheim Bon weekend a tous
  3. Salut a tous , petite colle au incollable du 1L9 TDI AFN de 1996 . Audi A4 Avant 1996 J'ai il y a quelques semaines via le forum changé les joints de pompe a injection et depuis quelque jours elle tremblote au ralentie avec moteur a 90 ° , pas de perte de puissance , démarre très bien a froid comme a chaud , aucune perte a l'accélération . rien sauf qu'elle tremble au ralentie par moment . Ralentie stable a 875 tr/min . Clim arrêté. Vous en pensez quoi ??
  4. Avez vous contrôlez vos retour a la masse ?
  5. salut désolé du retard de réponse oui j'ai un vag com faut que je le branche et que je regarde , je vais également vérifier le câblage
  6. Hello quelqu'un aurait des données , schéma ect concernant le régulateur de vitesse pour mon Audi A4 Avant de 1997 d'origine suisse , il ne fonctionne pas , j'ai vérifie le fusibles , il est ok . j'ai un moteur 1l8 turbo essence avec un poumon d'air monter en bout de commande d’accélérateur . j'ai regardé dans ma revue technique mais je n'ai rien trouvé dedans . Deuxième question toujours pour mon audi ,j'aimerai savoir si il est possible de changer la langue d'affichage de l’ordinateur de bord qui est en allemand . Merci d'avance pour vos réponses .
  7. tu peux aller voir sur cette page > http://www.dreams-cars.org/forum/topic/24307-porjet-hod-rod-b14/
  8. Autrement pour l'heure je suis entrain de transformer une Audi A4 1L8 TURBO essence en diesel , en faite je l'ai acheté en suisse pour une misère et je compte installer mon moteur et faisceau de mon Audi A4 actuel qui est une 1L9 TDI de 96 , la mécanique tourne encore superbement bien malgré ces 337 000 kilomètres mais la carrosserie tombe en morceaux . le moteur essence quand a lui sera greffé dans ma golf2 . tu peux suivre mon hot rod , j'ai une page sur Facebook > Projet Hod rod b14 ;)
  9. Merci les amis , pour ceux qui veulent suivre la fabrication de mon hot rod , j'ai une page sur Facebook > Projet Hod rod b14 allez faire un tour ;)
  10. Bonjour a tous voila je me présente , David 40 ans vivant a Mulhouse . J'ai dans mon garage plusieurs voiture . Je vais commencer par la plus vieille et aller vers la plus jeune . Hot Rod V8 Chevrolet sur base Citroën B14 de 1927 en cours de fabrication . Cox 1200 de 1961 2l6 type 4 en cour de finition . Golf 2 1L6 de 1985 future swap 1l8 T Audi a4 . Renault Master de 1998 2l5 D. Audi A4 Avant de 1996 1l9 TDI . Audi A4 Avant de 1998 1L8 T boite auto . Je compte monter le moteur et le faisceau de l'audi 1l9 tdi dans la 1l8 t car la coque de cette dernier est rongé et a passé les 340 000 klm . Voila . je joint quelque photo de mes autos .