Aller au contenu

ddcox68

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ddcox68

  • Date de naissance 10/07/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    david
  • Localisation
    Issenheim
  • Marque et modèle
    Audi A4 AVANT
  • Motorisation
    1L9 TDI

Visiteurs récents du profil

445 visualisations du profil
  1. Merci Wauzzz de ta réponse rapide tu as conservé les documents sur ton pc ? Si oui peux tu me les envoyer par mail ? 😉 Merci d'avance de ta réponse
  2. Salut j'ai téléchargé tes liens mais quand je les ouvres sur mon pc ils sont vide , avec quel logiciel tu les ouvres ? , merci d'avance
  3. Salut a tous je viens de remettre en route mon A4 1L9 TDI de 1998 , j'ai refait la distribution , les joint spis , l'embrayage , tous les filtres , huile moteur ,liquide de DA , liquide de refroidissement et le liquide de frein tous est neuf , Elle roulais super bien et tourné Nikel , quelques mois d'arrêt et voila le soucis arrivent j'ai également changé l'injecteur piloté . Et j'ai le voyant de préchauffage qui clignote au bout de quelques seconde ainsi que le voyant AIRBAG qui reste affiché j'ai voulu branché mon Vag V2 mais ce dernier ne me la trouve pas . Avez vous une liste des défauts liés a cette affichage ? Merci de vos retours Amicalement david
  4. ddcox68

    Cache batterie

    je n'arrive pas a accéder a la liste des défauts
  5. Salut a tous et merci de m'avoir accepté , donc voila je me present , David 42 ans divorcé et célibataire , 3 enfants . J'ai un petit garage avec de dans 2 Audi A4 AVANT 1L9TDI une de 96 et l'autre de 98 , j'ai également une golf 2 champ et bientôt une deuxième golf 2 Memphis les 2 en 5 portes , 1 cox 1200 de 1962 equipé porsche ( freins , boite et moteur ) et le petit dernier un Hot rod B14 en cours de fabrication par mes soins . Voila je suis d’Alsace d'Issenheim Bon weekend a tous
  6. Salut a tous , petite colle au incollable du 1L9 TDI AFN de 1996 . Audi A4 Avant 1996 J'ai il y a quelques semaines via le forum changé les joints de pompe a injection et depuis quelque jours elle tremblote au ralentie avec moteur a 90 ° , pas de perte de puissance , démarre très bien a froid comme a chaud , aucune perte a l'accélération . rien sauf qu'elle tremble au ralentie par moment . Ralentie stable a 875 tr/min . Clim arrêté. Vous en pensez quoi ??
  7. Avez vous contrôlez vos retour a la masse ?
  8. salut désolé du retard de réponse oui j'ai un vag com faut que je le branche et que je regarde , je vais également vérifier le câblage
  9. Hello quelqu'un aurait des données , schéma ect concernant le régulateur de vitesse pour mon Audi A4 Avant de 1997 d'origine suisse , il ne fonctionne pas , j'ai vérifie le fusibles , il est ok . j'ai un moteur 1l8 turbo essence avec un poumon d'air monter en bout de commande d’accélérateur . j'ai regardé dans ma revue technique mais je n'ai rien trouvé dedans . Deuxième question toujours pour mon audi ,j'aimerai savoir si il est possible de changer la langue d'affichage de l’ordinateur de bord qui est en allemand . Merci d'avance pour vos réponses .
  10. tu peux aller voir sur cette page > http://www.dreams-cars.org/forum/topic/24307-porjet-hod-rod-b14/
  11. Autrement pour l'heure je suis entrain de transformer une Audi A4 1L8 TURBO essence en diesel , en faite je l'ai acheté en suisse pour une misère et je compte installer mon moteur et faisceau de mon Audi A4 actuel qui est une 1L9 TDI de 96 , la mécanique tourne encore superbement bien malgré ces 337 000 kilomètres mais la carrosserie tombe en morceaux . le moteur essence quand a lui sera greffé dans ma golf2 . tu peux suivre mon hot rod , j'ai une page sur Facebook > Projet Hod rod b14 ;)
  12. Merci les amis , pour ceux qui veulent suivre la fabrication de mon hot rod , j'ai une page sur Facebook > Projet Hod rod b14 allez faire un tour ;)
  13. Bonjour a tous voila je me présente , David 40 ans vivant a Mulhouse . J'ai dans mon garage plusieurs voiture . Je vais commencer par la plus vieille et aller vers la plus jeune . Hot Rod V8 Chevrolet sur base Citroën B14 de 1927 en cours de fabrication . Cox 1200 de 1961 2l6 type 4 en cour de finition . Golf 2 1L6 de 1985 future swap 1l8 T Audi a4 . Renault Master de 1998 2l5 D. Audi A4 Avant de 1996 1l9 TDI . Audi A4 Avant de 1998 1L8 T boite auto . Je compte monter le moteur et le faisceau de l'audi 1l9 tdi dans la 1l8 t car la coque de cette dernier est rongé et a passé les 340 000 klm . Voila . je joint quelque photo de mes autos .
×
×
  • Créer...