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romain82

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    A4 B5 2.8l Quattro
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    2.8l

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  1. Merci pour ta réponse. Si ça peut en aider certains..
  2. Super intéressant ce sujet La Hache! Etant maniaque avec mes autos et faisant peu confiance aux mécanos même soit disant spécialisé en BVA, j'ai donc, moi aussi, été victime d'une fuite entre le moteur et la boite... Première dépose de boite chez un "pro" avec remise en état du convertisseur et changement du joint et de la bague de pompe... remontage et... ça fuit toujours... Deuxième dépose de la boite, re changement du joint, repose et ça fuit toujours... Troisième dépose de la boite... je décide de monter une pompe à huile neuve, le convertisseur de couple est à nouveau
  3. Tu as combien de sondes par catalyseur? 1 ou 2?
  4. Si ce n'est pas l'embrayage ou le VM, il te reste la boite, l'arbre ou le pont arrière... tes vitesses passent correctement? Pas de bruit de roulement? Pas de jeu dans les cardans ou l'arbre central? Le torsen fait correctement son travail? Tes support moteurs sont en bon états?
  5. Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous propose un sujet abordé plusieurs fois ici à savoir le jeu de la tulipe de boite avant droite. J'ai une A4 B5 2.8l quattro et j'ai profité de la dépose de la boite pour me pencher sur le sujet. Il s’agit en fait d'une douille à aiguilles logée dans le différentiel avant et non du roulement conique du diff. La douille n'est pas détaillée chez Audi mais on peut l'avoir chez tout les bons marchands de fournitures industrielles. Ref: HK3224. Attention, il existe deux montages. L'autre montage voit cette douille montée directement sur la tulip
  6. romain82

    CIEL DE TOIT A8 D2

    Ca doit pas être évident à faire... tu as déposé le pare brise ou la lunette arrière pour le sortir de la voiture? Tu as acheté un ciel de toit neuf ou tu l'as confié à un sellier? Une petite photo du rendu?
  7. Pas terrible comme rendu... je m'attendais à un écran parfaitement intégré. De plus, tout les boutons du haut ont l'air d'être inaccessibles?
  8. Bonjour à tous, Ma question est simple... J'aimerais savoir de quoi est composé le pack Avus sur une A8 4.2l de 96?
  9. Je n'ai jamais prêté cas à ce claquement… sur la mienne il n'y avait pas de claquement mais une réelle gène dans le déplacement du volet d'air chaud!
  10. Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais éditer le titre d'un de mes sujets mais je n'y arrive pas. Comment faire?
  11. Salut à tous, Suite et fin de mon problème de chauffage. Nous avons démonté le tableau de bord et changé le radiateur, celui ci était en bon état (j'ai ouvert le fond et les conduits n'étaient pas bouchés ou encombrés) . Par contre, le volet d'air chaud forcait à un moment de sa course! Le moteur n'est pas en cause et le point dur était provoqué par une déformation minime de la parois en plastique du bloc chauffage... En effet, c'est l'air très chaud à la sortie du radiateur qui a provoqué cette "bosse" empêchant le volet d'effectuer complètement sa course. Un coup de décap
  12. Plus efficace que le détartrant? Ca attaque pas les joints? De toute façon j'ai fait vider ma clim aujourd'hui et demain je reçois le radiateur..
  13. Du nouveau avec mon problème de chauffage.. J'ai roulé avec du détartrant radiateur plusieurs dizaines de kilomètres et rien de bien efficace.. Le remplacement du radiateur de chauffage me pend au nez… J'ai déjà pris rendez vous pour faire vider le circuit de clim afin d'être tranquille pour le démontage. On va faire cette opération à deux.
  14. Salut, Question bête pour tes durites, est ce que tu as regardé sur Oscaro ou Pièce auto 24?
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