romain82

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  1. romain82

    CIEL DE TOIT A8 D2

    Ca doit pas être évident à faire... tu as déposé le pare brise ou la lunette arrière pour le sortir de la voiture? Tu as acheté un ciel de toit neuf ou tu l'as confié à un sellier? Une petite photo du rendu?
  2. Pas terrible comme rendu... je m'attendais à un écran parfaitement intégré. De plus, tout les boutons du haut ont l'air d'être inaccessibles?
  3. Bonjour à tous, Ma question est simple... J'aimerais savoir de quoi est composé le pack Avus sur une A8 4.2l de 96?
  4. Je n'ai jamais prêté cas à ce claquement… sur la mienne il n'y avait pas de claquement mais une réelle gène dans le déplacement du volet d'air chaud!
  5. Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais éditer le titre d'un de mes sujets mais je n'y arrive pas. Comment faire?
  6. Salut à tous, Suite et fin de mon problème de chauffage. Nous avons démonté le tableau de bord et changé le radiateur, celui ci était en bon état (j'ai ouvert le fond et les conduits n'étaient pas bouchés ou encombrés) . Par contre, le volet d'air chaud forcait à un moment de sa course! Le moteur n'est pas en cause et le point dur était provoqué par une déformation minime de la parois en plastique du bloc chauffage... En effet, c'est l'air très chaud à la sortie du radiateur qui a provoqué cette "bosse" empêchant le volet d'effectuer complètement sa course. Un coup de décapeur thermique pour remettre tout ça en place et un coup de lubrifiant silicone et le tour était joué! Depuis le chauffage fonctionne à merveille! C'est incroyable même la chaleur qu'il en sort! Pour ceux qui souhaite changer leur radiateur de chauffage, prenez la marque "Hella" , c'est le fabriquant origine. Sur le mien, la référence VW/Audi a même été limé.
  7. Plus efficace que le détartrant? Ca attaque pas les joints? De toute façon j'ai fait vider ma clim aujourd'hui et demain je reçois le radiateur..
  8. Du nouveau avec mon problème de chauffage.. J'ai roulé avec du détartrant radiateur plusieurs dizaines de kilomètres et rien de bien efficace.. Le remplacement du radiateur de chauffage me pend au nez… J'ai déjà pris rendez vous pour faire vider le circuit de clim afin d'être tranquille pour le démontage. On va faire cette opération à deux.
  9. Salut, Question bête pour tes durites, est ce que tu as regardé sur Oscaro ou Pièce auto 24?
  10. Question bête... Est-ce que tu as fait faire un diag en concession...?
  11. Bonjour, J'ai installé un audi concert 1 mais le souci c'est que je n'arrive pas à le configurer via le vag com. En effet, pour pouvoir le configurer il faut que la '' ligne K'' arrive jusqu'à la fiche iso de l'autoradio. Hors ce n'est pas le cas. Ma question: est il possible de câbler la '' ligne K'' jusqu'à mon autoradio ? Si oui comment faire ? Ma b5 est de décembre 2000 et elle n'était pas équipée d'origine d'un autoradio. C'est un modèle suisse. Il y avait juste un pré câblage mais sans ligne K. Merci à vous.
  12. Bonjour, J'ai installé un audi concert 1 mais le souci c'est que je n'arrive pas à le configurer via le vag com. En effet, pour pouvoir le configurer il faut que la '' ligne K'' arrive jusqu'à la fiche Iso de l'autoradio. Hors ce n'est pas le cas. Ma question: est il possible de câbler la '' ligne K'' jusqu'à mon autoradio ? Si oui comment faire ? Ma b5 est de décembre 2000 et elle n'était pas équipée d'origine d'un autoradio. C'est un modèle suisse. Il y avait juste un pré câblage mais sans ligne K. Merci à vous.
  13. J'avais fait le test avec les tuyaux et l'eau ressort bien quand j'envoie la pression...
  14. j'ai démonté la boite à gant et je vois bien les moteurs bouger... celui avec le levier rouge et l'autre avec le bleu.
  15. Oui il monte rapidement à 90°c . Si il y a avait un défaut avec les volets, je l'aurais vu avec le VCDS non?