Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Dnij

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    416
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dnij

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Denis
  • Localisation
    La Réunion
  • Marque et modèle
    A3 8L & A4 B5
  • Motorisation
    TDI 100 ATD &TDI 110

Visiteurs récents du profil

445 visualisations du profil
  1. Pour avoir fait ma distrib avec cette fameuse règle sur l'AàC, je te confirme qu'il est impossible de se tromper de sens, elle ne rentre que dans un sens.
  2. Pour une fois que je peux contredire WAUZZZ mdr J'ai une B5 phase 1 de 1997 et j'ai bien ces 2 clips pour retenir les tapis. Ça dépend peut-être de la finition ? La mienne est une A4 "Limo" 1.9 TDI 110 moteur AFN "pack Clim"
  3. Je plussoie WAUZZZ, sur ce genre de problème tu as à 90% des cas des défauts qui apparaissent sur les calculateurs, ça permettra de t'aiguiller sur ta recherche de pannes. H.S. : @WAUZZZ je ne peux pas t'envoyer de MP, peux-tu vider un peu ta boîte stp ? Merci d'avance
  4. Parfait ! Bonne route !
  5. Nickel ! Comment tu as fais du coup ?
  6. Ne le prend pas mal mais un petit effort sur l'orthographe et la grammaire serait un plus pour notre confort de lecture. J'ai eu le tour sur mon A3 moteur ATD, lorsque j'appuyais, à un certain régime, je perdais le turbo. Il fallait que je coupe le moteur et ensuite ça revenait. Dans mon cas, c'était simplement un tuyau de dépression qui va à la N75 qui était troué (tuyau en "tissu" qui fatigue avec la chaleur et le temps). Je te conseille de scruter scrupuleusement de ce côté avant d'incriminer un turbo qui coûte quand même assez cher. De plus, les turbos Garrett montés sur nos Audi sont quand même costauds d'après moi. Pour exemple, il est d'origine sur mon A3 qui a 293000 au compteur et fonctionne toujours parfaitement. Enfin, un diag au VCDS serait également d'une grande aide car dans mon cas il y avait un défaut qui apparaissait et ça m'a bien aidé dans ma recherche de panne.
  7. Je t'en prie. Oui c'est bien sos compteurs, je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils pouvaient m'aiguiller pour l'achat des 2 micromoteurs de carburant et température d'eau sur ma B5. Ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas de réparation sur ce type de PI. Après, le tien étant plus récent (phase 2) je te conseille de tenter ta chance quand même.
  8. Ah oui effectivement il a un souci là... J''ai ce type de porte-instruments sur mon A3 et pour l'instant aucun souci à part le LCD brûlé par le soleil. Pour info, ceux que j'avais contacté ne répare que les Jaeger.
  9. Moi c'est l'inverse : je cherche à recoller mon 'A' qui est tombé
  10. +1 milliard pour dangi lol Mon AFN n'est pas un foudre de guerre mais il a déjà une bonne pêche et ça me suffit, la reprog me semble inutile voire dangereuse pour le moteur... Surtout à La Réunion...
  11. Les bonne snouvelle sdu jour ! Le problème de clim est résolu, j'avais tapé l'avant en descendant d'un ralentisseur à cause de la suspension HS et mes tuyaux HP et BP étaient percés Je les ai remplacé et fait recharger ma clim, c'est tout bon !!! Heureusement parce qu'il fait minimum 32°C en ce moment...
  12. Merci pour le compliment
  13. Je plussoie WAUZZZ pour le tube d'aération. Je l'ai changé sur mon AFN, tu peux voir la photo sur mon topic si ça t'intéresse.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...