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Bolzer

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  1. En fait ce qui m'a surpris en premier c'est de ne plus voir inscrit en bas à gauche TMC Pro. J'ai vérifié dans le menu système du GPS, l'option est bien activé donc TMC devrait s'afficher. Actuellement j'ai seulement TP en bas a gauche qui correspond aux infos radio, idem dans le menu option de la radio je peux le désactiver et alors dans se cas je n'ai plus rien d'inscrit. Ce qui me parait bisarre c'est que je reçois bien la radio et que le GPS fonctionne bien également.
  2. Bonjour, Je me suis rendu compte depuis un petit moment que mon autoradio n'affichait plus en bas à gauche TMC Pro mais seulement TP. Je me demande déjà à quoi cela correspond ? Un problème de portabilité ? J'ai passé un coup de VCDS et j'ai un défaut de court circuit à la masse de l'antenne GPS. Je n'ai pourtant de problème avec celui-ci. J'ai regardé les postes existant pour les problèmes d'antenne, j'ai donc démonté la mienne mais pas de soucis de ce côté là, pas de traces d'oxydation. Faudrait-il d'après vous que je la change quand même ou est ce que vous pensez à autre chose ? Merci par avance pour vos retours.
  3. Bonjour, Merci pour la recherche mais il ne ressemble pas tout à fait aux mien. C'est un document extrait d'Elsawin ? Pour quelle motorisation du coup ?
  4. Bonjour, Je possède une 320 bitdi et j'ai actuellement un support moteur qui fuit l'huile (côté droit). Je ne trouve pas grand chose sur le net pour ce remplacement qui semble bien compliqué. Une personne du forum l'a déjà fait soit même ? je suis à la recherche d'info. Pour les possesseur d'Elsawin si le sujet existe je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses.
  5. J'ai le même claquement que toi. J'avais changé les biellettes de barre stab plus les silent bloc mais idem. Mes bras sont nikel. J'avais le bruit à 70000kms et toujours pareil à 100000kms aujourd'hui. Tiens nous au courant.
  6. Bonjour à tous, est ce que vous connaissez un bon spécialiste pour tester et réparer les injecteurs Bosch que nous avons sur nos mazout ? De préférence dans l'Est, le nord ou région parisienne. Merci à vous.
  7. Injecteurs du 320 d'origine ? Curieux de connaitre le modèle réf de la pompe également.
  8. Retour d'expérience, le défaut est partis tout seul au bout de 100kms. J'ai quand même démonter l'injecteur qui était bien sale. Nettoyage à l'eau chaude sans frotter Test de l'injecteur la pompe monte bien à 5bar
  9. Test au vcds : activation de la pompe : aucun bruit et pression à 0. ide 3129 : activation pompe 38% ide 3132 : capteur de pression 14hpa
  10. Idem pour moi ce soir : dysfonctionnement AdBlue. Code défaut vcds : P207F Réducteur : Rendement insuffisant Je ne sais pas si c'est la pompe car je n'ai pas le défaut pression trop basse. Le défaut est apparu env 200 kms après avoir fais le plein d'Adblue.
  11. Une belle galère en perspective !! J'aurais du lire ton post avant d'acheter le mien les yeux fermés
  12. D'accord tiens nous au courant ça m'intéresse fortement
  13. D'accord, tiens nous au courant si la nouvelle bague se monte bien. Celle que tu as acheté possède les mêmes connecteurs à l'arrière que celle en photo ?
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