Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Pierre,

Tu ne connais pas de boîte sérieuse qui fait des échappements sur mesure par chez toi, ce serait plus simple/pratique ?

Posté(e)

J'ai eu le coup sur mon A7 , c'est la maladie c'est 3.0 Tfsi.

J'ai acheté les tresses sur autodoc . 

Un garage a accepté de me démonter tout ça et ils ont envoyé a un soudeur proche du garage .

Cout total 120 euros 👍👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai démonté les échappements, sans péter de goujon AP-Smiles_u1F60A.png. mes tresses ont déjà été changées

J'ai trouvé un soudeur pour me les changer. J'ai tout remonté car il veut la voiture pour les piger

Modifié par pierrotori
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tes tresses ont déjà été changées? met une photo pour voir le modèle ;) 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je n'ai pas de photos, mais ce sont des doubles épaisseurs, alors que celles d'origines sont des simples, je vais faire mettre des triples épaisseurs

A l"occasion je feraisune photos il faut que je fasse ma vidange

Posté(e) (modifié)

j'ai des jantes 8K0 601 025 CM gris avus je pense. quelle et le code couleur des jantes car je voudrais faire une retouche

c'est du  LZ17 ou L1H7 ?

je dirais du L1H7

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est du L1H7...

Tiens une question au passage Pierre: tu as un MMi 3G+ (comme moi): du coup il n'y a plus de mises à jour dispo? Tu utilises un module carplay peut-être?

Merci! ;)

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

En effet plus de mise à jour des cartos

je prévois acheter un boitier de la marque ampire pour cet été

Posté(e)

j'ai un ami qui l'a sur son sq5 il s'intègre très bien meme avec les cameras 360

je vais l'acheter en local dans ma région je te dirais le prix  car je dois aussi l'acheter pour mon A1 avec l'écran tactile

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

je retrouve enfin le son du v6 et son silence a bas régime, je commençait à en avoir marre du bruit

je vais appeler le gars pour android et car play je ne t’ai pas oublié 

Modifié par pierrotori
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

savez vous à combien de kilomètres ce change la pompe à eau car j’arrive à 185MKm

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Tu as bien de la chance ;-) moi a même pas 90000km j' ai commence à avoir une petite fuite, visible aux projections blanchâtres un peu partout...

Posté(e) (modifié)

en août j’essaierais de faire un bilan de l’auto de toutes les pièces qui ont été changées

d’ailleurs je suis en panne de clim dommage car je suis en slovénie et cela tombe mal

quand j’appuie sur le bouton elle ne se met pas en route il faut que je vérifie les fusibles et la passe à la valise mais je suis en congés un peu la flemme 😄 

en plus j’ai rechargé la clim l’année dernière , c’est la première fois,  sur mes audi que cela arrive 😔

Modifié par pierrotori
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Non, j'ai rien fait, juste de l'entretien carrosserie et cuir