Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de démarrage avec mon audi A6C7 de 2012 TFSI.

Lorsque ma voiture n'a pas tourné depuis un moment (1/2 journée) elle ne démarre pas au 1/4 de tour, mais après 10 à 15 secondes et en donnant un coup d'accélérateur. Un ami garagiste m'a dit d'essayer de mettre le contact, puis de couper et ensuite de remettre le contact et démarrer, ce que j'ai fait et la, départ au 1/4 de tour. Une fois démarrée, plus aucun soucis, elle roule parfaitement, pas d'accoup, ni autre ratés et lors d'un arrêt cours (1 heure), elle redémarre au 1/4 de tour.

En gros, je dirais que c'est lié à l'arrivée d'essence, comme si la pompe à essence se désamorçait, mais je n'y connais pas grand chose en injection. 

Du point de vue mécanique, les bougies ont été changées, les injecteurs aussi, on m'a aussi changé la "came follower" et l'entretien (huile, filtre à huile, à air et filtre habitacle) est fait.

donc si vous pouviez m'apporter vos lumières sur le sujet.

Merci.

Posté(e)

Question bête...

A quand remonte le dernier remplacement de ta batterie ??

Posté(e)

Quel kilométrage et / ou age ont les les bobines ?

La pompe à essence primaire (immergée dans le réservoir) a t elle été contrôlée ?

Idem pour l'éventuel filtre à essence ?

Posté(e) (modifié)

Accumulateur de pression d' essence HS...ou la fonction de démarrage de la pompe lors de

l' ouverture de la portière conducteur ne fonctionne plus.....sur ma RS, çà fonctionne comme celà....:AP-Smiles_u1F60E:

Sinon, il y a aussi une autre fonction, en tout cas sur la mienne...tu mets le contact ( sans démarrer )..

.et tu appuies à fond sur l' accélérateur, tu entends la pompe à essence démarrer..

..çà pourrait pallier à ton problème.

Modifié par Daniel
Posté(e)