Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

ggtchik

Forumiste
  • Compteur de contenus

    213
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ggtchik

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gerard
  • Localisation
    Gironde
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7 Avus
  • Motorisation
    3 TDI 204 S-Tronic

Visiteurs récents du profil

313 visualisations du profil
  1. +1 pour le prix manque d'équipements
  2. Très pratique la palette de gauche pour tomber rapidement les rapports notamment avant les ronds points (de plus en plus nombreux), ça évite d'user trop rapidement les freins, maintenant est-ce bon pour la boite.
  3. Sur les 204 cv il y a la Multitronic en traction et la Stronic en Quattro les deux se vidangent à 60000 km préconisation constructeur.
  4. ggtchik

    Question avec ma nouvelle A6

    Très belle voiture, prends bien du plaisir avec cet avion de chasse !
  5. ggtchik

    [TUTO] Retrofit Homelink

    Un très grand bravo, tu es un grand passionné d'automobile, tu aimes faire des améliorations à ta belle et tu transmets et partages ton expérience et ton temps pour les membres de la communauté au travers de tes tutos richement documentés. Chapeau Nicolas et merci.
  6. ggtchik

    Conseil d’achat a6 c7.

    Je ne connais que la Stronic 7 sur ma 204 Quattro, ce n'est que du bonheur. En utilisation sur les routes de ma région qui sont plates (sud Gironde) je reste principalement en mode E efficient. Par contre j'utilise très souvent la palette gauche pour tomber les rapports avant les ronds points qui sont très nombreux, afin d'éviter de trop solliciter les freins. Pour les dépassements, un p'tit coup de levier pour passer en S sport, puis retour en E. Sur route sinueuse et montagne mode S et palettes (le big pied). Le V6 3 TDI couplé à la Stronic (même avec une puissance limité à 204CV) font un super tandem, surtout pour ne rouler qu'à 80 ou 130Km/h.
  7. ggtchik

    Présentation : Upgrade to C7

    Bonnes routes au volant de ta belle
  8. ggtchik

    A6 Avant 3.0 tfsi bleu lunaire

    Merci pierro pour toutes tes infos et liens. Pour notre modèle de Stronic 7 DL501 de nos A6 le principe et l'outillage reste le même que le modèle 02E de tes liens. Docteur BVA propose ce kit avec en plus la crépine http://docteur-bva.com/pieces-pour-dl501/3436-pack-vidange-dsg7-dl501.html
  9. ggtchik

    Mon A6 Allroad

    Très beau travail, elle est très belle et bien protégée pour un bout de temps. J'ai fait le même boulot sur la mienne, mais je me suis contenté d'une cire synthétique "Fusso coat wax dark 12 mois"
  10. Moi itou je les utilise tout le temps et quasi pas de problème.
  11. On t'a piqué la galette ??? Je crois qu'il y a dans certaine une bombe anti crevaison !
  12. ACC, Lane assist, Side assist et Pre sense plus AV AR, sont vraiment des options que j'aurai du mal à me passer, top pour la sécurité et la tranquilité. Le Pre sense m'a fait certainement éviter le pire, lorsque sur l'autoroute A63, le matin de très bonne heure, un xxxxxxxx de camionneur a subitement déboité à gauche alors que j'arrivai à son cul, de plus il n'y avait rien devant lui. A-t'il voulu me faire peur, c'est-il endormi ? Toujours est-il la belle a réagit brutalement et a évité la collision.
×