Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour à tous,

Pour info concernant mon problème, j'ai changé le boudin arrière gauche et la voiture ne s'affaisse plus du tout.

Ça semble avoir tout résolu je n'ai plus aucun message qui est apparu. Je ne sais pas si ça a résolu le problème ou si je dois passer la valise pour m'en assurer mais en tout cas j'ai, à priori, plus aucun soucis.

• Aime 1
Posté(e)

C'est une bonne chose ! 

Je te conseillerai quand-même de changer le boudin de l'autre côté aussi pour rester " symétrique  ".

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,  

En paix depuis un moment après le remplacement des tous mes correcteurs d'assiettes, je me joins au club des arrières abaissé (AD) avec une divergence par rapport à vos codes défauts

-> Mon premier code qui apparait au VCDS est " Accumulateur de pression d'air = fuite détectée" 

Ensuite j'ai les mêmes codes que les vôtres en cascade.... 

Détecteur de fuites en bombe (special Gaz) vaporisé sur le solénoïde, le boudin AD... rien. 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce défaut sur l'accumulateur? 

J'ai commandé les boudins mais sans grande conviction. Ils sont en défaut car il semblerait y avoir une fuite entre l'accumulateur, le solenoide et les boudins. Mais où?? 

Ce qui me fait penser à un défaut autre qu'un boudins c'est qu'après 500km, 5h de routes, tout redevient normal. Le voyant s'efface, la suspension est de nouveau opérationnelle. C'est dingue non? Comme si une quelconque dilatation venait jouer un rôle...

Posté(e)

Oui le violet sur le dessus. Pas de bulles avec le détecteur de gaz. 

Il n'y a pas de tuyaux sous l'accumulateur?

C'est 4nm le couple de serrage des raccords?