Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les c7tistes petite questions, au dessus est proposé un filtre à air Sport ITG. L'avez vous essayer ? Avez vous monter un autre filtre BMC ou GREEN ?

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu’un a un tuto du nettoyage de clapet admission sur v6 3.0L 1 turbo ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 30/09/2021 à 18:48, Cres a dit :

Salut les c7tistes petite questions, au dessus est proposé un filtre à air Sport ITG. L'avez vous essayer ? Avez vous monter un autre filtre BMC ou GREEN ?

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

J'ai un GREEN, je vais repasser sur un origine ça n'apporte rien à part laisser passer plus de particules qui viennent s'éclater sur les ailettes de turbo...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

salut les formistes,

nickel tout ces tutos, pour ma part j'ai effectué un retrofit sur les suspensions AAS, suspension pneumatique type all road sur une A6 4G C7 malheureusement à l'époque je n'est pas fait de photos, c'est un chantier fastidieux pour retrouver le faisceau et la reprogrammation du boitier de gestion (33) est hard car il faut remplacer le code vin. Mais bon après c'est un confort supplémentaire et une suspension pilotable en mode confort à sport depuis le mmi.

aujourd'hui je suis en galère avec mon téléphone 8W , je n'arrive plus à trouver le réseau depuis peu et j"ai essayé de connecter le vag pour voir si l'antenne est hs ou pas mais je n'est pas de défaut d'antenne. Je voulais savoir si qql un sait ou on peut lire les db de l'antenne avec le vag ?

Pour info de temps en temps je retrouve le réseau mais décroche vite comme si je me trouvais à coté d'une antenne relais puis en m'éloignant je perd le signal.

Merci pour votre aide ...

Cdt

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

RAPPEL

Ce sujet n'a pas vraiment vocation à y rédiger directement vos tutos.

Son objectif est plutôt d'être une bibliothèque de liens vers des sujets, qui sont les tutos eux-mêmes.

Sinon le risque c'est de se retrouver avec tous les tutos les uns à la suite des autres où chacun répond et au final, les tutos se diluent les uns dans les autres. Ça perd l'intérêt premier de partager ses connaissances :AP-Smiles_u1F914:.

Donc pour chaque nouveau tuto, merci de commencer un nouveau sujet et de demander à un modérateur d'ajouter un lien dans la 1ere page du présent sujet. ;) 

Si j'ai un peu de temps, je ferai un nettoyage des 3 pages pour remettre le travail des rédacteurs de tutos plus en valeur. ;)