• En ligne récemment   1 membre est en ligne

A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)

De 2011 à 2018

1 713 sujets dans ce forum

  1. Pedal box

    • 0 réponse
    • 128 vues
    • 55 réponses
    • 2 174 vues
    • 9 réponses
    • 1 493 vues
    • 70 réponses
    • 6 026 vues
    • 7 réponses
    • 392 vues
    • 2 réponses
    • 180 vues
  2. Feux ph2

    • 9 réponses
    • 232 vues
    • 0 réponse
    • 107 vues
    • 17 réponses
    • 4 275 vues
    • 39 réponses
    • 1 070 vues
    • 36 réponses
    • 533 vues
  3. De retour en A6 C7... 1 2 3 4 5

    • 192 réponses
    • 12 628 vues
  4. Cache coffre

    • 15 réponses
    • 306 vues
    • 14 réponses
    • 388 vues
  5. Effacement clé demarage

    • 17 réponses
    • 569 vues
    • 74 réponses
    • 1 614 vues
    • 0 réponse
    • 141 vues
    • 17 réponses
    • 422 vues
    • 23 réponses
    • 613 vues
    • 55 réponses
    • 1 708 vues
  6. Emplacement clé

    • 13 réponses
    • 273 vues
  7. Capteur de pluie

    • 14 réponses
    • 466 vues
    • 6 réponses
    • 300 vues
    • 95 réponses
    • 2 294 vues
    • 2 réponses
    • 203 vues
  8. Améliorer lumière

    • 5 réponses
    • 307 vues
    • 0 réponse
    • 155 vues
    • 12 réponses
    • 296 vues
  9. Option Alarme Antivol

    • 11 réponses
    • 1 938 vues
    • 71 réponses
    • 1 679 vues
    • 27 réponses
    • 534 vues
    • 2 réponses
    • 132 vues
    • 33 réponses
    • 446 vues
    • 36 réponses
    • 887 vues
    • 0 réponse
    • 104 vues
    • 4 réponses
    • 648 vues
    • 16 réponses
    • 377 vues
    • 30 réponses
    • 728 vues
  10. Filtre à air ?

    • 25 réponses
    • 631 vues
    • 38 réponses
    • 758 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Merci, C'est rajouté dans le topic "Bricoler soi-même sur son A7 SBK"
    • Salut !     Je ne crois pas que les clapets de la S8 fonctionnent ainsi, il y en a que sur deux des 4 échappements et ils n'ont pas de réelle utilité autre que de faire un joli bruit lorsqu'on monte dans les tours. Même s'ils se bloquaient en position fermée le moteur continuerais de fonctionner normalement en expulsant les gaz sur les deux autres échappements qui n'ont pas de clapets. Donc je ne crois pas qu'il y ait une sécurité pour qu'ils restent ouverts en cas de défaillance. D'ailleurs sur ma voiture le clapet défaillant restait bien fermé.     Non il n'y a pas de problème de grippage sur mes clapets, je me suis glissé sous la voiture et je les ait actionné manuellement, RAS ils s'ouvrent sans résistance.     Je n'en savais rien ! Il faut dire que je ne suis jamais allé la bas.   Rien à voir avec mon histoire de clapets mais très belle A310  il y a la même en exposition dans la concession Renault à coté de la ou je travaille.
    • Problème connue chez VAG, pour le bruit lorsque l’on coupe le moteur, c’est comme un bruit de support moteur/embrayage mort avec tremblement.        J’en ai fait les frais sur la mienne... mais 140€ le boîtier papillon, tu l’as pas payé un peu chère ? Je l’avais payé 80€ (je l’ai installé).  Pour le problème du boîtier papillon, c’est le joint du calculateur qui est souvent en cause avec le temps, celui-ci laisse de l’huile rentrer dans le mécanisme et dans la partie électrique et du coup HS, certains changent seulement le joint avec le mécanisme. 
    • Oui thermostat PAE c'était déjà compter ainsi que tout les galets, quand je fait des distri je change tout systématiquement. Après j'avoue qu'on sait jamais ce qui peu ce passer et vous êtes pas dans le moteur mais avec une bonne remise en santé même ses 380000 la generons peu être pas. 
    • Merci Ça avance doucement, les ailes, pc et bas de caisse sont poncés et prêt à passer en apprêt. J'espère pourvoir démonter et poncer le capot, voir le hayon arrière mardi.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      148 223
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Jonathan77
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      178 062
    • Total des messages
      3 860 406