Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sono Audi a6 c7


Messages recommandés

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32828122800.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.227f8f30t1rgg3#autostay

 

Par contre je sais pas si j'ai eu de la chance ou s'ils abusent mais je les ai eu pour 130 de moins fdp inclus.

 

Si plusieurs commandes le prix doit pouvoir se négocier. Perso je peux renvoyer un message car ils m'en doivent une (j'ai payé 25 de frais de douane alors ils m'ont dit que pour la prochaine il me ferait un rabais de ouf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça pète le B&O, honnêtement!! Mais bon, chromexine avait tenté de faire le montage, il a tout démonté... apparemment, c'est chaud niveau cablage...

 

Tu n'as pas vu des grilles B&O des fois lors de tes périgrinations sur Ali ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que ça pète! Mais je me doute que le câblage c'est un truc de malade mental, au vue des capteurs acoustiques et autres systèmes bien complexe!

 

Et nan, j'ai pas trouvé les grilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi.. J'adore les Tweeter BO

Cest plug play ? Faut ajouter le boîtier ?

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement plug&play. Compte environ 1h pour l'installation en comptant le démontage remontage. Le boîtier est fourni avec. Et les fils sont pourvus des cosses qui vont bien (1 masse, 1 +12v contact et 1 +12v permanent). Reste juste à rajouter 2 fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas dautre photos de l'installation ?

Le boîtier se branche au faisceau d'origine ? Fait nous un schéma.

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pensé à faire une photo de l'endroit où j'ai calé le boîtier, mais en gros avec un rislan juste à côté des fusibles côté conducteur.

 

Voici une photo du boîtier (environ 10x10)

post-131680-0-93115200-1508274719_thumb.jpg

 

Mille excuse pour ce schéma digne d'un enfant de maternelle. Pour l'échelle, entre le boîtier et le tweeter droit y'a 2m et de l'autre côté 60cm donc largement du rab.

post-131680-0-58243700-1508275229_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux merci ton schéma suffit

 

Si ya des intéressés pour une commande groupée

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux merci ton schéma suffit

 

Si ya des intéressés pour une commande groupée

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Moi ;) selon le prix

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si ça embelli la qualité sonore, je suis prêt à faire la modif dautant plus que le montage à l'air basique.

Oui le montage est très basique. Juste à brancher les cosses au bon endroit. ;-)

 

 

 

Bon sinon je viens d'avoir un retour pour ma demande de prix. Alors pour l'achat d'au moins 3 pièces elle me les fait à 410dollars envoi dhl inclus (soit 350roros). Apparemment il ne marge vraiment pas beaucoup car au vue de la qualité ça revient cher de base.

Donc messieurs si ça vous intéresse, listez vous et on fera un envoi groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon sinon je viens d'avoir un retour pour ma demande de prix. Alors pour l'achat d'au moins 3 pièces elle me les fait à 410dollars envoi dhl inclus (soit 350roros).

Du coup en passant par DHL c'est sans les frais de douanes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai...

DHL comme les autres boites de transport express sont tenus de faire la declaration en Douane à la place du client final. Donc ils ne se gênent pas et en plus selon les sociétés ils te taxent de 10 à 15€ de frais de gestion pour ce faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour passer à travers c’est que le vendeur écrive « gift » sur le colis.

Souvent les vendeurs d’AE le font

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour passer à travers c’est que le vendeur écrive « gift » sur le colis.

Souvent les vendeurs d’AE le font

 

et ça marche parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pas des réfs par hasard? Ou un lien je suis très intéressé.

Y'a le lien quelques post avant.

Le taxable est à partir de 21.99eur, en dessous cest du non taxable ;-)

Je savais pas non plus. Ba au pire je lui dirait de mettre 20 euros en valeur marchande et puis voilà. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cette modif qui améliore la sonorité et surtout l'esthétique de nos A6.

 

Juste une question : pas trop difficile de passer le câble du côté gauche (conducteur) vers le côté droit (passager) ?

 

Suis également intéressé si achat groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant c'est modif qui améliore la sonorité et surtout l'estétique de nos A6.

 

Juste une question : pas trop difficile de passer le câble du côté gauche (conducteur) vers le côté droit (passager) ?

 

Suis également intéressé si achat groupé.

Pour moi nan, je suis familiarisé au démontage mais il faut tomber le cache sous le volant et la boîte à gant.

Et pour passer au milieu ba 2 solutions : Soit tu tombe le MMI pour passer à la main entre les 2 (comme j'ai fait) ; soit tu scotch sur un bout de câble électrique ou truc dans le genre pour faire un guide (à voir si ça passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci couettecouette pour ton retour.

 

La boite à gant déjà fait sur mon ancienne A6 4F - pas de problème.

Le cache sous le volant cela ne semble pas bien complexe...

Le MMI cela se corse un peu là...

 

Le prochain qui s'y colle serait sympa de faire un tuto détaillé.

 

Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ceux qui s'y colleront ont très probablement déjà démonté leur MMI.

 

Rien de compliqué. Tu déclipse le bloc de commande de clim en faisant levier de chaque côté avec un outil en plastique plat puis tu débranche les fiches. Le MMI tiens par une vis de 8 en son milieu, tu tire doucement puisque débranche les fiches.

J'ai des photos dans mon pc. Ma foi, le tuto n'est pas une mauvaise idée. Je m'y colle dimanche ou lundi (peut pas avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nan, je suis familiarisé au démontage mais il faut tomber le cache sous le volant et la boîte à gant.

Et pour passer au milieu ba 2 solutions : Soit tu tombe le MMI pour passer à la main entre les 2 (comme j'ai fait) ; soit tu scotch sur un bout de câble électrique ou truc dans le genre pour faire un guide (à voir si ça passe).

Ça paraît assez simple.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cintre sur lequel on scotch le câble est très très efficace pour pas avoir à démonter le MMI ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cintre sur lequel on scotch le câble est très très efficace pour pas avoir à démonter le MMI ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je viens de mesure environ 120 cm pour aller de la gauche vers le HP droit... sacré cintre :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, dans ETKA il n'y a pas moyen de savoir la composition du Audi system?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...