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  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

Jean-No

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À propos de Jean-No

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 15/04/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Noel
  • Localisation
    Var
  • Marque et modèle
    AUDI, A6 C5 de 1998
  • Motorisation
    2.8 V6 de 193Cv

Visiteurs récents du profil

541 visualisations du profil
  1. Jean-No

    Comment régler ses des phares ?

    Bon ben c’est la loose. En concession VW ils peuvent pas régler les phares Audi, ils m’ont dis qu’il n’avait p1s le logiciel adéquat. Je vais devoir me taper 80kms A/R ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  2. Jean-No

    Comment régler ses des phares ?

    Ben pas loin. Mon vcds est antérieur à celui du tuto, j’ai réussi à me dépatouiller mais pas correctement car il sont toujours trop bas. Je vais, je pense, allez dans la cc VW la plus proche ( pas d’Audi dans le coin) pour le faire faire, ça devient dangereux limite ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Jean-No

    Comment régler ses des phares ?

    J’ai regardé attentivement la procédure (pas pu le faire « pour de vrai ») la seule différence que j’ai vu entre le tuto et ma voiture c’est que moi je n’ai qu’une seule vis, elle est sur le dessus du phare, vers l’intérieur du moteur. Les bras de réglages ne semblent pas cassés car je les attends fonctionner et je vois les faire bouger à l’allumage, quand au prix des ampoules xénons, j’ai pu acheter l’an dernier une paire d’Osram pour 55€ neuf sur Amazon [emoji51] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Jean-No

    Comment régler ses des phares ?

    Merci @vladi6, je pense qu’avec la 1ere réponse je devrais m’en sortir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Jean-No

    Comment régler ses des phares ?

    Bonjour [mention=86863]vladi6[/mention], d’origine ce sont des xénons. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Jean-No

    Comment régler ses des phares ?

    Merci beaucoup, je testerais ça en rentrant du taf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour. Je me suis aperçu hier soir que mes feux de croisement étaient vraiment très mal réglés, ils éclairent seulement à 2 mètres devant moi donc plein phares obligatoires. J’ai essayé de les régler avec la vis sur le dessus, les phares remontent, mais une fois le contact coupe et remis les réglages ne restent pas. Je suppose donc qu’il y a donc un réglage à faire avec vcds mais je n’ai pas trouvé. Quelqu’un connaîtrait t’il la procédure à suivre svp ? Merci et bonne journée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bon, petit passage au vcds pour le réglage de mes phares, et en checkant les défauts, j’ai de nouveau ce soucis de contact implausible. Sur vagrepair ils conseillent de regarder au vcds, mon soucis c’est que dans « Moteur -groupe de mesures - groupe 6, je n’ai pas accès aux freins pour voir sur le signal passe bien quand j’appuie sur la pedale, et impossible à trouver ce groupe. Je suis sous vcds 12.12.1 Vous ne sauriez pas où le trouver svp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Ok, merci de l’info. Effectivement c’est très con d’avoir nommé ça de la sorte .... @vladi6: oui ça fait très plaisir de récupérer ma caisse, j’en avais marre de la Kangoo 85cv de ma femme [emoji51] @Bap33: non, pas de S&S, je suis même pas sûr que la technologie existait à l’époque, la mienne aura 20 ans dans 2 mois [emoji16] @mkl75: a qui le dit tu; la voiture avait déjà passée qlqs moi à l’arrêt suite à mon accident cet hiver, tout heureux de la ressortir puis de nouveaux en « panne » quelques jours plus tard ... @frankr171: perso pas trop de plaisir à bosser sous le volant avec mon gabarit, pas d’embonpoint du tout mais une taille au dessus de la normal et ça devient vite chiant. Sous la voiture c’est guère mieux, très souvent obligé de rajouter des cales aux chandelles ... M’enfin, grâce à vous elle roule, me reste plus qu’à chopper la référence de ce clapet d’aération. Encore que j’ai jamais roulé au régulateur, je l’ai toujours cru en panne, et il semblerait que ça venait de mon soucis de contacteur de pedale de frein. Encore merci à vous Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  10. 5cv Je suis déjà dehors [emoji51] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  11. Alors un grand merci à@frankr171 [email protected] J’ai enfin pu remonter ce satané contacteur (10€), et faut vraiment des mains fines pour y arriver, je me suis carrément tailladé les veines à cause du support du cache sous le volant. Hier soir en partant à l’entraînement j’ai pu tester la voiture et RAS, tout re fonctionne comme avant. Ça fait plaisir Au passage,@DoloresBishop, aurait tu la procédure pour changer le contacteur du régulateur de vitesse (le truc noir sous le contacteur de feu stop sur ma photo), j’ai pété le tchitchou blanc qui fait contact avec la pédale. Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  12. Jean-No

    mon A6 Avant

    Très belles photos Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  13. Jean-No

    clim qui ne fonctionne pas

    Ils sont surtout très vieux [emoji51] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. J’ai enfin réussi à démonter se contacteur grâce à mon frère plus fin que moi qui a pu se contorsionner pour le démonter. La pièce est commandé, y’a plus qu’à attendre. Pour le calculo de la BVA, il est pour ainsi dire neuf, bien protégé dans sa boîte sous le tapis de sol. J’y ai quand même passé un coup de nettoyant contact au cas ou ... J’espère vraiment que le changement de contact sera suffisant, parce que 550/650 le remplacement/réparation du calculo ça fait mal au c** Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  15. Merci bien. Mais du coup peut être qu’en tournant ce fameux commutateur je peux déjà remettre la «a » correctement dans un premier temps Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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