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cchapet

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À propos de cchapet

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 05/05/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    CHRISTOPHE
  • Localisation
    LE PALLET
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7 quattro
  • Motorisation
    3.0 TDI

Visiteurs récents du profil

316 visualisations du profil
  1. +1 cchapet - A6 C7 3.0 TDI 245 cv quattroc Stronic - 2012 - suite diagnostic de 201,60 € TTC, proposition de remplacement capteur de rapport et régime de boite de vitesse pour 3034,96 € TTC - voiture qui a 115 000 kms et entretenue exclusivement dans le réseau Audi. Demande de prise en charge le 26/03/2019... en attente de réponse le 28/03/2019 selon la concession... Estimation docteur BVA qui précise nettement mieux les travaux effectués... Pour le remplacement de ce capteur l’estimatif est le suivant: - Diag - Dépose/repose de boite - Ouverture de la boite pour remplacement faisceau et capteur G676 - Joints spi - Filtres - Huiles - Apprentissages Total: 2662 euros TTC
  2. Hello Je pense qu'il serait bien de faire un petit inventaire de tous ceux qui ont eu un pb avec leur boite S-tronic afin de faire un petit courrier collectif à la maison mère (genre pétition de prise en charge). Cela fait 3 jours que mon A6 est chez Audi... En attente d'une éventuelle prise en charge car l'auto a toujours été entretenu dans le réseau depuis son origine... Wait and see... mais si beaucoup de pb, la concession ne devrait elle pas avoir une notice qui systématise les prises en charge ? Donc je lance l'inventaire de ceux qui ont eu des pbs avec la boite S-tronic : - cchapet - A6 C7 - 2012 - 245 cv - 115 000 kms capteur HS - 3600 € de devis initial
  3. J'ai eu un estimatif de Docteur BVA Angers : Pour le remplacement de ce capteur l’estimatif est le suivant: - Diag - Dépose/repose de boite - Ouverture de la boite pour remplacement faisceau et capteur G676 - Joints spi - Filtres - Huiles - Apprentissages Total: 2662 euros TTC - donc déjà moins chère que chez Audi et c'est un spécialiste en qui j'ai déjà plus confiance... Audi doit revenir vers moi pour une éventuelle prise en charge... donc wait and see...
  4. Audi Rezé 200 euros pour chaque Diag (pb de chauffage et pb de boite... donc juste 400 euros pour les diag). Véhicule de 2012, toujours entretenu dans le réseau Audi... Je viens de demander une prise en charge... Cela ne coûte à rien d'essayer... J'ai demandé un devis chez Docteur BVA pour la boite : certainement plus sérieux que chez Audi...
  5. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Merci Enanis. Je vais de ce pas... demander une prise en charge... cela ne coûte rien d'essayer...
  6. Mon carrosse vient d'avoir 115 MKms... Diag Audi de ce matin car j'ai aussi le Pb de boite qui se mets en sécurité parfois au bout de 20 mn... PROBLEME DE BOITE DE VITESSE DIAGNSOTIC 201 € 60 TTC REMPLACEMENT CAPTEUR DE RAPPORT ET REGIME DE BOITE DE VITESSE 3034 € 96 TTC Véhicule entretenu depuis son origine chez Audi...
  7. Super tuto, moi qui me demandais comment avec le réservoir du compresseur de suspension pneumatique, me voilà renseigné. Merci
  8. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Bon j'ai finalement déposé mon carrosse ce matin chez Audi à Rezé... Verdic : DIAGNOSTIC 201€ 60 TTC REMPLACEMENT RADIATEUR ET PURGE 1492 € 80 TTC Pour un véhicule entretenu depuis son origine chez Audi et qui n'a que 115 MKms, je trouve cela un peu gonflé... Vous en pensez quoi ?
  9. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Ok merci... J'ai épluché les schémas dans tous les sens... pas trouvé de purge de LDR sur nos nouvelles A6-C7... Si j'ai le courage je vais le faire ce week-end, sinon rdv lundi chez Audi...
  10. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Merci Couettecouette pour ton retour. Je vais demander chez Audi un devis avant de me lancer... J'ai regardé, le liquide n'est effectivement pas nickel (bien que changé à priori il y a 2 ans - enfin cela a été facturé). Du coup j'ai trouvé un tuto pour A6 mais C6... j'ai donc enlever le cache au niveau du lave glace... Y'a bien les deux durites sur la gauche mais pas de purge comme pour les C6... 25 litres de LDR, je dirai dans les 60 euros... Si Audi prends 300 euros, cela fait 240 € d'huile de coude... Et on est jamais mieux servi que par soit même (je deviens maniac et méfiant à force de tout faire sur mes autos). En attendant le devis Audi... je vais partir à la recherche de cette fameuse purge...
  11. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Bon vous m'avez convaincu... Faut combien de litres de G13 pour faire une vidange soit-même ? Pour purger (vidanger) le liquide existant, vous faites comment ?
  12. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Oui les boutons auto sont bien ON (rouge)... A l'avant comme à l'arrière du véhicule....
  13. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Bon côté VCDS : ras - cela ne change rien. Côté liquide, c'est déjà du G13... Et si boues il y a... je pense que je n'aurais plus de chauffage du tout... Côté conducteur, cela fonctionne bien... Je continue mes investigations et je penche sur un problème de moteur / tubulure qui serait à priori derrière la boite à gants... J'ai lu sur un forum pour A3 et A4 que cela pouvait arriver... Affaire à suivre...
  14. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Ok merci je vais essayer
  15. cchapet

    Problème avec le chauffage

    Merci Couettecouette... Et tu fais comment pour faire un réglage de base des bolets de mixage d'air (via le MMI ou autre) ?
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