Hello Cchapet,
merci pour ton msg.
Pour ma part, après un premier refus, une nouvelle demande par tel, suivi de 2 courriers en AR, au service client et directement au pdg audi France, les réponses n'ont pas changé : pas de prise en charge. Et la dernière raison invoquée est : "date de la mise en circulation de ma voiture". un peu surpris de ce revirement, surtout pour une voiture de cette game. je ne pensais pas que 8 ans et 147000 km était vieux pour ce type de véhicule.
Résultat, je l'ai faite remorquée chez un spécialiste BVA qui pour un peu plus cher, me reconditionne la boite entièrement, alors qu'audi me fait une devis "sous réserve de démontage" avec certaine pièce qui n'ont rien à voir avec la boite.
Je mandate un expert pour résolution amiable si possible, sinon ce sera procédure et réseaux sociaux.
Je suis plus que décu par la considération d'Audi vis à vis de ces clients. C'est tout simplement inadmissible.
ça fait 18 ans que je roule en Audi et ça devrait s'arrêter d'ici quelques temps maintenant.
Ce qui est sûr c'est que je ne fais pas de la pub autour de moi.