Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite ADBlue ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je pars en vacances demain, et petit voyant moteur allumé ce matin. J'ouvre le capot histoire de voir, on sait jamais....

 

Je constate plein de cristaux blanc, partout...... ça craint?

Je pense qu'il vaut mieux éviter de faire 2000km comme ça.....AP-Smiles_u1F61E.png

IMG_9673.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je soupçonne aussi d'après ce que j'ai pu voir sur le net.... Je ne sais pas si je peux intervenir pour faire quelque chose..... ou vérifier que tout est bien en place.....

 

Mais je pense que je suis bon pour un remorquage chez Audi car je ne roule pas comme ça..... et départ en vacances retardé.... Merci la fiabilité Audi.... Tous les ans j'ai des merdes avec cette voiture !

Après le faisceau mécatronic juste avant le départ en Juillet dernier, l'embrayage et la mécatronic changés en Octobre l'an dernier....

 

 

Modifié par Yoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. En effet je n'avais pas connaissance de ce sujet et je ne manquerai pas de leur mentionner chez Audi.

Dans tous les cas, quand je vois toutes les projections qu'il y a dans le moteur, l'impact peut être important car le produit peut attaquer des connexions électriques et endommager certains composants, durites ou autre....

Je pense d’ailleurs que si le voyant moteur s'est allumé c'est parce que cette fuite a du endommager quelque chose.

 

Et je ne manquerai pas d'appeler le service client Audi en leur mentionnant aussi mon intention de témoigner sur UFC Que choisir car il y a un formulaire pour ça.

 

Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir acheter ce véhicule avec une garantie !!!!

 

Accessoirement quand je lis ça je vais leur demander si ma voiture aussi à eu un rappel :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-audi-30-v6-tdi-les-dessous-de-laction-technique-9557390.html

 

 

 

Modifié par Yoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les voitures essence avec boite mécanique !.....beaucoup plus fiables.....:o

 

 

 

Modifié par Daniel
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complètement....même si La tendance c'est quand même Boite auto partout et encore de nombreux modèles diesel sur le marché....même des modèles 2023....

 

L'autre jour, un commercial peugeot me ventait les mérites  la boite auto EAT8 sans entretien sur un 5008....

Bon VW, ils m'ont dit la même chose sur mon Multivan et j'ai du finir par changer la boite....

 

Donc moi les boites auto, la première changée sur un VW multivan et là sur l'audi Embrayage, mécatronic et faisceau.... donc traumatisé...!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des raisons pourquoi j'ai acheté une C6 au lieu d'une C7, plus je vois les C7 des autres et plus je me dis que je me suis évité un mal de crane... Ca et le scandale Dieselgate/Audi qui reprogramme les C7 avec du jus de boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan,

Une durite qui a du céder d'après le diagnostic..... car beaucoup de pression dans le système....

Réparation demain matin et un nettoyage car il y en a partout et je vais enfin pouvoir partir (Serein?)..... 385€, c'est "raisonnable" mais tjrs de trop ...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...