Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’espère que vous passez de bonnes vacances..... ?

Voilà, je pose ma question

Ma lumière centrale ne s’allume jamais (la grande au centre et en bas de l’image)

Et je voudrais si elle est grillée ou si il y a une manip pour qu’elle s’allume a l’ouverture des portes.

La photo est une photo prise sur le net mais j’ai la même console sur ma voiture et je voudrais savoir avant de démonter car j’ai un peu peur de la casser en voulant démonter (c'est vachement fragile)

Voilà c’est pas grand chose mais ca m’énerve quand ça marche pas.....

Merci pour votre aide

Screenshot_20230724_002907_Chrome.thumb.jpg.0131eb9e6d9b9aa2b156c977fe4a01c6.jpg

Posté(e)

C'est peut-être bête, mais as-tu vérifié que la touche cerclée de rouge est bien enfoncée ??

1.jpg.237a813deb291f6dd0d51bd5969a6065.jpg

:AP-Smiles_33:

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Frix,

Oui, la touche est enfoncée et active car j’ai la liseuse qui s’allume à chaque ouverture de porte.

Je pense qu’elle doit être grillée, mais c'est tellement fragile à demonter que je préfère me renseigner avant.

Mais d’après la photo, TOI, tu penses que c'est une led ou une ampoule normale ? 

Modifié par Optimus Prime
Posté(e)

Es-tu sur que la liseuse et le plafonnier soient obligatoirement liés ??

Je pense que @remi_rco serait mieux placé que moi pour répondre aux équipements des Allroads ..... :AP-Smiles_57: 

Leds ou navettes ne devraient pas être incompatibles (et facilement interchangeables) .... :AP-Smiles_138: Mais je m'avance peut-être ....

Posté(e)

Merci @Frix pour tes réponses apportées, je vais attendre de voir si @remi_rco réponds..

Ce que je ne comprends pas c'est qu’elle devrait au moins s’allumé avec une position

La j’ai tout essayé en jouant avec les boutons et de jour comme de nuit rien n’y fait ....

C'est pour ça que je voudrais savoir si elle doit s’allumé ou pas ....