Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifier le son de l'échappement avec Active Sound Gateway (ASG)


Messages recommandés

Montage terminé branchement realisé parametrage avec le vagcom et ça ne fontionne pas...

Tu as monté le système complet Audi Engine Sound System (silencieux et HP). As tu des photos de ta belle modifiée ? Allez fait nous rêver, on est friand des photos sur les forums tu le sais.

Sinon avec le VCDS tu n'arrive pas a paramètrer le son ???

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai monté la complète silencieux +hp

 

Avec le vcds pas d'autres manip que de parametrer le module 9 et dans les codages modifier sur le byte 11 le 6 en le passant sur 1

 

Mais rien ne change quand je modifie sur le MMI

 

Si quelqu'un peut m'aider...

 

Pour les photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Je regarde sur la mienne et consulte le VCDS et te tiens au courant. Mise a part le silencieux et HP est-ce que tu as bien installer le générateur de son Audi.

 

0ca67ac50ed132827531fff0f8546450.jpg

 

ce5d0142446e4eec15ac1c7c1c8f9688.jpg

 

En attendant, voici un schéma de montage :

0e377145e6ed664e22c9b3b58f969a6e.jpg

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le schéma

 

Pour ma part tout se branche derrière même le can position 12h et 12l sur la broche grise dans l'aile droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je viens de voir c'est qu'il faut se mettre sur un can existant alors que sur ma doc c'est sur deux pins libres

Demain matin j'essaye de me connecter sur les deux can orange et noir puis sur le orange et marron...

Je fais un retour

 

Merci Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tarif pour moi mais je peux t'en faire profite si tu veux

 

c'est ce kit

 

http://www.media-cartec.de/product_info.php?info=p2148_Komplett-Set-Audi-Active-Sound-inkl--Soundbooster-A8-4H.html

 

Attention avec cette boite... J'ai commandé mon kit chez et pour les avoir par mail c'est galère, Eddy qui a fait une commande il y a trois semaines n'a toujours rien reçu. Procedure par paypal...

 

De plus il faut preciser si le vehicule est équipé aac ou bien cruise control

 

Je fait le montage de mes silencieux ce weekend

 

Je vous fait un retour....

 

Donc le mieux est de commander chez maxhaust.de :

http://www.maxhaust.de

 

 

 

chrome

maxhaust C'EST media cartec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh malgré le branchement direct sur deux pins occupés marron /orange et marron /noir ça ne marche pas...

Vu que c'est sur un gateway qui se trouve dans la malle n'est ce pas la source de mon problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rouge sur un pin libre avec une prtection 5A et le noir sur la masse

 

J'ai eu au telephone media car tec il m'envoit un nouveau boitier affaire à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon courage ,moi aussi je suis en plein dans l'installation du systeme ,moi j'ai brancher les cable orange noir orange marron en parallele de mon can ,en gros j'ai inciser legerement les deux cable qui relis la broche et mis ceux venant de l'ess ,verdict demain je recois mon premier silencieux (occaz ebay)si sa marche je posterait une photo du branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars -je suis entrain de suivre le sujet sur l'iPhone avec tapa et ça vibre vibre avec les alertes de messages- bref avez vous consulter la section Q5 pour 2 ou 3 infos. Posez la question à Lage ou à Johnny. On ne sait jamais. À plus tard.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stef30,je me suis brancher sur la prise dans le coffre le grosse avec un clip violet ,en faite elle se defait du socle en plastique noir et on vois plusieurs cable CAN partir de celle ci, j'en est repere un avec un scotch marron avec deux cable un orange noir et orange marron je me suis mis decus ,apres j'ai mis directement le rouge plus sur batterie et la masse a la masse ,j'ai ensuite brancher un petit hp pour tester j'entend un sons aigue tres faible ,le bon cable brancher ? je ne sait pas encore j'attend mon silencieux. Apres je sait qu'il y a le gateway bus can en dessous de la banquette arriere ,sur vcd il EST nommer gateway j'ai vu sur vcds qu'il gerer un parametre moteur ,le quel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est branché sur le même gateway, comment as tu branché ton HP?

 

 

 

 

Salut les gars -je suis entrain de suivre le sujet sur l'iPhone avec tapa et ça vibre vibre avec les alertes de messages- bref avez vous consulter la section Q5 pour 2 ou 3 infos. Posez la question à Lage ou à Johnny. On ne sait jamais. À plus tard.

chrome[/quot

Salut les gars -je suis entrain de suivre le sujet sur l'iPhone avec tapa et ça vibre vibre avec les alertes de messages- bref avez vous consulter la section Q5 pour 2 ou 3 infos. Posez la question à Lage ou à Johnny. On ne sait jamais. À plus tard.

chrome

 

Oui j'ai lu le post de la section Q5 mais j'ai pas plus de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous ,oui apparement on est brancher pareil,mais attention car on a trois cable en couple orange noir et orange marron le reste ces du bleu vert violet sur orange ,ces pour sa je verrai demain (selon colissimo on connait la poste )si je recois bien on silenceux je testerait ,au pire si sa va pas j'essaye les autres cable ces tout, de toute facon il se branche la je suis sur a 98%,pour le HP j'ai juste enfoncer les bout de cable cuivre dans la connctique de l'ess on en a deux et relier au bout a un petit HP qui trainer chez mois mais je pense qu'il se met en securite ,verdict demain ou apres si tu trouve avant mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: a64gc7 ,

 

il faudrait que je fasse une vidéo sur route ,mais je ne sais pas si le rendu du son sera bon ,avec le bruit de la route et du vent :reflexion: :reflexion:

 

mais sinon franchement ,ça vaut la peine ,je les régler sur un beaux son sourd et pas trop fort et d’après les témoignage de mes voisins :secret:

 

je suis passer de 4 cylindre TDI ,a V6 ,voir V8 facilement et a l'intérieur , ça ronronne jusqu’à l'avant ,a fond je suis plus proche d'un V12 (formule1 )

 

mais ce n'est pas du tout mon but et je recherchait un son proche de la réalité et la j'y suis arriver :bien:

 

,c'est le TOP et c'est ce que je recherchait :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: ,un grand merci a mon Ami MANU aussi :thanks: :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le ressent surtout dans mon portefeuille :secret: :secret: :secret: car les TAXES en Belgique :mur: :mur:

 

je voulais faire en faite ça aux début du poste ,mettre des HP dans le coffe ou dans le par choc pour éviter d'acheter les pots SQ5 complet ,et bien il font maintenant ce système pour L' A6 mais qui peut ce fixer dans toute les voitures ,, HP seule monter sur bride

http://www.maxhaust....audi-a6-4f.html

878983CapturePNG3.png 531736CapturePNG1.png 820275CapturePNG2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais : j'en parle un peu plus haut en début de tuto.

Pour ceux qui sont connectés sur Tapatalk iPhone 5/5S/6/6Plus & iPad : http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/174198-Modifier-le-son-de-l%27%C3%A9chappement-avec-Active-Sound-Gateway-%28ASG%29).

 

Ehhh !!! franchement tu as vu le progrès en peu de temps : on peut quasiment tout adapter sur tous types de véhicules. Je suis bluffé. Il y a cartec aussi qui vend le Système Maxhaust mais moins cher (apparemment le site ou web-marchand ne serait pas fiable).

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a pas longtemps que cartec a sorti ce système de coffre , mais ils on du s'adapter a la demande ,car difficile pour tout le monde de changer a chaque fois les silencieux

 

et pour INFO ,c'est eux qui vende aussi sur ebay c'est pot SQ5, que j'avais acheter aux début ,et a mon avis ils récupère les HP pour revendre leurs système complet :marcelpoire:

 

 

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-SQ5-Endrohre-Doppelrohr-Sportauspuff-neu-fur-Bastler-/171491859398?pt=DE_Autoteile&hash=item27edb61bc6

 

54336420150205135943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patron qui c'est occuper de moi est tres serieux

tres competant aussi

 

maintenant j'ai vu qu'il ont changer de place et je ne connais pas les employes

 

j'ai eu un probleme de codage des feux full led

 

il est rester 3 jours sur ce pb avec mon pc en teamviewer a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Module sound booster reçu ce jour, tout fonctionne ...

Ce qui me permet de donner un avis plus sympa sur la boite mediacartec puisque contacté par téléphone envoi dans la foulée du nouveau module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Rectification :marcelpoire:

 

je n'ai jamais dit que l'on est pas comptent de mediacartec :marcelpoire: loin de la :marcelpoire:

je pense juste Perso ,qu'il sont des fois déborder ( NORMAL )

et comme j'aime être livrer le jour même voir le lendemain :secret: :secret: :secret:

DUR DUR quant il envoi leurs câbles 1 semaine après ,comme pour Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...