limp95

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de limp95

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 06/01/1985

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Meulan
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7
  • Motorisation

Visiteurs récents du profil

1 226 visualisations du profil
  1. C'est réparable, perso j'ai eu le coup et j'ai mis un filets de colle type silicone noir et nickel. Vu le prix du subwoofer bose même sur Ebay c’était pas un luxe.
  2. Du coup résultat en flex? dans cette configuration. Tu as remplacer la poulie du compresseur également ou tu as juste fait celle du vilebrequin?
  3. Je préférerais resté sur de l'origine avant d'adapté ou de passer sur une universelle.
  4. Donc je me fais bien de douté alors, que vu des annonce sur ebay, les seuils Sline non pas l'air d'avoir de connectique. Et j'ai pas vraiment envie de passer sur des seuils RS6 non plus.
  5. Salut à tous Je viens de m’apercevoir que j'avais un seuil de porte qui s'allume que en parti. C'est pas de seuil de porte Sline mais ya quand même l'alu et lumineux. Je pense remplacer par la version Sline (étant donné que j'ai posé le kit sline extérieur) mais j'ai l'impression qu'il sont pas lumineux en version sline vous pouvez me confirmé si c'est le cas ou pas?
  6. J'aurai dis pareil défaut de masse, voir tes connections sur la broche mâle et femelle.
  7. Je confirme c'est bien les même référence sur la mienne.
  8. J'ai une galette je vais voir si il y as une référence.
  9. limp95

    Votre consommation en E85

    La mienne en se moment en mixte est vers les 13.5L/100KM mais j'ai mes catalyseurs qui commence à mourir. Avant j'étais à 11.5l. Audi A6 C7 3.0 TFSI AVANT poulie CTS, filtre à air sport, boite à air modifier, tubulure d’admission sur mesure, ligne inox complète après cata. A venir downpipe pour le coup;
  10. Pour ceux qui on changer leurs pompes BP vous avez une marque de pompe à recommandé ? la mienne va passé les 170 000 km bientôt la pompe est d'origine (en e85 depuis c'est 120 000 KM) pas de soucis pour l'instant mais je compte la remplacé par sécuritè.
  11. J'ai eu exactement le même cas que toi pour la coupure avec mon A6 C7 3.0 TFSI, une seule et unique fois, jamais plus depuis, très étonnant comme coupure.
  12. limp95

    3 0 TFSI et E85

    T'as première vitesse reviens à partir de qu'elle vitesse? parce que j'ai un stage 1 sur ma boite, nettement plus réactive mais je pensais gommé ce point de patinage qui me stresse en 2 seconde mais rien toujours en seconde si la voiture n'est quasiment pas à l’arrêt.
  13. limp95

    3 0 TFSI et E85

    Tu avais réussi à le récupére directe en concession? on concession ils m'ont carrément dit qu'il n'y avait pas de filtre à essence
  14. Merci effectivement aprés recherche je m'attendais à avoir une référence différente par rapport à celui d'origine mais à priori il y as juste les lettres à la fin qui change. J'ai commandé ça sur Ebay, il y as plus cas.
  15. limp95

    3 0 TFSI et E85

    Depuis que j'ai fais ma conversion je me suis posé la question pour le filtre et impossible de trouvé la référence, tu aurais la référence du filtre? En tous cas je confirme que ce moteur accepte bien l'éthanol, j'ai du faire déjà 40 000 km à l'éthanol, et mise a part un remplacement de bougie et bobine et vidange régulière (tous les ans ou 15 000km maxi pour moi) rien à signalé.