Aller au contenu

limp95

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    482
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de limp95

  • Date de naissance 06/01/1985

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Echirolles
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7
  • Motorisation

Visiteurs récents du profil

1 702 visualisations du profil
  1. Je suis en jantes OEM 21 rotor en ET30 je trouve ça nickel ET25 faut être à vide ou pas avoir de dos d'ane sinon les ailes vont souffrir. Mais faut avouez que le résultat est sympa
  2. Si le suivi du véhicule est claire, sans ambiguïté je vois pas le soucis non plus.
  3. Une fois qu'on y a le pied dedans c'est très complique d'en sortir , et l'augmentation du nombre de pompe est loin de m'arrête.
  4. Petit retour sur la mienne en mode 100 % autoroute à 130kmh GPS (135km/h compteur) 13.5L/100km avec un prix de 0.629€/L = 8.49€/100km plus que correcte pour 480ch. Mais j'arrivais à faire 11.5/12.5l/100km sur le même trajet faut que je regarde l'état de mon filtre K&N sa fait un petit moment qu'il n'as pas eu un bon nettoyage.
  5. Jantes OEM c'est du 9X21 ET35 de mémoire.
  6. Perso 21" c'est pile ce qu'il faut 22 je trouve ça trop démesuré. PS: Mes jantes Rotor sont à vendre si quelqu'un est intéressé en MP
  7. Pour ceux qui sont éventuellement intéressé, je pense changer mes jantes. Je vends mets Rotor 21"
  8. Vous venez de men apprendre une la je savais même pas que le compresseur avec sa propre huile. Je vais faire le remplacement de la vanne PCV et idem alors, je suis bientôt à 190 000 km dans mon cas. Mais pour l'huile je suis à 1 L tout les 10 000 kms, sauf si je suis très généreux sur la pédale de droite elle en mange un peu plus.
  9. Salut Je me suis amusé avec le vagcom hier, j'ai réussi à activé les options que je voulais sauf le laptimes (la mienne est de 11/2011). Par contre je pensais quand activant le check aiguille, les petites leds rouge du 6200 à 7000 tours allait s'éteindre. Mon véhicule est reprogrammé et la zone rouge est décalé à 7000 tours. Mais malheureusement non, quelqu'un aurait une méthode pour codé ça?
  10. De mémoire c'est 6.7l la capacité d'huile sur le 3.0 tfsi.
  11. Etant donné que je l'entendais vraiment bien en hiver, c'est pas flagrant, mais j'entends bien que le moteur est plus silencieux qu'avant. D'après le mécano, c'était pas urgent je l'ai fais pour être serein, étant donné que la voiture est optimisé et j'ai dans l'idée d'augmenté encore la puissance faire la distribution était pas un luxe. En configuration d'origine, je l'aurais surement pas fait.
  12. La procédure Audi prévoie la dépose complète du moteur. Mon mécano à vue que c'était possible sans démonté le moteur donc il as procédé sans dépose du moteur (juste la boite de vitesse) mais si il devait recommencé il déposerais le moteur. Le manque d'accès l'as empêché d'utilisé certains outils qu'il aurait pu utilisé pour gagné du temps. Donc finalement il y as passé autant de temps mais il as monté démonté d'élément.
  13. C'est donc pour ça alors, la batterie n'est pas de la même marque dans mon cas.
×
×
  • Créer...