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limp95

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  1. En même temps l'homologation, c'est juste pour mieux de faire entuber. Une reprog ethanol c'est dans les 600euro en 10 pleins c'est rentabilisé.
  2. limp95

    Écope Parechoc Sline Ph1

    Petit up https://maxtondesign.eu/Rahmen-fur-Leuchten-Audi-A6-C7-S-Line-p14649 Pour ceux qui cher un site pour c'est fameux écope.
  3. limp95

    filtre à air

    Sur a6 le filtre à air fait admission et reniflard. Donc si tu garde la boîte à air d'origine pas besoin d'un autre filtre.
  4. C'est bien la première chose que j'ai installer aussi
  5. Je l'ai fait faire sur mesure, vu qu'il y avait pas un choix énorme et le prix est franchement abuser pour un bout de tube. Effectivement on entend nettement plus le compresseur, et c'est nettement plus nerveux je trouve. Je vais sûrement remodifier encore la boîte à air, l'ouvrir un peu plus.
  6. Non j'ai pas eu location de la passer au banc encore. L'estimation donner c'est avec perfexpert. Elle doit repasser chez le mappeur maintenant que le tube d'admission est installé. D'ailleurs à ce sujet, j'ai remarque dans la boîte à air d'origine, il y a un tube qui ressemble à un cornet venturi, vous avez sa aussi sur la boîte à air sur S4? Je serais curieux de savoir si elle est identique.
  7. Je pensais pas qu'avec les deux poulies c'était possible de passer a +500ch. Après quand on voit avec peu de pieces le nombre de chevaux gagner, passer sur intercooler et cata sport entre le prix des pièces et la pose le budget commence à piqué pour affiné la puissance. Dans mon cas poulie compresseur/boîte à air modifier + tubes admission, y a vraiment un intérêt de remplacer l'intercooler? Je me tâter à le remplacer vu le prix de la bête.
  8. je pensais pas qu'on pouvait en sortir autant. Faut passer par quoi pour avoir 530ch?
  9. Je doute pas que la S4 soit plus fun à conduire en mode sport. Mais ma base de recherche était un break confortable qui avance bien et de l'habitabilité. Pour la S6 c'est sur même RS6 ( un rêve inaccessible pour l'instant). Mais même la S6 était tout de même 15 000 euro plus cher.
  10. En lisant vos consommation, je fini par me dire que j'ai bien fais de choisir une A6 C7 3.0 tfsi au lieux de la S4. J'ai une consommation qui est identique et un réservoir plus grand.
  11. Oui étonnant ton histoire, d'après mon mappeur pas besoin de changer la pompe, juste un kit vis motosport pour éventuellement fiabilisé mais sa n'as pas empêché de sortir 470ch. A moins que ta pompe d'origine soit limite/fatigué, mais je pense que tu aurais eu de signe même en SP.
  12. Les kms si l'entretien est bien respecter et la mécanique aussi rien de méchant mais 20 000 pour 200 000km c'est un peu gênant. Quand je cherchais la mienne il y en avait une à 17/18k pour 150 000 km. Mais je cherchais proche des 100 000 km pour la mienne.
  13. Je testerais au prochain plein
  14. A savoir que le 333ch sur les ph2 c'est pas du tout le même bloc moteur. Le 333ch c'est le 3.0 tfsi (turbo) et le 300ch ( compressor).
  15. De mémoire les finitions en Allemagne sont différentes mais on peut avoir autant d'option sur une version française /allemande. Après 12l/100km sa reste le meilleurs des cas, j'ai réussi une fois 11.6l/100kM en conduite sans faire attention et en profitant (le solde de point te permet) c'est facile 15l/100km.
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