Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une RS3 8P avec le moteur cassé suite à un injecteur HS . J'ai terminé de remplacer le moteur . J'ai remplacé le CEPA par un CEPA de TTRS complet ( avec injecteurs ) . 

Hier première grosse sortie, j'en profite donc de pousser la 5eme une fois le moteur chaud . Je passais les vitesses en manuelle .

Seulement une fois que j'atteind 5500tr/min elle coupe . Comme si il y avait un rupteur .. J'ai passé un coup de VCDS mais aucun défaut ne sort . Je précise que la voiture est carto.

Avez-vous déjà eu ça? Une idée sur quoi me pencher ? 

Merci d'avance 

Posté(e)

J'ai oublié de préciser bougies et bobines neuves

Posté(e)

Limitation de turbo, voir avec la carto ou faire un log et voir ton mappeur si ta cartographie est ok pour ton véhicule, d'un véhicule à l'autre, tu as des limitations via certains capteurs qui ont certainement des limites différentes d'un véhicule à l'autre.

Posté(e)

Salut désolé pour le retard .. Le mail était dans mes SPAM. Tu me conseil de remettre les capteurs qui étaient sur le moteur démonté ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , je reviens vers vous pour dire que le problème venait d'un capteur de pression d'huile . 

Merci pour l'aide 

Posté(e)

Salut,

Subtile ! Surtout sans défaut affiché AP-Smiles_u1F61E.png

Bonne route !