Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Certains me connaissent peut être deja sur les sections S3 8L et TT 8N puisque j'ai déjà une TT 1.8T stage 3 depuis maintenant 7 ans. Sinon j'habite dans le Nord.

 

Je voulais plus de cylindres et plus grand, je viens donc d'acheter une RS3 de 2012, gris Daytona, environ 80000km. Malgré les critiques sur cette auto (sous virage, freins), je sais son moteur exceptionnel et c'est ça que je cherchais :)

 

Côte puissance par rapport à ma TT, ça pousse fort en 1,2,3, après va falloir passer au stage 2 :D Le son meme d'origine est très sympa par rapport à un 4 pattes !!!

 

Quelques photos de la belle :

f253d3513518018.jpg 727956513518023.jpg 1db700513518027.jpg

 

Cotė modifications, vous l'aurez compris je pars sur un stage 2, sûrement chez KSF. Pour l'intercooler, je pensais partir sur un evo2 de Wagner, et pour le downpipe sur du Friedrich sans cata tout en gardant le catback d'origine. Certains ici ont ces pièces ?

 

Enfin, pour les freins, c'est d'après les factures ces second disques et troisièmes plaquettes. J'acheterai sûrement les plaquettes recommandėes par beaucoup ici en préventif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !

 

Il n'y a pas grand monde en stage 2 ici, mais beaucoup tournent en stage 1 et ça envoit déjà pas mal :icon_biggrin:

Avec le DP ça va causer, tu comptes supprimer aussi les seconds catas ou tu vas mettre des catas sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BK

Très bon choix ce RS3. :bien: Le gris Daytona c'est ma couleur préférée sur le toute la gamme RS Audi

Quant au 5 cylindres... :lover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et bon choix!

Quels sont les options de la tienne?

 

Bienvenu à toi !

 

Il n'y a pas grand monde en stage 2 ici, mais beaucoup tournent en stage 1 et ça envoit déjà pas mal :icon_biggrin:

Avec le DP ça va causer, tu comptes supprimer aussi les seconds catas ou tu vas mettre des catas sport ?

 

 

SALUT A toi ! Belles modifs à venir ;-)

 

Merci les gars,

 

Pour les options, ne sachant pas ce qui est de série ou non, je liste en vrac : commande vocale, gps, siège électrique (à moitié), retro dégivrant et rabattable, xénon avec allumage automatique, prépa téléphone, cuir noir surpiqure blanche pour siège et volant, régulateur de vitesse.

 

En effet j'ai vu peu de stage 2 par ici. Pour le downpipe Friedrich, il existe en catasport ou en décata, je ne sais pas encore lequel je vais prendre. Il supprime les catas secondaire et l'avantage c'est qu'il s'adapte sur un reste de ligne d'origine contrairement à Milltek et autre :

 

$_1.JPG

Un truc me chagrine quand même avec ce modèle, c'est que le passage de 100mm (sortie de turbo ) à 76mm se fait très rapidement. sinon je sens que je vais me marrer à monter ça sans pont :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BK

Très bon choix ce RS3. :bien: Le gris Daytona c'est ma couleur préférée sur le toute la gamme RS Audi

Quant au 5 cylindres... :lover:

 

Salut Sm18,

 

Oui un bloc très robuste parfait pour moi :p Pour la couleur, c'était ça ou rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur le TT 180, t'avais déjà un bloc robuste, surtout que tu étais en stage 3

Le gris Daytona c'est très rependu. Il est sublime aussi sur le TT MK3.

Ben oui j'y pense c'est le moteur du TTRS mk2 donc 340ch :icon38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Rs3
Si tu passes a l'occasion, on peux se faire une petite rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur le TT 180, t'avais déjà un bloc robuste, surtout que tu étais en stage 3

Le gris Daytona c'est très rependu. Il est sublime aussi sur le TT MK3.

Ben oui j'y pense c'est le moteur du TTRS mk2 donc 340ch :icon38:

Miam un TTRS ! Je te le souhaite, c'est une autre dimension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Rs3

Si tu passes vers Lens Bethune a l'occasion, on peux se faire une petite rencontre 😉

Ça pourrait être sympa ! Tu as connaissance de rassemblements RS dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam un TTRS ! Je te le souhaite, c'est une autre dimension !

Merci. Il faut que je rappelle ma banquière mardi. En fait depuis quelques temps elle me harcèle. Je pense la prendre à bras le corps avec cette histoire de TTRS :fouet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être sympa ! Tu as connaissance de rassemblements RS dans le coin ?

 

malheureusement non BK, rien d'officiel, simplement des rassemblements comme ça vite fais entre 2,3 personnes

ce jors d'événement ne devrait etre pas en comité restreint, il y a des égos de merde par chez nous....dommage on pourrait faire des belles rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le département ;)

 

mais t'inquiète pas, moi je suis la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, quand vous faites un truc dans le coin de Lens je peux passer facilement :) Béthune c'est un peu plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question sur la boîte, la notice impose d'être à l'arrêt ou presque pour changer de mode, peut-on en roulant passer de D à S sans problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je le fait et jamais de soucis

OUI je le fait et jamais de soucis ! Et sincèrement je pense que la boîte en prends moins dans la gueule que de faire un launch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça me rassure. Ya vraiment aucun bruit, accoup, donc ça doit pas lui faire bien mal, contrairement au launch comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l arrêt et pied sur le frein c est pour le passage de D à R ou D à P.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Superbe ta RS3 ! Je me tâte toujours à revendre la TT pour une A1 avec le Gris Daytona qui sublime la carrosserie.

 

Je vois que tu ne perds pas de temps pour les pièces ! Au besoin, je peux me rendre dispo pour un coup de main je te dois bien ça ! et en plus, mon dos me laisse tranquille en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Merci :) bon choix l'A1 !

 

Ça marche, ça va être un peu serré dans mon garage mais bon :D C'est a faire avant le 13 décembre, date de passage chez KSF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours en ligne de mire on verra ;)

 

J'ai pas de gros empêchements ces prochaines semaines. Au pire, je peux décaler. Pour plus de confort, le self garage peut être une option ? Quoique, si tu débarques avec ta nouvelle titine, tu risques de faire forte impression ! ou il faut déssigler pour passer incognito :bigthumbup: Mais il y d'autres signes qui ne trompent pas. Le bruit par exemple :bigsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Je préfère chez moi parce que souvent/parfois, on pète des vis sur l'échappement et je préfère l'immobiliser chez moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Superbe ta RS3 ! Je me tâte toujours à revendre la TT pour une A1 avec le Gris Daytona qui sublime la carrosserie.

 

On ne peut remplacer le TT que par un TT. C'est psychologique! :nixweiss:

Dans la section TT, y'en a quelque uns qui y sont revenus, sans parler d'un qui a racheté celui qui l'avait vendu

Tiens puisqu'on parle de gris Daytona, je suis tombé là dessus ce soir :lover: :

http://forums.audipassion.com/topic/174362-ma-passion-le-detailling-mes-renovations-by-aurels4-r/?p=3831444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

malheureusement non BK, rien d'officiel, simplement des rassemblements comme ça vite fais entre 2,3 personnes

ce jors d'événement ne devrait etre pas en comité restreint, il y a des égos de merde par chez nous....dommage on pourrait faire des belles rencontres

C'est clair qu'il y a des égos de merde dans la région et dans tout les rassos

 

Voila pourquoi je reste discret dans la region

 

Mais on peut organiser un petit truc pour se rencontrer entre véritable passionné

 

 

Pour ton dp c'est de la bonne cam tu peux y aller sans soucis et le son est bon avec la ligne d'origine

Bonne prépa car un stage 2 cela déboite bien la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas, on fera un rasso entre utilitaire si tu veux, sa marche mieux ;)

Plus sérieusement, Thomas, tu dois connaître du monde avec tout ce que tu vois

En tout cas, je suis partant

Il y avait pas un petit rdv à décathlon il y a 1 ou 2 ans qui devait se faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sans pont tu vas te marrer a le monter

Surtout vue tout ce que tu as à retirer pour le mettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet :D

 

J'ai vu en effet qu'il y avait un paquet de plaque + arbre à démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut remplacer le TT que par un TT. C'est psychologique! :nixweiss:

Dans la section TT, y'en a quelque uns qui y sont revenus, sans parler d'un qui a racheté celui qui l'avait vendu

Je suis assez d'accord avec toi mais parfois des choix s'imposent d'eux même...L'A1 serait un poil plus polyvalente à l'usage. Il y a quand même des motorisations sympathiques ! Je verrai bien de toute manière.

 

 

Ca promet :D

 

J'ai vu en effet qu'il y avait un paquet de plaque + arbre à démonter.

 

Même pas peur :vert:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! pour la downpipe sans pont franchement oublie, il faut au minimum une fosse !

 

il faut faire tomber la demi ligne complète, puis l'arbre de transmi, les tôles pare-chaleur d'échappement etc c'est du boulot (je sais de quoi je parle)

 

Un conseil tu ferais mieux de louer un pont comme certain le font pour 10 euros de l'heure.

 

Sinon la downpipe à l'air pas mal mais il est vrai qu'elle passe direct en 76mm contrairement à la milltek qui parait énorme à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...