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Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Certains me connaissent peut être deja sur les sections S3 8L et TT 8N puisque j'ai déjà une TT 1.8T stage 3 depuis maintenant 7 ans. Sinon j'habite dans le Nord.

 

Je voulais plus de cylindres et plus grand, je viens donc d'acheter une RS3 de 2012, gris Daytona, environ 80000km. Malgré les critiques sur cette auto (sous virage, freins), je sais son moteur exceptionnel et c'est ça que je cherchais :)

 

Côte puissance par rapport à ma TT, ça pousse fort en 1,2,3, après va falloir passer au stage 2 :D Le son meme d'origine est très sympa par rapport à un 4 pattes !!!

 

Quelques photos de la belle :

f253d3513518018.jpg 727956513518023.jpg 1db700513518027.jpg

 

Cotė modifications, vous l'aurez compris je pars sur un stage 2, sûrement chez KSF. Pour l'intercooler, je pensais partir sur un evo2 de Wagner, et pour le downpipe sur du Friedrich sans cata tout en gardant le catback d'origine. Certains ici ont ces pièces ?

 

Enfin, pour les freins, c'est d'après les factures ces second disques et troisièmes plaquettes. J'acheterai sûrement les plaquettes recommandėes par beaucoup ici en préventif !

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Bienvenu à toi !

 

Il n'y a pas grand monde en stage 2 ici, mais beaucoup tournent en stage 1 et ça envoit déjà pas mal :icon_biggrin:

Avec le DP ça va causer, tu comptes supprimer aussi les seconds catas ou tu vas mettre des catas sport ?

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Salut BK

Très bon choix ce RS3. :bien: Le gris Daytona c'est ma couleur préférée sur le toute la gamme RS Audi

Quant au 5 cylindres... :lover:

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Bienvenue a toi et bon choix!

Quels sont les options de la tienne?

 

Bienvenu à toi !

 

Il n'y a pas grand monde en stage 2 ici, mais beaucoup tournent en stage 1 et ça envoit déjà pas mal :icon_biggrin:

Avec le DP ça va causer, tu comptes supprimer aussi les seconds catas ou tu vas mettre des catas sport ?

 

 

SALUT A toi ! Belles modifs à venir ;-)

 

Merci les gars,

 

Pour les options, ne sachant pas ce qui est de série ou non, je liste en vrac : commande vocale, gps, siège électrique (à moitié), retro dégivrant et rabattable, xénon avec allumage automatique, prépa téléphone, cuir noir surpiqure blanche pour siège et volant, régulateur de vitesse.

 

En effet j'ai vu peu de stage 2 par ici. Pour le downpipe Friedrich, il existe en catasport ou en décata, je ne sais pas encore lequel je vais prendre. Il supprime les catas secondaire et l'avantage c'est qu'il s'adapte sur un reste de ligne d'origine contrairement à Milltek et autre :

 

$_1.JPG

Un truc me chagrine quand même avec ce modèle, c'est que le passage de 100mm (sortie de turbo ) à 76mm se fait très rapidement. sinon je sens que je vais me marrer à monter ça sans pont :D

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Salut BK

Très bon choix ce RS3. :bien: Le gris Daytona c'est ma couleur préférée sur le toute la gamme RS Audi

Quant au 5 cylindres... :lover:

 

Salut Sm18,

 

Oui un bloc très robuste parfait pour moi :p Pour la couleur, c'était ça ou rien :D

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Oui sur le TT 180, t'avais déjà un bloc robuste, surtout que tu étais en stage 3

Le gris Daytona c'est très rependu. Il est sublime aussi sur le TT MK3.

Ben oui j'y pense c'est le moteur du TTRS mk2 donc 340ch :icon38:

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Oui sur le TT 180, t'avais déjà un bloc robuste, surtout que tu étais en stage 3

Le gris Daytona c'est très rependu. Il est sublime aussi sur le TT MK3.

Ben oui j'y pense c'est le moteur du TTRS mk2 donc 340ch :icon38:

Miam un TTRS ! Je te le souhaite, c'est une autre dimension !

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Très belle Rs3

Si tu passes vers Lens Bethune a l'occasion, on peux se faire une petite rencontre 😉

Ça pourrait être sympa ! Tu as connaissance de rassemblements RS dans le coin ?

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Miam un TTRS ! Je te le souhaite, c'est une autre dimension !

Merci. Il faut que je rappelle ma banquière mardi. En fait depuis quelques temps elle me harcèle. Je pense la prendre à bras le corps avec cette histoire de TTRS :fouet:

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Ça pourrait être sympa ! Tu as connaissance de rassemblements RS dans le coin ?

 

malheureusement non BK, rien d'officiel, simplement des rassemblements comme ça vite fais entre 2,3 personnes

ce jors d'événement ne devrait etre pas en comité restreint, il y a des égos de merde par chez nous....dommage on pourrait faire des belles rencontres

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Une question sur la boîte, la notice impose d'être à l'arrêt ou presque pour changer de mode, peut-on en roulant passer de D à S sans problème ?

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Hello,

 

Superbe ta RS3 ! Je me tâte toujours à revendre la TT pour une A1 avec le Gris Daytona qui sublime la carrosserie.

 

Je vois que tu ne perds pas de temps pour les pièces ! Au besoin, je peux me rendre dispo pour un coup de main je te dois bien ça ! et en plus, mon dos me laisse tranquille en ce moment !

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Coucou,

 

Merci :) bon choix l'A1 !

 

Ça marche, ça va être un peu serré dans mon garage mais bon :D C'est a faire avant le 13 décembre, date de passage chez KSF !

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Je l'ai toujours en ligne de mire on verra ;)

 

J'ai pas de gros empêchements ces prochaines semaines. Au pire, je peux décaler. Pour plus de confort, le self garage peut être une option ? Quoique, si tu débarques avec ta nouvelle titine, tu risques de faire forte impression ! ou il faut déssigler pour passer incognito :bigthumbup: Mais il y d'autres signes qui ne trompent pas. Le bruit par exemple :bigsmile:

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Superbe ta RS3 ! Je me tâte toujours à revendre la TT pour une A1 avec le Gris Daytona qui sublime la carrosserie.

 

On ne peut remplacer le TT que par un TT. C'est psychologique! :nixweiss:

Dans la section TT, y'en a quelque uns qui y sont revenus, sans parler d'un qui a racheté celui qui l'avait vendu

Tiens puisqu'on parle de gris Daytona, je suis tombé là dessus ce soir :lover: :

http://forums.audipassion.com/topic/174362-ma-passion-le-detailling-mes-renovations-by-aurels4-r/?p=3831444

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malheureusement non BK, rien d'officiel, simplement des rassemblements comme ça vite fais entre 2,3 personnes

ce jors d'événement ne devrait etre pas en comité restreint, il y a des égos de merde par chez nous....dommage on pourrait faire des belles rencontres

C'est clair qu'il y a des égos de merde dans la région et dans tout les rassos

 

Voila pourquoi je reste discret dans la region

 

Mais on peut organiser un petit truc pour se rencontrer entre véritable passionné

 

 

Pour ton dp c'est de la bonne cam tu peux y aller sans soucis et le son est bon avec la ligne d'origine

Bonne prépa car un stage 2 cela déboite bien la dessus

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Thomas, on fera un rasso entre utilitaire si tu veux, sa marche mieux ;)

Plus sérieusement, Thomas, tu dois connaître du monde avec tout ce que tu vois

En tout cas, je suis partant

Il y avait pas un petit rdv à décathlon il y a 1 ou 2 ans qui devait se faire?

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On ne peut remplacer le TT que par un TT. C'est psychologique! :nixweiss:

Dans la section TT, y'en a quelque uns qui y sont revenus, sans parler d'un qui a racheté celui qui l'avait vendu

Je suis assez d'accord avec toi mais parfois des choix s'imposent d'eux même...L'A1 serait un poil plus polyvalente à l'usage. Il y a quand même des motorisations sympathiques ! Je verrai bien de toute manière.

 

 

Ca promet :D

 

J'ai vu en effet qu'il y avait un paquet de plaque + arbre à démonter.

 

Même pas peur :vert:

 

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Salut ! pour la downpipe sans pont franchement oublie, il faut au minimum une fosse !

 

il faut faire tomber la demi ligne complète, puis l'arbre de transmi, les tôles pare-chaleur d'échappement etc c'est du boulot (je sais de quoi je parle)

 

Un conseil tu ferais mieux de louer un pont comme certain le font pour 10 euros de l'heure.

 

Sinon la downpipe à l'air pas mal mais il est vrai qu'elle passe direct en 76mm contrairement à la milltek qui parait énorme à côté !

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