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Polodu21

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À propos de Polodu21

  • Date de naissance 03/04/1978

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    Homme
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    polo
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    dijon
  • Marque et modèle
    GOLF R
  • Motorisation
    TSI 300

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  1. Tu peux as pu trouver la solution pour ton capteur de collision? Comment as tu fait ? Est ce que tu as du retirer la protection en plastique de la traverse avant montage ? Merci
  2. Polodu21

    Polo 6N GT 1,4 16V

    Hello, C’est bien une 1,4 16v 100cv donc moteur afh? Parce qu’en voyant ton auto sur plot je vois que tu n’as pas les freins à disque à l’arrière alors que de serie sur ce modèle. J’en ai eu 3. C’est fiable et surtout solide et se répare bien. Dommage pour les jantes elles étaient top. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. L’auto étant sous garantie je ne me vois pas trop bidouillé comme ça. Dommage car j’avais trouvé le bon logo noir s3, j’ai trouvé les autocollants pour la clim dans le compartiment moteur donc ça faisait propre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Bon je crois que je vais abandonner, mon carrossier n’a pas réussi à monter la calandre, il faut retirer l’absorbeur de choc pour monter la calandre, hors il y a un capteur de choc sur l’absorbeur. Déçu … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Je crois que je ne vais pas avoir le choix de tester. Je vais mettre la calandre devant l’autre et rouler un peu pour voir si ça deconne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Bon j’ai fait mon boulet j’ai reçu ma calandre et je n’ai pas la découpe pour l’ACC, quelqu un aurait il l’info si ça risque de perturber mon ACC, contrairement aux 8V1 il n’y a pas le logo quattro devant, donc il y aura juste la grille, votre avis ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. T’as trouvé ça top le boîtier asr? Ça permet juste de faire du bruit quand t’es en dessous des 3000 tours en clair? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Pour tomber les deux caches il faut le faire lors de la dépose du Pc? On ne peut pas les declipser par l’avant ? Dis voir tu as un boîtier ouvrir les clapets en permanence toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. En complément j'ai une question, car mes grilles latérales ont la ligne centrale chromée. Je pense qu'il faut que cela passe tout noir. A ma place vous feriez quoi? Peintre les grilles? Plasti dip sur la partie chromée? Sachant que je souhaite laisser la possibilité de revenir d'origine. Je pensais plutôt à du plasti dip uniquement sur la partie chromée. J'ai tenté de trouver les grilles en copie mais elles sont ultra chères.
  10. Bon du coup j’ai ENFIN commandé une calandre adaptable style nid d’abeille. J’ai aussi commandé le logo noir et j’ai aussi commandé les 2 étiquettes collées dans le compartiment moteur pour que cela fasse plus oem. J’ai aussi commandé le sticker quattro en gris métal qui va sur la partie inférieur. Je vous ferai une photo du rendu mais pas avant 1 mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour, Je vais devoir changer de plateforme de partage car avant j’avais possibilité de faire 1 an et je suis limité à 1 mois désormais, Voici le lien à jour. https://secure.digiposte.fr/p/35a22f0e2ed841aea8b647d1a7ec8f7c Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Yes mais souvent ce sont des calandres adaptables. J’ai regardé sur eBay mais pas sûr que ce soit bcp plus qualitatif qu’Ali express. Dans le temps on trouvait de la qualité avec Kamei. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Salut, je suis en milltek non resonated sur ma s3. Elle est de 2018 et donc sans fap, désolé pour toi. Moi je mettrais un defap avec un non resonated. C’est la config idéale. J’avais un G7R avant avec une milltek non resonated, et bien la s3 fait plus de bruit et surtout pétarade à la décélération en mode dynamic. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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