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pmariett

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À propos de pmariett

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  1. Hello, Ma fille étudiante à Rennes a hérité de notre polo. Soucis : boite HS, complètement HS, il reste (a peu près) la 2nd et la 4eme. Impossible d'en trouver dans une casse, ni pas les circuit classiques, les garagistes ne veulent pas y toucher. J'ai trouvé une société qui propose un échange standard (BSM). Idem aucun garagiste contacté ne veut prendre en charge le changement de boite. Comment je peux faire ?
  2. Sur les quattro pas de Tiptronic, seulement S-Tronic.
  3. Oui, effectivement J'ai modifié le post. Pour les rétros, s'ils ne sont pas motorisés, ca va être compliqué en effet
  4. Moi aussi ==> C'est un codage à réaliser avec la "valise" via le VCDS. https://ankk-vagcom.com/a5-8t-rabattre-automatiquement-les-retroviseurs/ ==> J'ai ajouté un petit boitier afin d'utiliser les capacités Carplay / Android et donc Waze, Deezer, etc. Je suis passé par @Playaz mais il existe des sujets spécifiques sur le forum. ==> Idem modifiable par VCDS. J'ai modifié un canal en retirant 4 de la valeur pour désactiver le s&s au démarrage. Mais je ne sais plus lequel ==> Je ne peux pas dire, j'ai la Tiptronis, pas la S. ==> J'ai mis un adaptateur prise allume cigare vers 2 prises USB placé sous l'accoudoir. ==> Il y a une étiquette dans le carnet et une dans la zone roue de secours avec des codes PR , tout une série de code à 3 caractères qui indique les éléments spécifiques de chaque véhicule. Amuses toi bien avec.
  5. Salut, Juste un post pour exposer notre petite polo 6n. Peu avant la naissance du petit 2eme, on s'est dit qu'il nous fallait un 2ème véhicule, les vélos ayant atteint leurs limites avec 2 petits bouts. J'ai trouvé cette polo de 1998, elle avait 94000 kms de mémoire, pas en très bel état, sans CT, avec une liste de travaux qui était dans mes cordes sauf la portière, mais bon je l'ai acheté pour 1500 euros en 2008. C'est un moteur 1,4l 16s type AFH de 100 cv. Ces 4 premières photos datent de la rencontre initiale avant vente. Puis le lendemain de l'achat, en ouvrant les volets de ma chambre, je la retrouve avec une drôle de position. Après une petite bataille avec l'assurance (qui voulait la passer en RSV) j'ai amorcé la remise en état après avoir acheté un jeu de roues sur LBC. Débosselage léger de la portière conducteur, changement de la ligne d'échappement, des disques avant, un antenne de toit, changement d'antibrouillard, mécanisme de lève-vitres conducteur... Au bout de quelques années j'ai eu un soucis de boite (vitesses impaires HS), échange standard de la boite, réfection des commandes et boite et changement de l'embrayage. J'ai aussi du changer une bobine d'allumage, des fusibles à cause de fils dénudés au niveau de l'ouverture du coffre, changement des sièges pour des noirs tissus ainsi que du levier de vitesse de 6n2 (je ne les ai pas en photo), une sonde lamba et un capteur de pression d'huile. Même en faisant une vidange tous les ans avec changement de tous les filtres et bougies 1 fois sur 2, elle doit me couter entre 50 et 80 euros par an d'entretien. Aujourd'hui mémère a 23 ans, 140000 kms, une fuite au niveau du spi de sélecteur de vitesse (j'ai le joint et l'huile mais pas de fosse ni de courage pour le changer). J'aimerais lui retrouver des jantes solitudes, des sièges d'origine (en bon état) bref la remettre dans le style d'origine.
  6. J'ai pas pris le temps de me lancer mais voilà ce que je compte faire : http://ludocar.free.fr/Audimodif/Audimodif/Les_Volants/Entrees/2012/5/4_Ajout_Palette_Tiptronic.html
  7. Je te comprends Sinon de mon coté il y a eu quelques petites bricoles. En termes "d'éclairage" j'ai ajouté les petites loupiottes qui projettent le logo Audi au sol au niveau des bas de portières, j'ai aussi mis les clignotants de rétros dynamiques.. plus fun. Enfin ce week-end ajout du module carplay gràce à @playaz . Galère pour lancer Android Auto sans fil. Il semble qu'il me faudra un module supplémentaire.
  8. Tout a fait, c'est un pré-requis. Est-ce que en tournant le bouton de reglage des rétros tout en bas les rétros se rabattent électriquement ? Si oui tu peux faire la manip au VCDS pour qu'ils se rabattent quand tu fermes la voiture.
  9. Hello tous, Pour ma part je voulais regarder un peu la tête du capteur de la poignée conducteur car l'autre jour après un lavage éponge + rinçage jet d'eau, le keyless ne fonctionnait plus. J'ai démonté la poignée mais je n'ai pas réussi a sortir le capteur. C'est le modèle noir (pas la version orange transparent qu'on voit sur les photos des pages précédente) . il y aurait 2 ergots du coté où sortent les fils mais je n'ai pas réussi à les désengager, je ne vois pas bien comment faire. Qui saurait m'expliquer la manip ?
  10. Je n'y connais rien en clim, mais en termes de ventilation tout fonctionne ? Vu le code erreur je serais tenté de dire comme le rapport : un cable coupé quelque part. Je regarderai a tous les endroits ou des frottements peuvent avoir sectionné un cable.
  11. Aujourd'hui c'était modifs "petits bras" : j'ai changé des ampoules. Les antibrouillards : j'ai mis des MTEC Super White A l'intérieur : led aux plafonniers. J'ai constaté que l'éclairage de plaques était déjà en led, ainsi que l'éclairage au niveau des pieds. Il me reste à faire la boite a gants et le coffre, le modèle de w5w que j'ai ne rentre pas, j'en attends des nouvelles d'ici quelques jours.
  12. Bonjour, Y en a t-il qui ont installé les palettes en 2nd monte, de plus sur une multitronic ? J'ai vu ça sur un site. Le truc c'est de découper l'arrière du volant, faut pas louper son coup. Si quelqu'un à déjà fait ça, quelles sont les cotes ? quelles manips après coup (ou se branches les cables, que faut-il activer au VCDS ) ? Parce que le prix d'un changement de volant, c'est .
  13. Bonjour, Après m'être présenté il y a quelques jours, il est temps de vous présenter la "bête" maintenant qu'elle est arrivée à la maison. Je n'ai pas encore fait de photos alors je vous propose celles de l'annonce. Au départ, après la vente de ma C5 V6 3.0 HDi 240cv je ne voulais plus de voiture. Entre les trains, la vieille polo 6N de ma femme et les loueurs pour les week-end je pensais m'en sortir. Mais en fait non, je ne peux pas me passer d'avoir MA voiture, d'avoir la liberté de partir sur un coup de tête, etc. Donc comme cela faisait un moment que je lorgnais sur une A5, j'ai trouvé celle-ci pas trop loin de chez moi. J'ai hésité avec une 3.0 TDI Avus mais elle avait beaucoup plus de kms et était trop loin à mon gout. Donc voici cette A5 sportback 2.0TDI de 190cv, boite multitronic, d'octobre 2015, 82300 kms, gris volcan. Au niveau des codes PR j'ai E0A 7D5 4UF 6XL 5SL 5RU 1KW J0B 1LT 1AT 1BL 3FE 5MU 7X8 F0A 9G3 0G7 0YH OJF TD1 3NJ 8BP U1A QZ7 1XW 8Q5 9Q8 8Z5 DE5 7T6 V24 7K1 4X3 2K1 3L4 4KC 3Y0 4IO 5D7 1SA 7MM Q1A 4GF Niveau multimédia, si j'ai bien tout compris, c'est le MMI 3G+, il y a une prise AMI dans la boite à gant, B&O sound system. Elle pas mal de défaut de peinture, elle a presque 6 ans en même temps, idem pour les jantes. J'ai fait un petit passage au VDCS pour faire une lecture défaut, et j'en ai trouvé qui ne me parle pas trop. niveau 05-Autor. démarrage défaut 03283 - Antenne gauche d'accès et d'autorisation de démarrage 006 - c.c. au pôle + - Intermittent. Si cela a parle a quelqu'un, j'ai le sentiment que ce n'est pas méchant. Sinon dans la foulée j'ai activé le rabattage des rétro à la fermeture, les corner lights, l'éclairage d'ambiance... Dans le coffre j'ai mis le petit filet qui tient avec des velcros au niveau du rangement de droite. Si vous avez des choses/idées d'améliorations à proposer, n'hésitez pas. A vos commentaires...
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