Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] l'A5 Spbk Ambition 2.0TDI 190cv Multitronic de pmariett


pmariett

Messages recommandés

Bonjour,

 

     Après m'être présenté il y a quelques jours, il est temps de vous présenter la "bête" maintenant qu'elle est arrivée à la maison.

Je n'ai pas encore fait de photos alors je vous propose celles de l'annonce.

 

     Au départ, après la vente de ma C5 V6 3.0 HDi 240cv je ne voulais plus de voiture. Entre les trains, la vieille polo 6N de ma femme et les loueurs pour les week-end je pensais m'en sortir. Mais en fait non, je ne peux pas me passer d'avoir MA voiture, d'avoir la liberté de partir sur un coup de tête, etc.  Donc comme cela faisait un moment que je lorgnais sur une A5, j'ai trouvé celle-ci pas trop loin de chez moi.

J'ai hésité avec une 3.0 TDI Avus mais elle avait beaucoup plus de kms et était trop loin à mon gout.

 

     Donc voici cette A5 sportback 2.0TDI de 190cv, boite multitronic, d'octobre 2015, 82300 kms, gris volcan.

Au niveau des codes PR j'ai E0A 7D5 4UF 6XL 5SL 5RU 1KW J0B 1LT 1AT 1BL 3FE 5MU 7X8 F0A 9G3 0G7 0YH OJF TD1 3NJ 8BP U1A QZ7 1XW 8Q5 9Q8 8Z5 DE5 7T6 V24 7K1 4X3 2K1 3L4 4KC 3Y0 4IO 5D7 1SA 7MM Q1A 4GF

Niveau multimédia, si j'ai bien tout compris, c'est le MMI 3G+, il y a une prise AMI dans la boite à gant, B&O sound system.

Elle pas mal de défaut de peinture, elle a presque 6 ans en même temps, idem pour les jantes.

 

    J'ai fait un petit passage au VDCS pour faire une lecture défaut, et j'en ai trouvé qui ne me parle pas trop.

niveau 05-Autor. démarrage défaut 03283 - Antenne gauche d'accès et d'autorisation de démarrage

006 - c.c. au pôle + - Intermittent.

Si cela a parle a quelqu'un, j'ai le sentiment que ce n'est pas méchant.

 

    Sinon dans la foulée j'ai activé le rabattage des rétro à la fermeture, les corner lights, l'éclairage d'ambiance... Dans le coffre j'ai mis le petit filet qui tient avec des velcros au niveau du rangement de droite.

Si vous avez des choses/idées d'améliorations à proposer, n'hésitez pas.

 

A vos commentaires...

Coffre-1.jpg.ede277aa47ad314c559ca3263fe14f71.jpg

Sieges-4.jpg

Sieges-3.jpg

Sieges-2.jpg

Sieges-1.jpg

Interieur-8.jpg

Interieur-5.jpg

Interieur-4.jpg

Interieur-3.jpg

Interieur-2.jpg

Interieur-1.jpg

Exterieur-8.jpg

Exterieur-7.jpg

Exterieur-6.jpg

Exterieur-5.jpg

Exterieur-4.jpg

Exterieur-3.jpg

Exterieur-2.jpg

Exterieur-1.jpg

Sieges-5.jpg

Modifié par pmariett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était modifs "petits bras" : j'ai changé des ampoules.

 

Les antibrouillards : j'ai mis des MTEC Super White

A l'intérieur : led aux plafonniers.

J'ai constaté que l'éclairage de plaques était déjà en led, ainsi que l'éclairage au niveau des pieds.

Il me reste à faire la boite a gants et le coffre, le modèle de w5w que j'ai ne rentre pas, j'en attends des nouvelles d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, j'ai un sportback 2.0 tdi 190 finition SLine compétition acquis hier et j'ai été surpris de ne pas voir mes rétros se rabattrent à les fermetures des portes, on a des moteurs dans les rétro de série pour que tu ai pu les activer dans le vcds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, c'est un pré-requis.

Est-ce que en tournant le bouton de reglage des rétros tout en bas les rétros se rabattent électriquement ?

Si oui tu peux faire la manip au VCDS pour qu'ils se rabattent quand tu fermes la voiture.

Modifié par pmariett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai le bouton de réglages des glaces des rétro mais rien qui me permette d'actionner un rabattage. Je pense que je n'ai pas de moteur du coup et c'est une déception pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends :(

Sinon de mon coté il y a eu quelques petites bricoles. En termes "d'éclairage" j'ai ajouté les petites loupiottes qui projettent le logo Audi au sol au niveau des bas de portières, j'ai aussi mis les clignotants de rétros dynamiques.. plus fun.

Enfin ce week-end ajout du module carplay gràce à @playaz . Galère pour lancer Android Auto sans fil. Il semble qu'il me faudra un module supplémentaire.

Modifié par pmariett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...