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Eternal63

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  1. Bonjour, Comme le dit cedric3133, si tu vidanges la boite tous les 60000, elle est assez fiable, mais il faut le faire pour maintenir sa fiabilité. Pour les options, B&O pas obligatoire selon moi. Sur mon ancienne j'avais le Bose, sur la nouvelle j'ai le son de base, il est meilleur que l'ancien BOSE ! Par contre, option que j'ai privilégié, TO et S-Tronic ! J'aurais voulu les sièges sports mais difficile à trouver au tarif que je pouvais y mettre, après je crois qu'ils sont moins confortable que les sièges de base (je roule beaucoup avec).... Le kilométrage, pour une sportive, je cherche moins de 80000 à chaque fois et je demande l'historique complet. Voilà..... Pour le moment aucun souci avec la mienne. Elle est suivit chez Audi depuis le début !
  2. Bonjour, Merci pour cette réponse, elle m'intéresse également. J'ai une question complémentaire, est-ce qu'il faut remplacer des courroies (accessoire, distrib, autres ...). Ce qu'ils appellent distribution c'est juste l'entrainement de la pompe à eau ? Car je vois que pour cette voiture, on peut acheter une courroie et une chaîne.... Merci pour ces éclaircissements.
  3. Merci Jean-Jacques, Je m'oriente donc sur du TRW. Quand mes disques seront bon à changer, je pense que je passerai sur du Brembo (disques + plaquettes). Delphi + blue print, moins de surface en contact donc freinage moins puissant également ? En plus d'une usure plus rapide ?
  4. Bonjour tout le monde, Je dois changer mes plaquettes avant, j'ai le choix suivant : - https://www.piecesauto24.com/trw/11288579 - https://www.piecesauto24.com/brembo/11804412 - https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-delphi-lp2250-4406972-402-p#/?vid=39097 - https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-ferodo-fdb5096-11239464-402-p#/?vid=39097 - https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-blue-print-adv184244-11359479-402-p#/?vid=39097 Que me conseillez vous ? A savoir que pour le moment j'ai des TRW ! Est-ce qu'il y a des marques à éviter absolument ? Sur mon ancienne S3 j'avais acheté des plaquettes(pas cher) qui couinaient, c'était insupportable ! Merci pour vos conseil.
  5. Merci pour vos réponses, Vous avez une référence à me conseiller ?
  6. Donc tu me dis que si j’achète de la graisse je peux nettoyer celui en place ?
  7. Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste d'achat pour effectuer la vidange de ma voiture, je veux en profiter pour remplacer mon filtre à air. Lorsque je regarde sur OSCARO, il y a des filtres à 18€, mais je vois également sur des sites qu'il existe des filtres "sport" à 60€. Ma S3 est full stock, est-ce que je vais voir une différence à placer un filtre à air sport ? Est-ce que ça vaut le coup de dépenser + de 20€ pour un filtre à air pour une voiture d'origine ? Par avance merci
  8. Alors je viens de trouver le problème et j'ai réussi à dépanner sans acheter quoi que se soit..... C'est un vieux rivet de plaque d'immat qui s'était logé dans le mécanisme de la serrure..... Je l'ai retiré, la serrure se libère à présent toute seule, remontée sur le coffre le coffre s'ouvre de nouveau sans forcer ! Merci pour les tests effectués les gars.
  9. @desmo.mig : Non tu n'arrives pas trop tard ! Je cherche encore à confirmer que c'est juste mon verrou qui est grippé/bloqué/tordu et que je n'ai pas un problème électrique en plus. Et vu que j'arrive, en forçant, à l'ouvrir, je ne pense pas avoir de problème électrique. Par contre ta remarque sur le fait qu'il te semble entendre un bruit au niveau du coffre m'interpelle..... ça ne va pas dans mon sens de diagnostic de panne ou je déduit de mes tests et réflexions que la centralisation agit sur la commande de la poigné du coffre et qu'il n'y a pas de verrou supplémentaire lors de fermeture/ouverture de la voiture ! En tous cas merci d'avoir fait le test. @Gendy : Merci pour ton test, cela semble confirmer le bon fonctionnement de mon faisceau électrique. Avec ton essai, j'arrive à confirmer que le problème est mécanique et est au niveau de la serrure. Je vais donc la démonter pour vérifier s'il n'y a pas un ressort HS, une pièce tordu, un manque de graisse, une pignonerie usée..... Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème ?
  10. Bonjour, Je tente ma chance ici 😉 http://forums.audipassion.com/topic/201224-coffre-bloque-sur-s3/ Merci
  11. Salut, Oui je vois ça ! Aujourd'hui j'ai mis du WD40 sur la serrure et j'arrive à l'ouvrir "normalement" en forçant vers le haut (en essayant d'ouvrir le coffre) tout en appuyant sur le bouton d'ouverture. J'ai donc mis le doigt sur le problème, c'est le loquet qui ne revient pas tout seul, il est coincé ou tordu. Il force et il lui faut de l'aide pour revenir, le ressort ne suffit plus..... Je vais essayer de le démonter quand il fera jour pour voir ce qu'il se passe, au pire il faut que je rachète une serrure !
  12. Est ce que quelqu'un ayant la S3 peut me dire si lorsqu'il verrouille la voiture avec la clef il entend un verrou au niveau du coffre, ou alors juste sur les 2 portières ? Merci
  13. Alors j'ai réussit à ouvrir le coffre en forçant plus sur la languette, il y a 2 crans de déverrouillage, le premier pour l'ouverture, le deuxième pour le deverrouillage. Maintenant il faut que je test la serrure. Est ce que vous savez comment je peux faire pour savoir si le problème vient de la serrure ou du faisceaux ? Comment je dois tester ? Quelle tension je dois avoir et où ? Merci
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