Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

salut bk,

 

arf chez MRC il t'a bougé la carto de pression de turbo a une autre adresse lol, on en parlé y'a peu de temps en plus :icon_biggrin: appel KSF pour savoir ou loggé ta pression de turbo ;)

 

nickel pour la boa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est bien moi qui en avait parlé. Tu auras des infos dans le topic "Mais quelle voiture".

 

Projet en stand bye pour ma part, il faut déjà que je vérifie si le RSNE est compatible et pas encore acheté les clefs pour le sortir.

Je vais approfondir ça thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bk56190,

 

Quel est l'intérêt du boa sur BAA d'origine? Elle doit déjà être prévu pour amener assez d'air au filtre non?

D'origine c'est bizarrement fait l'arrivée d'air, c'est KSF qui me l'a conseillé pour gaver la boite encore plus.

salut bk,

 

arf chez MRC il t'a bougé la carto de pression de turbo a une autre adresse lol, on en parlé y'a peu de temps en plus :icon_biggrin: appel KSF pour savoir ou loggé ta pression de turbo ;)

 

nickel pour la boa

Je lui demanderai, mais les canaux en lecture c'est autre chose que les maps qu'ils déplacent sûrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui tu as une map a mod pour les blocs de mesures mais tu es sur que c'est pas ta valeur max plutôt que ta consigne?

 

je vois pas comment changé les canaux des logs de mesures, débrider les valeur max oui mais changer non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque bloc de mesure, tu peux choisir quelles valeurs affichée. Ca se modifie en recompilant, pas avec winols ou autre. Du coup tu peux créer tes blocs avce ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bk56190,

 

Quel est l'intérêt du boa sur BAA d'origine? Elle doit déjà être prévu pour amener assez d'air au filtre non?

Salut kris29,

 

J'ai cherché les différences entre Rs3 8p et 8V (340 vs 367cv), Audi n'aurait changé que l'intercooler et l'entrée de la boîte à air.

 

Sur un stage 1, un modèle 8V sort 420cv contre 400cv sur un 8P, je pense du coup que d'optimiser l'entrée de la boîte à air est intéressant sur un 8P. On parle cependant de 4-5cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je mets une descente Friedrich (cata sport 200cells contre cata 600+100 d'origine je crois), je laisse le catback d'origine derrière ( pas de gain de perf à le changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ta RS3 et prends la porsche derrière tu auras plus de sensations , même d'origine :icon_biggrin: . Sinon la courbe je ne la trouve pas trés jolie , y a comme qui dirait un petit trou :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bk,

 

elle est belle la courbe ;) parcontre ils savent que faire des pics de couple chez KSF, ils peuvent pas faire - de couple et une plage d'utilisation plus importante?bon avec plus de 400nm au dessus de 6500t tu vas pas te plaindre mais c'est ce que je reproche au reprog de MRC, ce pic de couple

 

t'arrivera jamais a décata toi :icon_biggrin:

 

tu dois être heureux, tu fais le fou sur la route du retour ou quoi?

 

le bruit a du bien changé ;)

 

ça doit quand même sacrément poussé ton truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

680Nm :)

J'en ai 670 en stage 1.........avec bypass !

Allez 440cv :)

 

75c04b531828401.jpg

 

Le meilleur rapport puissance vs coût ça sera toujours le stage 1.

Absolument d'accord avec toi !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

690Nm en fait. Tout se qui n'est pas attaché (coyote, téléphone) passe en lévitation :D

 

Sinon je ne trouve pas que ça fasse pic de couple, ça oui par ex : https://www.google.fr/search?q=1.8t+mrc&safe=off&client=ms-android-huawei&prmd=visn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiD1ZPwqYbSAhVJPxQKHdRpDEkQ_AUICCgC&biw=360&bih=524#imgrc=2esBzVODUjTYkM:

 

Bien rentré sinon, avec la banane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

690Nm en fait. Tout se qui n'est pas attaché (coyote, téléphone) passe en lévitation :D

 

Sinon je ne trouve pas que ça fasse pic de couple, ça oui par ex : https://www.google.fr/search?q=1.8t+mrc&safe=off&client=ms-android-huawei&prmd=visn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiD1ZPwqYbSAhVJPxQKHdRpDEkQ_AUICCgC&biw=360&bih=524#imgrc=2esBzVODUjTYkM:

 

Bien rentré sinon, avec la banane :D

690nm !!!!! Tu m'étonnes que tu as la banane 🍌......... Courbe très sympathique !!!! Bravo 👏
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put' t'as pas intérêt a mettre le chien sur la banquette arrière toi! :ripeer:

 

432650chienhumour.jpg

MDRRR

Booomm Sa doit arracher ! C est quel modèle de descente que ta pris en faite ? Il y'a pleins de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est très sympa, la boite majoritairement aussi, mais elle est chiante parfois :D En effet, faut forcer la première quand on veut accélérer fort puisqu'elle passe la seconde à moins de 10km/h.

 

Pour le downpipe, c'est celui la : https://shop.friedrich-motorsport.de/audi/a3-s3-rs3-8p-2003-2013/sportback/rs3-2.5l-tfsi-250kw-quattro/2750/76mm-downpipe-mit-200-zellen-sport-kat.-audi-rs3-8p-sportback-quattro?c=1120 mais je ne le conseillerai pas :

- ajustement compliqué

- cata restrictif

- je ne peux te dire si je passe le CT ou pas encote

 

 

A refaire, je prendrais ça :

MilltekAudiRS3TurboElbowSportsCatMSAU497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la milltek a l'air plus simple a monté avec la bride vissé au milieu

 

pourquoi tu as pas fait faire sur mesure?meilleur qualité (tout dépend ou tu le fais c'est sur), prix plus intéressant...

 

ils font pas ça chez KSF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne voulais pas immobiliser le véhicule plus d'1journee, ils ne font pas de ligne chez KSF non.

 

De plus, celui qui fait des ligne sur mesure dans mon coin refuse je crois les Quattro tellement c'est chiant de démonter un downpipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est con, je suis sur que chez MTR ils auraient pu te faire ça rapidement et en prime avec un DP démontable sans enlever le berceau si ç'est le cas comme sur les S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...