Aller au contenu

vava54

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    914
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vava54

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 16/12/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    valentin
  • Localisation
    Nancy
  • Marque et modèle
    à pieds
  • Motorisation
    2.5 t5

Visiteurs récents du profil

620 visualisations du profil
  1. Nickel je vais regarder ça :-D Merci à toi l’avantage c’est que je peux aller voir et essayer la voiture et la passer au vag com sans problème.
  2. Merci à toi de ton retour! y’a t’il une manière de vérifier les déphaseurs avec le vag-com? La crémaillère que faut-il vérifier dessus? je te remercie
  3. Salut la compagnie, certains me connaissent ici, Valentin de Nancy. ça fait quelques temps que je pense à quelque chose et je voudrais votre avis. le père de mon meilleur ami possède une RS6 C5 Avant de 2003, gris avis, cuir noir. Achetée en 2011 avec un suivi correct à l’époque, lui par contre n’a pas été maniaque. pour en parler un peu la voiture est plutôt clean intérieur ou extérieur, jamais accidentée , jamais reprog ou bidouillee et une voiture qui n’a jamais été martyrisée. par contre les entretiens ont été un peu bâclé. Il l’a eu avec 98 000 km
  4. Salut les gars et merci pour vos réponses rapide c'est top. Alors pour ce qui est de la main d’œuvre, je bosse chez FORD, en tant que vendeur mais c'est nous qui avons fait toute la partie remise en forme la dernière fois. Du coup j'achèterai les pièces et mon mécano me ferai ça de son coté c'est l'avantage. Par contre le bloc ABS 200€ ça me parait compliqué aussi peu cher. Je l'ai passé au vag com, je ne trouve pas la capture d'ecran mais j'avais une non communication entre l'ordi et le bloc ABS, du coup elle a voyant ABS+ ESP et elle se mets en securité à un moment
  5. Salut à tous, je vois qu'il y a encore quelques actifs. Le père de mon meilleur ami a une RS6 C5 de 2003, Avant, Gris avus, cuir noir, origine italie, 137 000 kms à aujourd'hui Il l'a depuis 7 ans environ, et roule peu et surtout fait beaucoup de ville.. inutile! Bref l'année dernière il a été emmerdé avec un tuyau de dépression dans le V du V8, plus d'assistance de freinage etc du coup on a changer tous les tuyaux de depression, on a refait cette fameuse panne connu, on a changé tous les filtres, les bougies enfin il y a eu pas mal d'heure passé dessus des circuit du faisceaux
  6. Féloch encore l'ami! hâte de voir d'autres photos et ton retour
  7. Merci Marxa, je vais essayer de trouver ça dans un premier temps
  8. Salut à tous, Je viens vers vous pour une Audi RS6 c5 de 2003. elle a 145 000 kms, et depuis quelques temps elle a le voyant ABS allumé tout le temps et le voyant ESP qui se rajoute après pas mal de kms. Le soucis et que la voiture perds de sa puissance quand le voyant ESP vient. Au vag com j'ai: - 18057 Grpe motopropulseur Pas de message du calculateur ABS P1649- 008---- J'ai lu à droite à gauche que le boitier ABS pouvait être le souci mais j'aimerai avoir votre avis svp?! Merci d'avance
  9. Très interessant ton sujet ça peut aider beaucoup de monde
  10. vava54

    Rs3 de BK

    sympa le slip pour proteger de l'essence qui coule
  11. Magnifique ta golf Aurelien!!! J'avais pas su que tu avais vendu ton ex golf VR6 a vw france???
  12. vava54

    Rs3 de BK

    Salut Chef, toujours aussi fou
  13. Salut Lepoulpe, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum dans cette section et j'ai vu ta S3 sur LBC du coup je voulais voir ce que tu avais fais dessus en photo mais dommage il y en a pas plus que ça . En tout cas je kiff la config!! A++
×
×
  • Créer...