Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est devenu la misère de prendre les axes convergeant vers Lille! La dernière j'ai mis 3h sur le périph !

Posté(e)

Moi qui passe au dessus de l'A23 et l'A1 tous les jours, c'est clair que c'est la misère <_<

Mais BK est un lève tôt si je ne m'abuse...

Posté(e)

Oui même à 6h30 on est emmerdé maintenant :( ça roule à 100-110 au lieu de 15X :D

Posté(e)

Je m'intéresse de plus en plus à un intake high flow (90mm). Les prix pour les 8P étant exorbitant pour 1 tube en alu (600€), je tente l'adaptation du kit prévu pour 8V sur 8P, à suivre.

Posté(e)

L'idée est interresante , mais tu n'aura pas l'entrée de boite à air en 90 ?

Posté(e)

Mon but est justement de l'agrandir de 80mm à 90mm. Je ne sais pas encore comment exactement, mais j'y crois :p

Posté(e)

C'est faisable , c'est sur , puisque je l'ai vu sur pas mal de 8P sur le forum allemand , faut juste avoir un peu de matos pour le faire . Si tu veux une photo du produit fini , dis moi le .

Posté(e)

Oui ça m'intéresse, le but étant de partager !

J'ai acheté la pièce en 90mm en sortie de boite à air dejà, va falloir sortir la scie cloche :d

Posté(e)

Bon apparemment adapter la pièce en 90 mm à l’extérieur ne pose pas de problème , il faut aussi par contre refaire l'entonnoir intérieur et beaucoup monte un boa supplémentaire en arrivé d'air frais dans la boite .

post-144187-0-51943400-1497883870_thumb.jpgpost-144187-0-74181300-1497883887_thumb.jpgpost-144187-0-01037200-1497883900.jpgpost-144187-0-84299700-1497883917_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour ce partage, le BOA est déjà monté :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas grand chose de neuf en ce moment par ici, pas eu le temps d'avancer sur l'intake 90mm, la TT me bouffe mon temps avec sa clim HS :meanie:

2 photos prises lors des 2 derniers rassos en compagnie d'autres Audi :malelovies:

791250IMG4004.jpg493010IMG3965.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Me voila remonté :) après presque 2000km faits en une semaine. Y'a pas à dire, c'est une très bonne routière, et les kilomètres s'avalent sans trop de fatigue.

En conso, j'ai tourné à 9.8l/100km sur autoroute / voies rapides, 11/100km pour les sorties sur place. Les petits trajets font envoler la conso, et les passages à 50 pour traverser les bled aussi !

Sinon, après 8000km faits depuis l'achat, j'ai l'impression que les freins sont commencer à me les casser :D taleur dans Caen, à faible allure, un bruit dégueu de ferraille ! Ça ne me l'a pas refait ensuite :|

Posté(e)

Nan j'ai découvert à l'apéro hier soir que Mimil n'était pas loin !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce matin impossible de demarrer, batterie vide après 15jrs sans rouler. Au boulot en TT car la flemme d'appeler l'assistance (en parking sous terrain).

J'ai donc acheté une nouvelle batterie 142, des câbles et j'ai pu la démarrer pour changer de batterie chez moi.

L'ancienne n'a durer que 5ans, une varta 80Ah / 640A, la nouvelle une Bosch 85Ah / 800A. J'ai gagné 2.6kg fans l'histoire :) (22.3kg vs 19.7kg).

Posté(e)

Ah flûte!

Sur les voitures récentes, la mise en veille doit pomper pas mal. Il me semble que tu avais déjà eu des signes avant coureurs. Cela ne valait pas le coup de tenter une résurrection.

Posté(e)

jolie photos, j'avais pas vu ;)

arf les batteries des fois c'est du jour au lendemain mais c'est vrai plus souvent l'hiver

Posté(e)

Ça faisait depuis le début qu'elle était faible, elle passait à 11.7V de suite après la coupure du moteur. En roulant tous les jour ça passait, mais pas 15jrs d'immo :D

Merci Soldjah :)

Posté(e)

Elle souhaiterait être plus souvent de sortie. Elle te rappelle à l'ordre :yell_1_prv:

Posté(e)

Elle souhaiterait être plus souvent de sortie. Elle te rappelle à l'ordre :yell_1_prv:

La conscience d'une audi....... Lol 😁 moi elle ne se plaint pas !!!! Plus de deux semaines aux garage et elle démarre au quart de tour.... 😁 bon après c'est peut-être une fille facile ou soumise ! Lol
Posté(e)

Moi Sa fait pareil 15 jours sans jours sans rouler Et rien ! La je l ai rechargée et sa va ( pour combien de temps ?)

Posté(e)

J'aurais pu tenir encore en la rechargeant je pense, mais l'auto n'étant pas chez moi, c'est galère de démonter / recharger / remonter à chaque fois :icon_mad:

Sinon elle démarre bien plus vite maintenant :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est vrai, mais je ne me voyais pas laisser le chargeur capot ouvert dans le parking sous terrain :p

Posté(e)

Oui c sur ! Mais des pinces avec une batterie et sa repars et elle se recharge ! Sauf si t pressé de partir :-)

Posté(e)

Je l'ai démarré comme ça hier soir, très pratique les cosses sous le capot du coup ! Je n'avais pas de câble, maintenant j'en ai du coup :roi: