Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

J'ai pas souvenir que la voiture se verrouille toute seule a part quand le coffre est ouvert...

Puis tu aurais du pouvoir stopper l'alarme et ouvrir a nouveau avec ta clé :sic:

 

Il n'y avait rien de poser sur ta deuxième clé qui aurait pu maintenir le bouton de fermeture appuyé et donc verrouiller la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un codage par clé et la voiture reconnaît chacun des codes. Par contre c'est bizarre que la voiture se referme si tu as ouvert une portière (même avec j'en clé présente dans la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guez... j'en donne 5000€ :roi:

 

 

 

Non à part un truc sur la clé comme déjà dit, normalement quand tu ouvre une porte autre que le coffre la voiture ne doit pas se reverrouiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soldjah, et merci :)

 

Oui vivement le DP ! Je termine le faisceau pour rallonger la sonde lambda et je prends rdv ! La sonorité sera j'espère très améliorée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour démonter ton arbre c'est normal que tu n'ai pas réussi à démonter les autres vis du flector à l'avant puisqu'il faut que les roues avant soient levées afin de pouvoir tourner l'arbre de transmission et de demonter chaque vis une à une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On voit que Môssieur ne roule plus en 2RM :ripeer: . Tiens en parlant de Quattro, y'a un ptit gars pas loin de chez toi qui cherche quelqu’un pour refaire un embrayage sur un TT Quattro, je vais lui en parler :secret:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai fais que 4 pleins mais à chaque fois c'est un peu galère. Pas pour payer :D mais pour remplir à fond le réservoir. Le pistolet claque tout le temps, j'ai essayé plein de positions du pistolet et pareil. y'a une astuce ? Sur mon A3 8L, j'appuyait sur le bitonio pour décompresser le réservoir mais uniquement en fin de plein, la c'est presque tout le plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, faut pas enfoncer le pistolet à fond. Faut arrêter aux premiers clacs quand c'est plein aussi, ca déborde sinon (ça m'est jamais arrivé sur la TT !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai fais que 4 pleins mais à chaque fois c'est un peu galère, j'ai essayé plein de positions du pistolet et pareil. y'a une astuce ?

 

 

Bah moi non ! J enfonce pas le pistolet à fond c est tout :-)

 

 

En effet, faut pas enfoncer le pistolet à fond. Faut arrêter aux premiers clacs quand c'est plein aussi, ca déborde sinon

Si avec çà t'as pas un résultat positif 9 mois après... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news par ici, j'ai commandé une gaine BOA pour alimenter la boite à air d'origine, ainsi qu'un filtre pippercross.

 

J'essaierai de faire des logs avant / après mais comme il n'y a pas de débitmètre (débit calculé), je ne sais pas si c'est simple de comparer. Faut du coup re-démonter le parechoc ! J'en profiterai pour virer les guides en plastique derrière le parechoc qui gènent le flux d'air vers l'intercooler.

 

Aussi, rendez vous pris pour le montage du DP + stage 2 en février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu loggué mais je suis embêté :

- au canal 115, j'ai 2 fois la consigne de pression et plus consigne + réelle (Coquin MRC!)

 

 

Ceux qui ont des remaps KSF/MRC ont le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je suis en train de regarder pour monter une caméra de recul, rajouter les pièce d'origine coute très très cher je trouve (800€) :icon_confused:

 

Quelqu'un connait une solution moins onéreuse ? je suis en train de regarder du côté des caméra wireless parce que tirer le câble est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi et quelqu'un en qa parlé dans un topic mais je sais plus où.et pas cher.

Il me semble que c'était " mister_lagaff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est bien moi qui en avait parlé. Tu auras des infos dans le topic "Mais quelle voiture".

 

Projet en stand bye pour ma part, il faut déjà que je vérifie si le RSNE est compatible et pas encore acheté les clefs pour le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...