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batosai974

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À propos de batosai974

  • Date de naissance 06/11/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ricardo
  • Localisation
    Île de LA REUNION
  • Marque et modèle
    Audi RS6 C5
  • Motorisation
    V8 Biturbo 4.2L

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  1. Bonjour, je suis intéressé par ce fournisseur chinois dans la mesure où je dois changer bientôt tous mes disques sur ma RS6. j'étais parti sur les zimmermann mais s'il y a mieux et moins cher !!!
  2. Bonjour, je viens vers vous pour une question de curiosité. Y a t'il des gens qui ont changé le bloc d'admission d'air de la RS6 pour autre chose. Je parle du bloc qui contient les 2 filtres à air. Il est vrai que le couvercle est en carbone mais le dessous est en plastique donc sujette à la chaleur. Comme le V8 est propice à la création de chaleur donc je me demande s'il n'y a pas de solutions alternatives. J'ai trouvé quelque chose sur un fournisseur américain (Apikol). La boîte à air est remplacée par 2 cônes d'admission et des tuyaux en alu. Mais les cônes sont placés juste au-dessus des collecteurs d'échappements donc pas très bon. Si vous avez des idées. :marcelpoire: http://www.apikol.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/s/rs6_intake_zoom_23.jpg
  3. Salut, Dijouxx ? Comment tu as fait pour savoir toutes les pièces qu'il fallait prendre ? Il y a un kit qui existe ?
  4. Je pense que je suis maudit ou il faut que je change de voiture. Maintenant, j'ai l'erreur 16515 : Sonde lambda Banc1, sonde 1 : signal trop faible. j'ai contrôler la tension à la prise sortant du calculateur : ok j'ai contrôler la tension à la prise de la sonde : ok J'ai pas de souci pour rouler et la voiture tourne nickel. Peut être comme j'ai roulé sur la sonde ayant un souci auparavant, il se peut qu'elle soit encrassée et c'est une erreur à dévisser celle là.
  5. Voilà ! boitier remonté, et la voiture démarre nickel. Pas de problème pour l'instant. Je dois aller rouler un peu pour avoir un retour après quelques kms.
  6. je pense aussi que le boitier a déjà eu un premier démontage. C'est la société : ecu.fr/ecu.de Glaubitz Gmbh & Co.KG Goerlitzer Strasse 53 02763 Zittau, ALLEMAGNE il faut d'abord envoyer un mail avec les différents défauts en mémoire dans le boitier. Ensuite, envoi du boitier en colis avec un numéro de commande. Et enfin, retour du boitier via dhl ou ups. je vous fait un retour quand je remonte tout.
  7. De retour de mon aventure. la société basée en Allemagne a trouvée un défaut sur mon calculateur. La broche qui servait a alimenter la sonde lambda 2 du banc 1 était défectueuse. Celui-ci a été réparé et je viens juste de le recevoir. Il ne me reste plus qu'à le réinstaller et à tester, en espérant que tout est ok maintenant.
  8. Yes, merci de l'info. Mon calculateur est en route pour l'Allemagne pour voir si il y a un défaut et une réparation le cas échéant.
  9. Après test de plusieurs organes de la voiture. J'ai toujours des ratés au niveau du banc 1 du V8. Les sondes lambdas du même côté sont toujours en erreur. J'ai testé le faisceau : ok J'ai changé des pièces (bobines, bougies, sondes lambdas) et toujours même problème. Donc il me reste le calculateur.... J'ai testé la résistance que le calculateur doit donner sur les prises des sondes et des bobines, et il se trouve que pour les sondes : pas de résistance et au niveau des bobines : aléatoire. J'ai trouvé un site en Allemagne qui veut bien diagnostiquer mon calculateur et le cas échéant le réparer. Au pire, je ne paye que les frais de port
  10. Bonjour, J'envisage le changement de mon calculateur moteur de ma RS6. Je voudrais avoir vos avis sur des entreprises qui propose ce calculateur et qui peut même faire la programmation du boitier avec les codes d'anti-démarrage. Au moins ce serait comme un changement de boitier plug and play. J'ai trouvé proplus technologie qui propose un boitier programmé avec un échange standard. J'ai vu aussi online-teile.com mais je ne sais pas si ils font la programmation du boitier. Pour info, je suis à LA REUNION et le concessionnaire ici est hors de prix. merci
  11. Donc ça revient au point de départ. :mur: Ce que me fait penser au calculateur, c'est que j'ai vérifié les densités des différents lambdas (via elsawin) et il se trouve que sur mon lambda après cata, je n'ai rien comme valeur. Donc solution : soit c'est le faisceau, soit c'est le calculateur. J'ai vérifié la résistance du faisceau et j'ai de bonnes valeurs. Donc il me reste le calculateur. Je me dis aussi que si le calculateur perd la tête, il se peut que ça fait bugué les injecteurs du banc 1 Le site où je voulais acheter mon calculateur neuf est fermé durant le mois d'août, j'ai le temps de réfléchir et de faire d'autres tests.
  12. Ok ok ! mais je ne suis pas totalement décata. j'ai les cata sport de Milltek avec 200 cellules. et pas d'erreur sur les lambdas avant cata. Peut on voir le rendement des injecteurs via VCDS ? et voir par la même occasion si il y a un souci dans l'injection.
  13. A l'achat, elle était reprogrammée mais j'ai remis une carto d'origine. SI on supprime le code défaut du calculo, ça va pas poser problème dans la gestion du moteur parce que le calculo prend en compte les valeurs des lambdas pour faire le mélange optimal air-essence. Eh là, j'ai un doute sur les injecteurs. Comment voir si ils sont encrassés ou HS ?
  14. Bon, je reviens sur mon problème. J'ai testé mon faisceau avec les méthodes de elsawin. Mes câbles ont la continuité donc il resterait le calculateur. Eh merde !!
  15. quelqu'un peut me dire où se situe les douilles 68 et 69 sur le calculateur et dans le câblage de la voiture pour que je finisse de tester mes lambdas parce que je ne trouve rien la dessus. Merci
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