Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Supprimer les catalyseurs par un bypass Milltek.


michel38000

Messages recommandés

Bonjour Amis Audistes, pouvez-vous me dire en supprimant les catalyseurs par un bypass Milltek, si il y a un

 

voyant moteur au tableau, sans faire de reprogramation. Si avec un détrompeur de sonde, plus de voyant

 

qui s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut Amis Audistes, je reviens vers vous car j'ai monté un bypass Supersprint idem milltek. Effectivement aucun témoin

 

moteur ne s'allume au tableau de bord. Niveau bruit, très sympa avec le bouton (S) :bien: et ça ne casse pas la tête :tourne: . Je

 

trouve que la voiture marche mieux à bas régime et que les gazs sont libres, pas de retenus :applaudit:. @bientôt

Modifié par michel38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Amis Audistes, j'ai pris les miens chez SuprCars à Grenoble mais tu peux les prendre chez ULTRA TUNING.COM,

 

c'est les moins chers à 241e. Soit en Millket ou supersprint. ça vaut vraiment le coup !!!!

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello, si cat-back pas de problème pour le CT, par contre dés qu'il n'y a plus de catalyseur c'est contre visite obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je les ai montés il y a 2 mois.

Niveau son, ça ne change rien ou il faut vraiment avoir l'ouie très fine ;-)

Niveau perf, non plus ça ne change rien.

 

C'est pûrement psychologique, comme la trape à essence alu ;-)

 

Par contre, pour démonter ceux d'origine, c'était un peu galère car les écrous étaient tous rouillés/grippés.

J'ai vraiment été très surpris de la qualité des la visserie Audi... Du coup, j'ai tout changé car des écrous ont cassés lors du démontage.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monter les miens sur TT RS et je peux t'assurer que le son a bien changer j'ai l'échappement sport aussi

Niveau perf une monter en régime plus franche et un petit coup de pied au fesses passé 4000 tr que je n'avais pas avant

 

Bizzare ton commentaire s2ki et ce n'est pas qu'une histoire de ressenti lol

Parcontre je te rejoins j'ai galeré a démonter les cata c'était gripper a mort au niveau des colliers du milieu impossible a dévisser sur l'auto, du coup j'ai tombé la ligne à partir des catas et après ca a été tout seul

 

Pour le CT je ne sais pas il reste encore les precatas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que les vis soit grippées au bout de 3 ans :(

J'espère ne pas trop galerer.... Je ferais des photos et vous ferais part de mon ressenti ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons remplacé les échappements de la Porsche 996 turbo s de mon frère et le son c'est vraiment le jour et la nuit ! j'ai envi que ça soit aussi radical !! :malelovies:

je veux bien un petit feedback du son et installation lepit-64 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, pour moi ça était très rapide et pas grippé. Montage en 20minutes !!!! :bien:

 

Il y a une différence de bruit avec le bouton S et ça marche un peu mieux...

 

@Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé d'insister mais pour être clair pour tout le monde. Est-ce que le remplacement des catalyseurs secondaires par les by-pass passent au contrôle technique? Logiquement ca ne doit pas passer car sinon les cata secondaires servent à rien.

Merci de votre éclaircissements pour ceux qui ont passé leur CT.

 

Pour la puissance, j'avais lu dans un post que le by pass avec une reprog shiftech permettait de passer 10cv de plus. Soit 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit passer le CT a mon avis aussi... Les secondaires doivent être surtt pour qu'elle soit moins bruyantes et les normes de M..... De l'UE :( je vais sûrement les monter vendredi prochain :) me tarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir mais ça ne passera pas... Cat-back uniquement c'est a dire après la totalité des Catalyseur. Au CT il mesure les émissions de CO peut être que ça passerai mais ils contrôle aussi visuellement la pressence des catalyseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde. Avez vous installer le bypass sur votre ligne d'origine et si oui cela ne nui pas sur la puissance de la voiture? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je les ai commander ms javai lu que la suppression des cata pouvai entrainer des problemes de turbo. Ar les cata exercent une contre pression au turbo du coup ca ma fait un peu flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta des photos d ta voiture

Super je les ai commander ms javai lu que la suppression des cata pouvai entrainer des problemes de turbo. Ar les cata exercent une contre pression au turbo du coup ca ma fait un peu flipper

Ta des photos de ta voiture stp ? Je t ai jamais vu ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait car sinon tout les fabricants mettrait la clé sous la porte et ce n'est pas leurs buts!!!! Et c'est étudier pour a mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La suppression des catalyseurs secondaires par un Bypass Milltek ne provoque aucun voyant au tableau de bord, ne change rien vis à vis du CT (il reste le catalyseur primaire) et ne risque pas d'endommager le turbo.

 

En gros, le bypass sert surtout à améliorer le bruit du L5 sans se ruiner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos reponse c cool. Oui je suis sur le forum depuis peu malgres que j'ai la rq3 depuis plus d'un an. Jai des photos mais je c pas comme t les envoyer. Je test et je vous en envoi avec plaisir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai passé sans soucis, mais le nouveau propriétaire a qui je vais vendre ma RS3 ne veux pas de la ligne milltek..

 

J'ai donc a vendre : echappement arrière (twin 90 ceramique black) + intermediaire sans silencieux et aussi les 2 tubes pour la suppression des cata secondaires..

 

 

Et pour ceux qui se posent la question... Les bypass des cata secondaires apportent énormément en sonorité....

 

je vais creer un topic pour la vente de ma ligne

 

vous pouvez me joindre en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

avant de passer commande je souhaiterais avoir confirmation sur les points évoqués sur ce post ( car pas toujours en accord ).

 

Je souhaite installer le Bypass Milltek sur mon TT RS ligne d'origine avec échappement sport.

 

- y a t'il un voyant qui s'allume après installation ?

- y a t'il besoin d'un détrompeur ?

- le Bypass Milltek se monte t'il sans problème en remplacement des tubes d'origine sur la ligne d'origine, sans être obligé d'installer la ligne Milltek ? Même diamètre de tube ?

- Le C-T se passe t'il sans problème ?

 

Merci aux personnes qui ont été dans ma configuration de donner réponse à mes questions.

 

Merci.

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

avant de passer commande je souhaiterais avoir confirmation sur les points évoqués sur ce post ( car pas toujours en accord ).

 

Je souhaite installer le Bypass Milltek sur mon TT RS ligne d'origine avec échappement sport.

 

- y a t'il un voyant qui s'allume après installation ?

- y a t'il besoin d'un détrompeur ?

- le Bypass Milltek se monte t'il sans problème en remplacement des tubes d'origine sur la ligne d'origine, sans être obligé d'installer la ligne Milltek ? Même diamètre de tube ?

- Le C-T se passe t'il sans problème ?

 

Merci aux personnes qui ont été dans ma configuration de donner réponse à mes questions.

 

Merci.

 

Seb.

 

- pas de voyant

- pas besoin de détrompeur (ou cellfix)

- compatible avec la ligne origine

- passe sans problème le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- pas de voyant

- pas besoin de détrompeur (ou cellfix)

- compatible avec la ligne origine

- passe sans problème le CT

 

 

Bonjour à tous,

 

pas de réponses à mes questions, tout le monde est en vacances ???

 

En attente de vos retours.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

pas de réponses à mes questions, tout le monde est en vacances ???

 

En attente de vos retours.

 

Merci.

 

 

Oups, désolé ne pas tenir compte de mon dernier message, la page ne c'était pas mise à jour.

Merci beaucoup pour tes réponses Shiftech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...