Alors voici les tarifs prix publics (j'ai pas accès à tous les prix depuis le PC de mon domicile, mais ça te donne une idée) :
- TTE 480 : 2015 € TTC (échange standard)
- Ligne complète décata Milltek : 1115 € TTC
- Admission Neuspeed : 390 € TTC
- Pompe HP Loba : 790 € TTC
- Pompe BP TTRS : 400 € (de tête)
- Valve de régulation d'essence 165B : 180 € TTC (de tête)
- Injecteurs RS4 : 800 € TTC (de tête)
- Echangeur Wagner : 850 € TTC
- Embrayage renforcé + VM : 1600 € TTC
On arrive à environ 8140 € TTC de pièces. Là dessus, faut rajouter la MO et la reprog (j'ai pas les temps barème mais je dirais environ 2500 € TTC)
Donc pour un peu plus de 10.000€ tu as une bête de course ^^
Ensuite pour le châssis :
- Combinés filetés KW V3 : 1815 € TTC
- Kit gros frein D2 Racing 6 Pistons 356mm bols flottants : 2200 € TTC
- Disques Brembo Max AR + plaquettes AR Brembo HP2000 : à voir, je connais pas le prix du tout
- Durite type aviation : 169 € TTC (de tête)
- MO + purge au RBF600 : 420 € TTC
-4 pneus Michelin Pilot Sport Cup2 : 800 € TTC
- Géométrie : 350 € TTC (sous traité à une société spécialisée dans les réglages des voitures de courses)
Faudrait encore rajouter les supports moteur en Powerflex.
Et là tu as une arme pour être sous les 8mn au BTG au Nürb ;)
Après c'est les prix publics... Après, je te ferais bien sûr un geste sur le tout. Et la MO je regarderais de plus près car si on démonte les amorto, je vais pas te facturer de MO pour la pose des freins.
Mais là on aurait un projet plus qu'abouti sur une S3 8P ^^
Donc ça te donne une idée des tarifs.
Nico