Aller au contenu

ShifTech Tours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    258
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ShifTech Tours

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Tours
  • Marque et modèle
    Audi S3
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

1 363 visualisations du profil
  1. Suite

    ....en terme de sensations et plaisir de conduite?

    16F73C02-510F-4BB3-9754-74A91584C4C1.jpeg

    6F3BDAEB-90CB-4DBF-8ACA-90477CAF605E.jpeg

  2. Bonjour

    Un kit tuning moteur existe pour mon Audi TT 8n V6 3,2L et fait passer la puissance à 270cv

    Quelq’un  peut-Il me dire si le jeu en vaut la chandelle en terme de sensations et plaisir de condu

  3. Reste appuyer plusieurs secondes sur le bouton ESP jusqu'à qu'ESP Désactivé apparaisse sur le tableau de bord (ça prend 10s si je me souviens bien). Et après à toi les belles glissades :)
  4. Logs : 2 / 230 / 231 :) Comme ça tu auras les ouvertures des injos ainsi que la pompe HP et BP :) Si tu mets une pompe HP, je te conseille fortement la Loba (plus fiable et moins embêtant qu'un kit Autotech). Nicolas
  5. Le mieux est d'avoir un jeu d'OZ avec des semi slick dessus pour la piste et une autre jeu pour tous les jours :)
  6. Alors voici les tarifs prix publics (j'ai pas accès à tous les prix depuis le PC de mon domicile, mais ça te donne une idée) : - TTE 480 : 2015 € TTC (échange standard) - Ligne complète décata Milltek : 1115 € TTC - Admission Neuspeed : 390 € TTC - Pompe HP Loba : 790 € TTC - Pompe BP TTRS : 400 € (de tête) - Valve de régulation d'essence 165B : 180 € TTC (de tête) - Injecteurs RS4 : 800 € TTC (de tête) - Echangeur Wagner : 850 € TTC - Embrayage renforcé + VM : 1600 € TTC On arrive à environ 8140 € TTC de pièces. Là dessus, faut rajouter la MO et la reprog (j'ai pas les temps barème mais je dirais environ 2500 € TTC) Donc pour un peu plus de 10.000€ tu as une bête de course ^^ Ensuite pour le châssis : - Combinés filetés KW V3 : 1815 € TTC - Kit gros frein D2 Racing 6 Pistons 356mm bols flottants : 2200 € TTC - Disques Brembo Max AR + plaquettes AR Brembo HP2000 : à voir, je connais pas le prix du tout - Durite type aviation : 169 € TTC (de tête) - MO + purge au RBF600 : 420 € TTC -4 pneus Michelin Pilot Sport Cup2 : 800 € TTC - Géométrie : 350 € TTC (sous traité à une société spécialisée dans les réglages des voitures de courses) Faudrait encore rajouter les supports moteur en Powerflex. Et là tu as une arme pour être sous les 8mn au BTG au Nürb ;) Après c'est les prix publics... Après, je te ferais bien sûr un geste sur le tout. Et la MO je regarderais de plus près car si on démonte les amorto, je vais pas te facturer de MO pour la pose des freins. Mais là on aurait un projet plus qu'abouti sur une S3 8P ^^ Donc ça te donne une idée des tarifs. Nico
  7. Un boite S-tronic (ou DSG) est une sorte de boite manuelle robotisé... Par conséquent, si il y a trop de couple, les disques d'embrayages s'usent également. Mais y a moyen de faire un truc vraiment sympa avec ton auto :) Nicolas
  8. 400chx et le reste :p On a fait plusieurs prépa 500 sur ce moteur là sans forger. Et pour l'instant on a pas cassé (des prépas qui ont plus d'un an). Si tu veux être bien faut mettre un TTE470 (ça vaut un peu plus de 2000 € TTC en échange standard). Pour moi le TTE 420 n'est pas justifié... C'est un chouillat plus performant qu'une turbo origine. TTE470 + ligne complète + admission Neuspeed + pompe à essence HP Loba + pompe à essence BP TTRS + valve essence 165B + injecteur RS4 + échangeur + embrayage renforcé... Et voilà tu as de quoi t'amuser tout en étant fiable :)
  9. Car si c'est le client qui a fourni les pièces, même si le montage est mal fait, il y aura une pièce qui sera à changer... et le garage ne fera pas la garantie sur la pièce et donc facturera la MO. Après tout dépend du garagiste... Chez nous, nous montons que des pièces achetés chez nous pour éviter ce genre de polémique ;)
  10. Si c'est toi qui lui a fourni les pièces, il peut te demander la MO :) Si c'est lui c'est gratos ^^
  11. J'ai un ami avec une TTRS qui avait les mêmes symptômes. Audi on tout fait et n'ont jamais trouvé. Et lors de l'entretien de l'haldex, miracle, plus de vibration ^^
  12. Je mettrais ma main au feu qu'il s'agit d'une fuite de suralimentation... Faudrait le circuit sous pression afin d'en être sûr...
  13. Sur une RS3 / TTRS, c'est un peu dommage de vider le cata (cela fait des turbulences dans le flux d'échappement). Il est préférable d'opter pour un décata. Ça ne coûte que 900 € TTC. Sinon, nous commercialisons maintenant des by-pass Ragazzon (200 € TTC livré !!)
×
×
  • Créer...