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ShifTech Tours

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À propos de ShifTech Tours

  • Rang
    Forumiste junior

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.shiftech.fr/index.php

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Tours
  • Voitures
    Audi S3 8L STAGE 2
    Audi S3 8P STAGE 2 Evo
  1. S3 projet piste - track day - time attack !

    Le mieux est d'avoir un jeu d'OZ avec des semi slick dessus pour la piste et une autre jeu pour tous les jours :)
  2. S3 projet piste - track day - time attack !

    Alors voici les tarifs prix publics (j'ai pas accès à tous les prix depuis le PC de mon domicile, mais ça te donne une idée) : - TTE 480 : 2015 € TTC (échange standard) - Ligne complète décata Milltek : 1115 € TTC - Admission Neuspeed : 390 € TTC - Pompe HP Loba : 790 € TTC - Pompe BP TTRS : 400 € (de tête) - Valve de régulation d'essence 165B : 180 € TTC (de tête) - Injecteurs RS4 : 800 € TTC (de tête) - Echangeur Wagner : 850 € TTC - Embrayage renforcé + VM : 1600 € TTC On arrive à environ 8140 € TTC de pièces. Là dessus, faut rajouter la MO et la reprog (j'ai pas les temps barème mais je dirais environ 2500 € TTC) Donc pour un peu plus de 10.000€ tu as une bête de course ^^ Ensuite pour le châssis : - Combinés filetés KW V3 : 1815 € TTC - Kit gros frein D2 Racing 6 Pistons 356mm bols flottants : 2200 € TTC - Disques Brembo Max AR + plaquettes AR Brembo HP2000 : à voir, je connais pas le prix du tout - Durite type aviation : 169 € TTC (de tête) - MO + purge au RBF600 : 420 € TTC -4 pneus Michelin Pilot Sport Cup2 : 800 € TTC - Géométrie : 350 € TTC (sous traité à une société spécialisée dans les réglages des voitures de courses) Faudrait encore rajouter les supports moteur en Powerflex. Et là tu as une arme pour être sous les 8mn au BTG au Nürb ;) Après c'est les prix publics... Après, je te ferais bien sûr un geste sur le tout. Et la MO je regarderais de plus près car si on démonte les amorto, je vais pas te facturer de MO pour la pose des freins. Mais là on aurait un projet plus qu'abouti sur une S3 8P ^^ Donc ça te donne une idée des tarifs. Nico
  3. S3 projet piste - track day - time attack !

    Un boite S-tronic (ou DSG) est une sorte de boite manuelle robotisé... Par conséquent, si il y a trop de couple, les disques d'embrayages s'usent également. Mais y a moyen de faire un truc vraiment sympa avec ton auto :) Nicolas
  4. S3 projet piste - track day - time attack !

    400chx et le reste :p On a fait plusieurs prépa 500 sur ce moteur là sans forger. Et pour l'instant on a pas cassé (des prépas qui ont plus d'un an). Si tu veux être bien faut mettre un TTE470 (ça vaut un peu plus de 2000 € TTC en échange standard). Pour moi le TTE 420 n'est pas justifié... C'est un chouillat plus performant qu'une turbo origine. TTE470 + ligne complète + admission Neuspeed + pompe à essence HP Loba + pompe à essence BP TTRS + valve essence 165B + injecteur RS4 + échangeur + embrayage renforcé... Et voilà tu as de quoi t'amuser tout en étant fiable :)
  5. Embrayage ?

    Car si c'est le client qui a fourni les pièces, même si le montage est mal fait, il y aura une pièce qui sera à changer... et le garage ne fera pas la garantie sur la pièce et donc facturera la MO. Après tout dépend du garagiste... Chez nous, nous montons que des pièces achetés chez nous pour éviter ce genre de polémique ;)
  6. Embrayage ?

    Si c'est toi qui lui a fourni les pièces, il peut te demander la MO :) Si c'est lui c'est gratos ^^
  7. Vibrations volant et habitacle avant

    J'ai un ami avec une TTRS qui avait les mêmes symptômes. Audi on tout fait et n'ont jamais trouvé. Et lors de l'entretien de l'haldex, miracle, plus de vibration ^^
  8. Supprimer les catalyseurs par un bypass Milltek.

    Oui je parlais des by-pass (cata secondaire).
  9. Embrayage ?

    Mauvais montage ?
  10. Problème ralenti S3 8P 2007

    Je mettrais ma main au feu qu'il s'agit d'une fuite de suralimentation... Faudrait le circuit sous pression afin d'en être sûr...
  11. Supprimer les catalyseurs par un bypass Milltek.

    Sur une RS3 / TTRS, c'est un peu dommage de vider le cata (cela fait des turbulences dans le flux d'échappement). Il est préférable d'opter pour un décata. Ça ne coûte que 900 € TTC. Sinon, nous commercialisons maintenant des by-pass Ragazzon (200 € TTC livré !!)
  12. Problème ralenti S3 8P 2007

    Hello, tu étais à combien en valeur débitmètre avec ta boite à air d'origine ? Maintenant que tu as mis une admi, ça ne sert plus à rien de prendre les valeurs car elles sont tronquées (d'ailleurs, il faut que tu fasse une reprogrammation moteur au risque d'endommager ton moteur). Nicolas
  13. ShifTech Engineering : Tarifs [20% remise membres]

    Bonjour, La réduction des -20% est également valable en Belgique (il faut les contacter et préciser que vous venez du forum Audipassion et leur indiquer votre pseudo). La reprogrammation moteur est (et restera) la solution la plus efficace et la plus fiable pour augmenter les performances de votre véhicule. Cordialement. Nicolas
  14. ShifTech Engineering : Nos dernières préparations

    Bonjour, Nous conseillons toujours 1500 à 3000km avant de faire la reprogrammation. En effet, c'est toujours dans les premiers tours de roues que le véhicule peut avoir un témoin qui s'allume ou un bruit qui risquerait d'apparaître Pour éviter de mettre la reprogrammation directement en cause, nous proposons donc de faire un rodage, qui sera plutôt d'ordre électronique. Cordialement. Nicolas
  15. ShifTech Engineering : Nos dernières préparations

    Bonjour, A l'instar de notre site internet, nous gagnons environ 25ch et 20Nm. (au tarif de 790 € TTC pour les membres du forum) Sur votre modèle, les filtres à air sport sont vivement recommandés (155 € TTC le kit). Je reste à votre disposition pour de plus amples détails. Bien cordialement. Nicolas
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