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Damerio

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  1. Salut à tous, J'ai un gros souci avec mon s3 8p ou en tout cas je ne sais plus quoi diagnostiquer. Après une accélération un peu forte sur mauvaise route j'ai découvert un bruit (clac clac) au débrayage seulement. J'ai tout changé VM embrayage, butée et le bruit est toujours la et parfois la pédale reste au milieu. Depuis peu le bruit est maintenant présent des le démarrage de la voiture. Pourriez vous éclairer ma lanterne?. Et si par hasard vous connaîtriez un bon mécano sur le secteur de Bordeaux... Merci d avance les gars.
  2. Salut à tous, J'ai un s3 8p en stage 1 et j'ai remplacé les VM embrayage et butée pour du Sachs. J'ai eu au bout de 3000 kms un souci, je m'explique : J'ai constaté que ma pédale restait parfois au milieu après avoir changé les pièces même émetteur et récepteur. Ensuite est venu, peut être du à une accélération trop franche sur une route en mauvaise etat, un bruit en débrayant comme si quelque chose tapait sur la butée ou que la butée rentrait mal dans l embrayage... 😉enfin que quand j'appuie sur l'embrayage. Parfois lorsque je restait appuyé dessus ça force sur quelques chose au point de faire caler la voiture ... truc de dingue. Je fais redemonter le VM et il est mort ... Bizarre Je changé et j'ai de nouveau ce bruit. Est il possible que j'ai plié quelque chose ? Que la butee n appuie pas correctement ? Je suis pommé la... Merci de votre aide.
  3. En appuyant sur la pédale d embrayage la voiture cale avec un bruit de roulis énorme. Est ce que quelqu un à déjà eu ce problème? Mon VM est HS après seulement 3000 kms
  4. Super les gars c'est bien ce que je pense ... question juridique . Le gars avant de redemonter me laisse sous entendre que forcement ca nest pas de sa faute et va sûrement vouloir me facturer de la main d'oeuvre. Vous croyez que sur du non origine la procédure juridique ou expertise fonctionne?
  5. Salut à tous, J ai un souci avec mon s3 2007. Je viens de changer l embrayage, le VM et la butée pour du renforcé Sachs mais j'ai un souci mécanique . lorsque que je debraye j ai un claquement metallique comme si quelque chose tapait sur la butée qui stop quand je relache et parfois j'ai un claquement dans la pédale à mi chemin puis je dois la relever avec le pied. Émetteur et récepteur neuf. Quelqu'un à une idée ?
  6. Salut à tous et bonne annee ! Je viens de faire des travaux sur mon s3 et la j ai un souci... Je viens de changer embrayage, volant et butee, le tout en renforcé Sachs mis à part la VM que j'ai laissé en bimasse mais Sachs. Lorsque j'appuie sur la pédale d embrayage j ai un bruit inquiétant genre metallique ( clac clac clac qui dure ) et parfois c est si bruyant et constant que j'ai l'impression que ça va cassé mais quoi..., comme si ça tapait sur la butée et ça s atenue quand je relâche la pédale , parfois aussi je sens aussi un choc à mi course dans la pédale et elle reste au milieu mais ce n'est pas à chaque fois ( je me dis l émetteur récepteur mais je les ai changé aussi... J'ai les boules quand meme. Merci d'avance.
  7. Oui même prévu émetteur récepteur
  8. Merci du coups C est ce que j ai fait 1200 euros Sachs organique st1 et VM origine Sachs hors pose et j ai pour 440 de pose donc bien vu... 😄
  9. Haha ce coups ci je l ai fini cet embrayage, avec 320 ch et 430 nm vous conseillez de partir sur de l origine ? Si vous avez une adresse et même un endroit sur Bordeaux pour se faire... Merci d avance les gars
  10. Salut les passionnés, Une question me travaille, mon embrayage rend l âme et je cherche donc embrayage et volant, la voiture fait 325 ch et 450 nm. Ma question est la suivante : Me conseillez vous de rester en origine en sachant que je souhaite m en servir au quotidien et parallèlement sur circuit de temps en temps ou que me conseillez vous et où acheter bien sur 😄 ? Merci d avance
  11. Merci pour les infos . J ai opté pour un cata sport en 63mm . Du coups ma decata milltek est de ce diametre, est ce qu' il y a un endroit idéal pour le souder ? Merci d avance
  12. Ca vaut quoi les magnaflow 2.5 en 63 mm ? Ça doit passer ça non ? Merci
  13. Thanks, c est mon idée principale j ai un diamètre de 63 et je compte forcément le couper et mettre un manchon ou souder une demi ligne milltek ou autre. Une idée à part lbc pour trouver ça d occase ?
  14. Je commence à rassembler les pièces et la je suis sur l échappement. J ai une decata milltek qui fait un bordel... En fait je souhaiterais adapter soit un cata sport, soit une demi ligne milltek, où alors... J ai une demi ligne d origine et je me demandais quelle effet ça pourrait faire si j adaptais juste le silencieux d origine et supprimais l intermediaire sachant qu elle est reprog, j y perdrais ? Par la même occasion si vous des bons plans sachant que suremement partir sur de l occase... Merci les gars
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