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Marvin77

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  1. Si je te dit capteur G42 ça peut t’aider ? Merci encore pour ton aide.
  2. Je viens de regarder, non ça serait https://www.oscaro.com/capteur-pression-de-suralimentation-bosch-0-281-002-401-32090-3945-p
  3. Je pense que c’est ça 038 906 051 C capteur pression suralimentation qui se situe sur le devant du moteur
  4. Si tu peux ça serait top. Elle est de 2007. Merci d’avance,
  5. Bonsoir à tous, J’aurai besoin de connaître l’ordre des fils de la fiche du capteur de pression turbo sur un s3 8p 265cv il y a normalement trois fils sur cette fiche que l’on vient brancher sur le capteur de pression (noir marron et couleur). Ma fiche s’est arraché au remontage et impossible de retrouver l’ordre de celui ci... Si une âme charitable veut bien jeter un œil sur sa voiture. Audi ne veut pas me le transmettre... Merci d’avance et bonne soirée. Marvin,
  6. Bonjour à tous, pour faire un petit retour sur mon problème, il semble réglé... J'ai débrancher les durites du PCV (supprimé) pour faire le test et lorsque j'ai rebranché, le ralenti tient normalement... Je ne sais pas à quoi c'est du mais ça a l'air de fonctionner. Encore merci pour vos conseils, en espérant que ça tienne...
  7. Pensez vous que cela puisse venir : - Du boitier papillon ? - D'une durite ? - Débitmètre même si changer deux fois ? Concernant la valeur, celle ci peut être mauvaise même si débitmètre neuf ?
  8. Merci pour ton retour, au dernier passage de valise, on était à 2.7 et quelques de mémoire. Je pourrais te redonner la valeur exacte. La reprogrammation est bien prévue, j'attends de pouvoir trouver la cause de ce problème avant de la ramener pour reprog. J'avoue que là je ne sais plus trop où donner de la tête. Je ne vois plus grand chose comme possibilité....
  9. Bonjour à tous, Je reviens suite à mon problème de ralenti qui est toujours présent... Voici les dernière modifications : - Montage double boite à air forge, - Montage nouveau collecteur d'admission - Suppression des clapets (d'ailleurs j'ai également supprimé ceux du moteur. C'était nécessaire ? - Suppression du boitier PCV - Changement du débitmètre - Changement de la jauge d'huile avec le joint + joint bouchon remplissage. Aucune amélioration suite à ça, je commence à perdre espoir... Si vous avez d'autres idées, merci d'avance,
  10. Merci pour vos retours alors jai changé le filtre à essence hier et pas de changement... depuis mon premier poste les symptômes ont empiré, perte de puissance et elle est à la limite de caler à certain moment. Jai recommandé une jauge à huile complète avec un joint pour le bouchon de remplissage. Pas dadmission dynamique dinstalle pour linstant cest complètement dorigine (filtre à air lavable BmC dans la boîte à air dorigine seulement). Jai commandé la boîte à air forge mais je ne lai pas monté. Pour ce qui est des durites, je ne sais pas trop comment my prendre. Jai vaporisé du detect fuite un peu partout et je nai pas vu de bulles... je vais re essayer Jessaierai dans la semaine de prendre la valeur du débitmètre comme demandé et je vous tiens au courant. Merci encore pour vos différents retours.
  11. Jy ai pensé mais je vois pas doù je pourrais avoir une prise dair. Cela pourrait venir de la jauge à huile ? Les durites ont étés démontées pour la plus part et elles nont pas lair poreuse ou autre.
  12. Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques mois sur mon audi s3 8P de 2007 : le ralenti n'est pas stable et donne des à coups entre 850 et 1000 tours. J'ai changé dessus suite à différents autres problèmes : - Pompes HP - Capteur BP - Les deux sondes lambdas - Bougies bobines, - Débitmètre - Capteur arbre à came - Capteur vilebrequin - Boitier PCV + durites plastiques - Canister - Dump Pour information : - Kilomètre : 190 000 - Reprogrammé stage 1 depuis 30 000km - Pas de voyant moteur - La valise ne donne pas de défaut particulier - Pas de perte de puissance significative - Lorsqu'on tire la jauge à huile le ralenti s'affole encore plus... Autrement dit ça commence à me couter une petite fortune et je ne sais plus quoi essayer. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top, je commence à désespérer... Merci d'avance,
  13. Bonsoir, J'ai un problème d'haldex comme beaucoup sur mon Audi S3 8p de 2007 totalisant 182 000km. J'ai déjà effectué quelques réparations mais rien n'y change : - Vidange de l'haldex + filtre, - Vidange du pont, - Pompe de précharge neuve, Je l'ai bien évidement passé à la valise et le code défaut suivant ressort : 01155 dysfonctionnement mécanique / Défaut intermittent / Etat MIL : non demandé, Pensez vous que cela puisse venir du boitier de commande électrique ou que ce soit l'haldex complet à changer ? J'ai également un problème de débitmètre mais je ne pense pas que cela puisse avoir un rapport. Merci d'avance,
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