Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TigerJO parmi vous


TigerJO

Messages recommandés

Le 05/02/2020 à 19:37, bk56190 a dit :

L'hths est bon a 150°C, j'imagine cependant que l'huile de dégrade vite et qu'il ne faut pas la garder 30000km derrière.

hths ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 14 heures, Gilloubigniou a dit :

:) Motul 300V  5W40 et vidanges tous les 10000 et tu ne devrais pas être embêté.

Oui, je vais partir là-dessus je pense et surveiller ma température en piste. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F60E: Si je ne me trompe pas, t'as déjà une info si c'est comme le TTRS ... 

 

"Habitacle De nombreuses adaptations ont été réalisées pour l Audi TT RS. Par principe, le coloris adopté est le noir dynamique. Ouvre-porte au dessin RS avec 2 barrettes étroites Compte-tours avec monogramme «TT RS» Système d information conducteur à affichages supplémentaires pour : pression de suralimentation température d huile compteur de tours de circuit Écran d accueil «TT RS» sur le système de navigation plus en option Repose-pied et pédales d aspect aluminium Volant sport multifonctions à trois branches, aplati en partie basse, en cuir perforé, coutures argentées et monogramme «TT RS» Inserts décoratifs en aluminium brossé 451_018 Sièges Poignées pour déverrouiller les dossiers Les sièges avant sont réalisés sous forme de sièges baquet, chauffants avec garnitures en cuir et alcantara. Leur position de montage est très profonde et les réglages sont nombreux. Le cuir de garniture porte l empreinte «TT RS». Pour déverrouiller les dossiers de siège avant afin de les rabattre, il faut appuyer sur l une des deux poignées situées dans les ouvertures réalisées dans le dossier. 451_019 11 "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gilloubigniou a dit :

C'est vrai que c'est pas mal et très bien intégré. A suivre si je continue à faire beaucoup de piste.

Merci pour l'info :/

 

 

Il y a 16 heures, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_u1F60E: Si je ne me trompe pas, t'as déjà une info si c'est comme le TTRS ... 

 

"Habitacle De nombreuses adaptations ont été réalisées pour l Audi TT RS. Par principe, le coloris adopté est le noir dynamique. Ouvre-porte au dessin RS avec 2 barrettes étroites Compte-tours avec monogramme «TT RS» Système d information conducteur à affichages supplémentaires pour : pression de suralimentation température d huile compteur de tours de circuit Écran d accueil «TT RS» sur le système de navigation plus en option Repose-pied et pédales d aspect aluminium Volant sport multifonctions à trois branches, aplati en partie basse, en cuir perforé, coutures argentées et monogramme «TT RS» Inserts décoratifs en aluminium brossé 451_018 Sièges Poignées pour déverrouiller les dossiers Les sièges avant sont réalisés sous forme de sièges baquet, chauffants avec garnitures en cuir et alcantara. Leur position de montage est très profonde et les réglages sont nombreux. Le cuir de garniture porte l empreinte «TT RS». Pour déverrouiller les dossiers de siège avant afin de les rabattre, il faut appuyer sur l une des deux poignées situées dans les ouvertures réalisées dans le dossier. 451_019 11 "

 

 

Oui c'est vrai que j'ai déjà : pression de suralimentation, température d huile, compteur de tours de circuit

Modifié par TigerJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai pris de la Castrol Edge 5W40, ça devrait aller.

 

Le roulement avant à 350€ (bienvenue chez Audi ... :AP-Smiles_u1F616: ), on fait tout vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite info en passant, j'ai fait un petit stage 1 avant le confinement, ma petite sortait bien ses CV d'origine (342 cv).

Résultats après reprog :

- 410 CV

- 590 Nm

 

J'en suis satisfait pour l'instant. :AP-Smiles_143:

 

Prenez soin de vous ...

Modifié par TigerJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, voilà un moteur qui a la santé.

Je me tâte aussi, quand j'aurais récupéré la mienne...

Tu as fait ça où, si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut la Team,

Bon, pas trop bonne nouvelle , en espérant que ce ne soit pas trop grave : en mode sport, donc full power, j'ai des à-coups de boite je pense, quand je suis en charge moteur à partir de la 4, en auto comme en manuel !

Vous en pensez quoi ?

Reprog de boite nécessaire ou juste reset de la boite ?

 

Merci par avance pour vos avis éclairés et bonnes vacances !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par une vidange de boite. Je viens de passer 60 000 km, ce n'est pas du luxe.

Renseignements pris chez AUDI : 333€ TTC la vidange. Ça me parait correct pour une fois... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon Audi me faisant chier pour me faire la vidange de boite finalement... je me renseigne pour la faire ailleurs.

Avez-vous des adresses (j'ai lu KSF ailleurs entre autres) de préférence en IdF ou 100 Km alentours ?

 

D'autre part, j'ai lu ici (https://docteur-bva.com/produit/pack-reprogrammation-stage-1-moteur-boite-dsg7-dq500/) :

Augmentation du limiteur de couple à 600 Nm: Cette modification permet d’accepter des moteurs plus puissants. Le limiteur de couple DSG étant réglé à 500 Nm sur la plupart des programmes DQ500 d’origine VAG, il bridera les performances de votre véhicule modifié. Cette modification est donc recommandée pour les véhicules qui ont reçu des améliorations moteurs ou ont été reprogrammés et développant un couple supérieur à l’origine mais ne dépassant pas 600Nm.

 

Avez-vous déjà entendu parler de cette "bride" ?

Ce qui expliquerait peut-être mes petits à-coups sachant que j'ai maintenant environ 590 Nm de couple ?

 

Dernière question, la référence de ma boite est-elle bien la DQ5OO ?

 

Merci à vous de prendre le temps de partager vos expériences :AP-Smiles_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux aller sans crainte chez ksf, ou chez docteur bva.

 

Pour tes accoups, ça peut. Log l'avance a l'allumage et le papillon, tu verras ce qu'il se passe. C'est comme ça que l'écu boîte fait réduire la puissance moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos avis et recommandations. :bien:

Je vais faire ce qu'il faut pour apprécier ma nouvelle config musclée et ne pas faire souffrir la mécanique.

 

A part KSF, que je connais bien sûr de réputation, connaissez vous d'autres adresses ?

Modifié par TigerJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 10:06, Mimil rs3 a dit :

Tu es d ou déjà ? 

Région parisienne au nord, près de Roissy CdG. :/

 

Merci à tous pour vos réponses.

Je vous tiens informés dès que j'ai des suites.

 

Bonne journée

Sportivement

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir KSF en ligne et après des échanges de mail : devis pour vidange de boite (345€) et reprog (400€).

Ça me parait correct donc plus qu'à prendre RdV.

Juste par rapport à la vidange, quels sont les éléments, d'après vous, à prendre en compte lors de cette vidange.

- huile

- joint

- crépine ?

- autre ?

 

Merci à vous ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous !

 Autre petite question : mon liquide de refroidissement un peu bas. Il y a une préconisation Audi ?

Un bon liquide suffit ? Le mien est rose actuellement dans le bocal AP-Smiles_u1F609.png

 

Gaffe et vous et bonnes fêtes ! AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par TigerJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu regardes a chaud ou a froid ? Il se situe ou par rapport au min max ?  

 

Tu n'es pas censé en remettre en fait. Pas de précos, a vie le G13.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé à froid et j'étais sous le min.
J'ai posé ma question un peu rapidement sur le forum. Finalement j'ai regardé sur le bocal, c'était marqué G13. J'ai donc pris un bidon de G13 ++
Merci pour ta réponse et à bientôt

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon finalement il y avait déjà bien un problème à l'époque puisque là je me retrouve avec une grosse fuite de liquide de refroidissement j'ai perdu 1 litre en 30 km... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...