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jordan57150creu

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À propos de jordan57150creu

  1. C'est un 1.9 L ibiza 2007TDI 130 000 KM la voiture se mets a accéléré toute seul lol . Je suis obligé d'éteindre la voiture et de la rallumé et de pas passé la 3 eme ... Merci de la réponse rapide :)
  2. Le probleme c'est que la voiture accelere toute seul je suis donc obligé d'éteindre la voiture . Sa le fait au 3 eme rapport. Point mort niquel sa tourne rond .
  3. Merci de m'avoir répondu . C'est un reglage a faire au niveau de la vanne egr ou le débimetre ? J'ai déréglé quelque chose ? Merci encore mille fois :roi:
  4. Bonjour suite a un diagnostique sur ma seat ibiza année 2007 J'ai ma voiture qui accélére en 3 eme jusqu’à 5000 tour obligé d'éteindre la voiture ... Sa le fait 4 fois sur 5 . Merci de m'aider demain je dois aller au boulot j'ai 100 borne a faire ... Niveau défaut vagcom y a rien du tout ... J'ai peut être dérègle quelque chose ? Merci mille fois au personne qui vont m'aider .
  5. Et Jnico j'ai bien une surconsommation :) Du a la sonde Lambda :) et quelque petit trou d'accélaration . Et a cause du capteur de vilbrequin desfois a chaud la voiture galere a démarré jusqu'au jour ou elle ne démarra plus :D c'est pour sa j'ai commandé la piece je mettrai un tuto Pour changement sonde lambda et capteur de vilbrequin G28 .
  6. Si j'ai vu une trace noir comme de l'huile qui a brûlé juste en dessous du boitier papillon sur la protection du collecteur sa a du uriner une giclé dessus par le trop plein huile ou quelque chose comme sa . Mais aucune fuite sous le moteur pas une goutte ... Toujours pas de mayo dans le bouchon d'huile ni dans le liquide de refroidissement . Depuis j'ai fait 500 km environs et sa me la plus fait ... Petit rappel j'ai la sonde lambda morte et le capteur de vilebrequin mort c'est commander j'attend les pièces mais sa m'étonnerais que sa vienne de la ... Merci a l'équipe de m'aider c'est vraiment sympa . Et pas de fumé au pot d'échappement ...
  7. Bonjour,merci de vos réponse :) Mais le problème c'est que ma voiture fume pas blanc ni au pot d'échappement ni quand y a eu de la fumé au capot ... Aucune mayonnaise dans l'huile , ni d'huile dans le LDR . VagCom me dit sonde lambda et capteur de vilebrequin G28 . J'ai vu une trace noir au niveau du haut de l'échappement en regardant par le moteur a coté de la sonde lambda. Comme si y a eu de l'huile qui a brûlé ... Mais depuis plus de fumé qui est sorti du moteur ... Pas de fuite sous le moteur ... Sur le protège en metal collecteur exactement . Sa me parais bizarre cette histoire :/
  8. Durite pas mol et pas de remonté huile dans le vase d'expansion . Ni de mayonnaise dans l'huile . Sa ma fait sa qu'une seul fois depuis que je l'ai et c'était uniquement au démarrage et non en roulant . Merci de vos réponse et fumée couleur sombre et non blanchâtre . J'ai regarder niveau moteur se matin et j'ai vu qu'il y a une trace noir au niveau de collecteur juste en dessous du boitier papillon . Est ce que sa peut venir de la sonde lambda ou du capteur de vilebrequin ou des mauvaise bougies ?
  9. Si vous avez besoin d'autre information demandez moi :)
  10. Bonjour j'ai quelque petit soucci avec ma A3 . Hier soir en voulant la démarré a chaud j'ai eu de la fumé qui est sorti du moteur je sort de la voiture je jette un œil on ouvrant le capot sa sorté des deux coté mais pas un nuage non plus . Vag com j'ai 2 code défaut que j'avais déjà depuis 2 semaines : sonde lambda et capteur g28(vilebrequin il me semble ) Révision ok (filtre,bougie,vidange) mais le mécano c'est trompé de bougie il a mis 2 sorte d'une marque et 2 sorte d'une autre marque ... Il dois me rectifié sa gratuitement . J'ai vraiment peur j’espère que c'est pas trop grave mais je ne sait pas d'ou sort la fumé car pas de fuite sous le capot ni de liquide de refroidissement ni d'huile . Merci de m'aidé je dors plus la nuit j'ai pris 2 jour de congé pour vérifié cette m*** .
  11. salut roule en desactivant clim + poste et phare pour voir si sa persiste si sa persiste recharge la batterie . Si sa persiste encore batterie dead :)
  12. Oui mais je pensé simplement le nettoyer car cassé ou défectueux j'aurais un voyant au tableau de bord:)
  13. Bonsoir je m'appel Jordan je suis Lorrain et habite exactement en Moselle 19 ans Passionné de mécanique et de marque Allemande ! Je me permet de poster pour avoir un peu d'aide . Pour commencé j'ai fait un diag VAGCOM ce qui on sort batterie faible et sonde lambda . Trou acceleration vers 4000 TOUR/MIN et Pollution au CT :D Voila le problème je sais pas comment m'y prendre pour nettoyer cette sonde pour commencer car peu accessible et je sais pas ou va la fiche elle part vers l'intérieur de la voiture comme sa . A3 1.6 1999 2000 102CV
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