Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

portes arrières ne se dévérouillent pas sur Seat Leon 2


wiz

Messages recommandés

Hello,

 

La voiture de ma chère et tendre a un soucis avec les portes arrières. c'est une Leon 1P de 2005 1.9 tdi stylance, et oui, pas une A3 mais je pense que c'est la même base de voiture :unsure:

 

Sur cette voiture, comme sur les votres je pense, pour dévérouiller les portes, il faut apuyer une fois sur la télécommande pour ouvrir la porte conducteur puis une deuxième fois pour les autres portes et le coffre.

 

Le soucis est que quand on appuie la deuxième fois, seules les 2 portes avant sont ouvertes et il faut ouvrir les portes arrières depuis l'intérieur pour les ouvrir.

 

Un scan au VAGCOM me donne le code erreur 00930 :

1 Code défaut trouvé

00930 - Unité de fermeture de verrouillage central AR G (F222)

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent

 

Au début ça le fesait que sur une porte de temps en temps puis tout le temps, ensuite sur la 2ème porte arrière de temps en temps et maintenant tout le temps et sur les 2 portes.

 

Je n'ai pas trouver sur le net y compris ici ce qu'il fallait vérifier précisemment dans un premier temps et si ce problème avait été rencontré et réglé par quelqu'un.

 

L'un de vous a une idée ?

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulais parler de leon2 concept :bigsmile:

 

soucis du systeme electrique de la serrure ... demontage obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pardon, pas compris. Honnêtement, j'ai cherché sur Google mais sur chaque forum. Je m'adresse a des valeurs sures :bigsmile:

 

J'ai oublié aussi, on entend le moteur tourner mais faire un genre de gronnnnn comme s'il ne parvenait pas à ouvrir la porte

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...