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sebb66

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À propos de sebb66

  • Date de naissance 19/02/1977

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    Homme
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    leon 20 vt 180cv en cours de prepa extérieur ford transit mk7 110 cv tdi

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  1. alors je vais attendre quelle se face toute seul MDR non plus serieusement je sais pas c pas donner enfin pas super cher non plus lol 450€ chez nous et le pote y est retourner plusieurs fois pour les petits reglage puis je monter les 380cc sans reprog ? sachant que j'ai un ko3S ( ko4 avec une turbine bridé ) que j'ai une descente de turbo inox un silencieux miltek une bmc cda une dump valves forge 06 et bientot un intercooler façade et surement un collecteur en fonte plus gros je te rappel que j'ai une 2rm
  2. ok bon moi finalement sur ebay a 117€ fdp in
  3. ne me dit pas que c'est toi qui me pique l'annonce sur leboncoin ? mdr
  4. petit joueur kaf :) salut poulet comment va ?
  5. sebb66

    sebb et sa leon 1.8T 180cv

    non pourquoi veux tu cela pourquoi tant de haine :bigsmile: plus sérieusement non pas de raison et puis je ne suis pas aussi rabaissé que sur la photo et surtout je vais changer mes suspap qui sont comme neuf même pas 200km par des B8 que j'ai deja les raceland sont pas dégueux loin de là mais je voulais dur de chez dur donc b8 avec surement des eibach ( je pense plus a cette marque pour la fermeté )
  6. sebb66

    sebb et sa leon 1.8T 180cv

    le goldo tu parle de celui que je vais mettre ou celui que j'ai enlever ? car je trouve que c'est plus celui que j'ai enlever qu'il fait goldorak !!
  7. sebb66

    sebb et sa leon 1.8T 180cv

    greg66 du forum leon-concept a fait les amorto et les bougies tout deux en avaient bien besoin bon le petit soucis c'est que ( et sa je le dis pour les futur rabaissé en combiné ) il faut des cales du 05mm suffirais mais en mettant une cales sa passera nikel merci encore a greg un gars avec un cœur gros comme sa :super: puis j'ai mis des cales de 3 cm mais c'est trop et vu que le pneu est a même pas 1 cm de l'aile sa touche :lol!: de puis j'ai relever mais les raceland pour ma part sont trop souple quand ils sont trop bas beaucoup moins quand c'est a -35mm mais la j’étaie a -60mm et je ne veut pas plus haut donc je vais les mettre en vente ils ont même pas 200km et encore pour pas dire 100 :roll: car une fois les amorto mis j'ai un ami ( ex ami ) soit disant carrossier qui ma dis attend je vais te faire la voiture ( un gars que j'ai sortie de la merde et héberger sa famille ( 5 personnes ) pendant 2 semaines il était de belgique et me dis des que je descend je te fais la voiture cool je me suis dis sa fais quasi 5 mois bientot 6 et voici le résultat Si je l'écouter la voiture aurais était faite en 2 semaines :grrr: il va se faire fouttre je ne veut plus rien avoir avec lui donc voila j'ai rouler un peu de chez moi a mon vrai ami yann 3/4 fois ( 28 km aller retour ) puis chez l'autre pingouin 4 aller retour ( 26 km aller retour ) comme j'ai dis si j'ai fais 200 km avec ses amorto c'est le bout du monde donc ils seront surement en vendre quand je les enlèverais dans un ou deux mois car la faut que je disque tout ce qu'il ma mis l'autre le moment venu je le dirais et sa sera 180€ voir 200€ avec les fdp mais sa je le redirais le moment venu sinon voici mon new kit qui attend d’être monter après l’enlèvement de la merde de l'autre mes futur pc j'ai enfin trouver le pc que je voulais tant mais il couter 600€ neuf sans les frais de port la j'en ai eu pour 200€ fdp il y a deux fissure mais bon c'est de la fibre photo de l'ancienne voiture d'un pote et le pc ar les bas de caisse reste encore incertain j'attends de voir le rendu sur la caisse des pc et je les choisirais le moment venu et la voila a ce jour début des travaux les photos parlent d'elles même :lol: voila la suite samedi prochain si tout va bien :hot:
  8. sebb66

    sebb et sa leon 1.8T 180cv

    ha mince j'avais pas vu je vais y remédier dommage que l'on ne peut pas re éditer son premier message voici une re presentation ( si les modo passe par la qui n'hesite pas a remanier mon post ) alors tout commença en decembre 2010 j'ai échanger ( + 2000€ de la part de l'autre ) une 406 hdi contre une leon 20vt 180cv ( franchement j'adorais ma 406 toutes option cuir/electrique /chauffe cucu/ gps etc...) bref rien a jalouser aux allemandes mais après avoir essayer une boxter 260 cv que l'on avait preter a mon père en plus il faisait beau au jaï a Marseille 8) déjà la c'était limite puis mon père a eu la bonne idée de venir a Perpignan avec sa sa pousser pas trop mal mais bon là la 406 me suffisait toujours mais après mon père ma fais essayer sa : carrera S 355 cv preparer 395 cv et vu que l'on devait changer de voiture j'ai réussi a faire dire a ma femme " fait toi plaisir " elle prendrait le 9 places et moi je prendrais la voiture que je voulais ( en échangeant ou en vendant la 406 biensur ) j'ai eu le choix avec 406 coupé V6, 206gt et d'autre caisse j'ai pris une caisse 5 places au cas ou il y aurais u un soucis avec le 9 places histoire de dépanner ( et oui j'ai pas pu être égoïste bien que j'en aurais u envie ) mais j'aurais pas pris ma 20vt et la je l'aurais regretter donc la voici avec sa belle robe jaune LA POSTE puis des petites révisions et modification ( timide on était faite ) une photo du bmc mais le moteur est dégueux le mec avant a du vouloir lui faire un soin de boue mais il a pas compris que sa ne marcher pas :lol: changement des triangles plus propre cyp puis nouveau retro ( goute d'eau ) j'ai fais une affaire de fada :mrgreen: puis montage d'une downpipe ( le gars dans le moteur c'est un ami qui touche un peu a la meca disons mieux que moi lol ) img]http://img232.imageshack.us/img232/8456/img0412k.jpg[/img] et la le montage : un petit coup de propre car l'ancien proprio était pas tres soigneux :hallu: avant après on voit mieux la différence et encore je n'ai pas pu finir le nettoyage ( plus de produit :oops: ) puis changement des bougies NGK Platinum Spark Plugs 1.8 Turbo PFR6Q x 4 et le prix en € sa fait 33.5€ fdp IN :hihihi: je ne peut que vous conseillez ce pro => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360262666104&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
  9. sebb66

    sebb et sa leon 1.8T 180cv

    avec juste un peu de retard merci lol sinon rien de nouveau car un soit disant ami qui connaissait soit disant la carrosserie a voulu me la faire sa fais 4 mois qu'il a fait une aile ( oui car il a voulu me faire un kit un peu large ) donc il a posé mes 4 extension d'aile normal et en suite a voulu me faire un kit large bref je vais tout enlever et basta un kit normal et sa ira très bien :bigsmile:
  10. salut a tous donc voici une petite description de ma 1.8T ( simple pour l'instant ) ceci est un copier/coller de sa présentation sur leon-concept mais les news seront par la suite en live :P c'est une 1.8T 20V 180cv la voici a son achat les choses faites dessus - Kit d'admission spécifique BMC CDA page 3 - Changement des triangles page 4 - Changement des rétroviseur rectangles pour des goutes d'eau page 4 - Installation d'une descente de turbo + decata en inox 304 page 5 -Nettoyage du boitier papillon + son polishage page 6 - bougie NGK PFR6Q a trés bon prix pour voir le lien page7 -amortisseur combiné fileté raceland page 8 -Cales arrivées et posé page 10 les photos de la voiture au fur et à mesure avec le rabaissement et les cales voila c'est tout pour le moment :hihihi: sinon j'en suis content :coucou:
  11. et pareil que les audi A3 8L 1.8T sauf que les leon c'est toutes des 180cv contrairement a wv et audi qui eux on des moteur 150 ou 180 voir certaine audi TT 165 cv sinon sympa ta top sport :bigthumbup:
  12. merci bon je vais en mettre alors
  13. merci a vous bartouille je vais voir sa mais bon la belle n'est pas belle elle est basique ( sport pas top sport ) mais ses 180 cv :malelovies:
  14. bonjour j'espere que je ne vais pas déranger car je ne suis pas en audi mais en seat leon 1m 1.8T de 180cv on parle beaucoup de vos tuto sur leon-concept donc j'ai décider de m'inscrire pour saluer et remercier car ce forum est aussi tres bien fournit :bien:
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