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Roufat23

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    AUDI A4 B5 2.5 TDI V6 de 1998 - 190000KM AUDI A6 C4 2.8 V6 Moeyru AAH de 1995 - 192000KM
  1. Bonjour Mick merci pour ton aide La Batterie Ok Les fusible Ok Le contact Ok Le problème est plus profond docteur 😷
  2. Un petit up. Après plusieurs semaines de recherche je sais plus comment faire... 😔 j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne impossible de lancer le Diag... Je serai très reconnaissant si vous pouviez me donner un coup de pouce une piste ou chercher Svp Merci d'avance
  3. Bonjour Je viens vous donner des nouvelles après plusieurs jours passés sous le soleil dans la voiture entrain de vérifier les fils... 😔 Bas je suis toujours bloqué au même point... Si vous avez un peu de temps à m'accorder pour qu'on puisse trouver une solution je serai vraiment vraiment reconnaissable Merci d'avance
  4. 330cv à ouai ! Tu peux me donner le lien de ça préparation je vais regarder un peu ce qu'il a fait merci
  5. Je pense pas que sur ma b5 ça vient de ça car les câbles sont d'origine aucune modification n'a étai apporté dessus donc... Je pense que le problème vient d'ailleurs mais d'où
  6. Je pense aussi que celle d'origine va tenir mais combien de temps ? Et si ça tient pas quel sont les alternatives qu'on a pour pouvoir la remplacer faut t'il faire une ceinture sur mesure et un embrayage volant moteur pour compenser celle si ? Ou il existe un kit pour pouvoir adapter le tout ?
  7. Tu compte les accouplé comment la boite et le moteur ? Ça va être sur mesure ou on peut trouver un kit pour adapter tous ça ?
  8. Ouai je comprends se que tu veux dire. J'avais une b5 1.8T il y a quelques années j'avais commencé la prepa mais j'ai du la vendre... 😔 La j'ai pris une 2.5 tdi je fini de la préparer et je compte reprendre une 1.8T et faire quelques d'agréables 😝 Mais je me suis toujours posé la question à propos des cardans comment les renforcer ? Je sais qu'on peut mettre les cardan d'un 2.5 tdi sur le 1.9 TDI en changeant aussi les moyeux frein ect
  9. Et si on part du principe qu'on prépare le moteur 1.8T on va dire 220 250 CV la ça peut se jouer ou c'est mort ? Dans le cas d'une préparation comme ça c'est mieux de prendre une bv d'une 1.8 atmo ? Ou elle va pas tenir ?
  10. J'ai démonter la prise vérifier tous les contacts ils sont emplace je peux changer la prise si il faut j'ai la bleu pour pièces et tout fonctionne au niveau du diag la dessus
  11. Intéressant. Je me suis toujours posé la question si on peut mettre celle du V6 sur le 1.8T :)
  12. Petit Up dsl pour le double poste PS: Après vérification des prise autoradio tout est d'origine aucune modification a était fait donc on peut éliminé ce problème
  13. Bonjour J'ai déjà vérifié et modifié les port com Donc ça ne vient pas de ça Je sais plus quoi faire pour faire le Diag
  14. Bas écoute Julien le jour où je trouve par quoi les remplacer je te tiens au courant :) Pour l'autoradio y'a n'a pas donc je pense pas que ça vient de ça et quand je branche mon vieux concert 2 bas c'est toujours pareil. Impossible de faire le Diag ça ne rentre pas j'ai essayé tout les calculateur. De mémoire la seule fois ou j'ai réussi à rentrer c'était dans l'air bag... 😔
  15. Bonjour et merci pour votre participation et votre aide. Donc l'autoradio n'était pas d'origine c'était un 2din et l'ancien propriétaire ce le fait voler. J'avais un vieux Concert qui venez de mon 1.8T de 1996 que j'ai essayé de brancher il fonctionne bien mais toujours pas de diag Pour l'oxydation j'ai vérifié la fiche sur les photos on voit bien que toute la console centrale est démonté. Ps: désolé que je vous réponde que maintenant mais j'avais eu des imprévu... 😔 Ps: Julien7000Be merci 😁 je vais les restaurer et les garder un bon moment j'aime bien et je pense que je vai
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