• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dsts

Comparateur de voitures: comparez les SEAT aux autres voitures

Messages recommandés

Bonjour,

 

le 13 mars 2014 , SEAT a lancé un site internet permettant de comparer ses véhicules à ceux de la concurrence (hors VAG): >>>Seatcompare.com<<< .

SEAT désire donner aux internautes les moyens de comparer, pour chaque catégorie automobile, ses modèles aux cinq voitures les plus vendues du marché en 2013 (hormis celles de VAG). Les critères d’appréciation proposés sont entre autres la puissance moteur, le volume du coffre, les émissions de CO2, l’habitabilité, etc...

 

Des articles publiés dans la presse permettent également aux internautes de prendre connaissance de l’ensemble des essais et comparatifs concernant les modèles Seat.

 

« Seat en 2013, c’est 1,5% de part de marché sur le segment des particuliers, soit un peu plus de 22.000 voitures. Nous sommes challenger et nous devons émerger dans un marché très concurrentiel. En 2014, nous choisissons de marquer une rupture dans notre approche du consommateur. Nous optons pour une démarche transparente : nous faisons une promesse au consommateur et lui donnons les moyens de la vérifier par lui-même au travers de la comparaison », déclare Alexandre Lacombe, directeur Seat France.

 

Seat précise que son réseau « adhère à 100% au projet ». Pour accompagner le lancement de cette plateforme, les vendeurs seront tous équipés d’iPad pour avoir un accès permanent au comparateur et échanger ainsi plus facilement avec leurs clients.

 

Le lancement de Seatcompare.com se réalise en deux temps : actuellement, seule la gamme Leon (Leon SC, 5 portes et ST) y est disponible. En juin, le site sera ouvert à l’ensemble des modèles qui composent le catalogue de la marque.

 

Bonne lecture et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.